Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Tu l'as fini ?

    Qu'as-tu pensé des combats ?

    Oui, j'ai pensé que c'était bordélique et répétitif.

    Mais pareil que toi, c'était mon premier "Tales of"... Mais c'est de ma faute, j'aurais p'têt du me renseigner sur la licence avant de le lancer.
    Parce que les trucs qui m'ont déplu sont a priori les points fort de la série (personnages bien développés "surtout leurs relations" et système de combat).
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Bon, je suis pas le seul quoi ^^



      J'ai commencé Kena. T'en es où François ?

      C'est loin d'être facile. Certains boss sont chauds. Je mets parfois plus d'une heure pour en battre certains.
      C'est assez surprenant, ce niveau de difficulté pour un tel titre. La darksoulisation des esprits.

      C'est clairement un mélange de BOTW, Majora's Mask, From Software etc.
      J'ai du mal à lâcher la manette pour l'instant.

      Commentaire


      • J'ai pas commencé. 1h sur un boss... J'ai pas le physique pour

        Je vais le lancer en mode facile.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • En date du 19 février 2021 :

          Envoyé par iFixit
          Mere months have passed since the PS5’s hotly anticipated launch, and already there’s a class-action lawsuit brewing over joystick drift on Sony’s high-tech DualSense controllers. Who could have seen this coming? Well, as it turns out, everyone. Everyone should have seen this coming. Because for all its exciting new tech, the DualSense uses off-the-shelf joystick hardware with a long history of predictable, preventable issues.

          Commentaire


          • C'est dommage, tu risques de passer à côté de l'aspect darksoulisant du jeu

            Je crois que je suis au boss de fin. Il n'y a pas de compteur d'heures mais j'ai clairement joué plus de 10 heures. Je dirais entre 15 et 20.

            Il y a quand même de gros problèmes de jouabilité au niveau du focus sur les ennemis qui disparaît et qui fait n'importe quoi mais surtout quand on l'enlève, pendant quelques précieuses secondes, on ne peut plus contrôler les caméras parfois et contre les boss, c'est plus que gênant

            Commentaire


            • Envoyé par lekteur Voir le message
              Oui, j'ai vu cette vidéo (laquelle je n'ai pas vu ?).

              J'ai été quand même surpris en branchant la nouvelle manette, de devoir la mettre à jour. C'est le progrès.

              Envoyé par grigri Voir le message
              Il n'y a pas de compteur d'heures mais j'ai clairement joué plus de 10 heures. Je dirais entre 15 et 20.
              T'as le compteur de l'interface, on en a déjà parlé. Tu vas sur ton profil (l'icône avec ton avatar), puis dans Games/Jeux. Tu as la liste des jeux joués avec le nombre d'heures et, j'ai vérifié, c'est accurate. N'oublie pas de fermer tes jeux avant d'éteindre ta console, ça met à jour le compteur de suite.

              Commentaire


              • OK, merci

                J'ai regardé mais ça m'a l'air bof accurate, ça indique 13 heures sur Kena sauf que ça en indique 31 sur Tales of Arise alors que j'en suis à plus de 40 ^^

                J'ai fini Kena : Bridge of Spirits, comme presque 14% des joueurs.
                28/42 trophées.

                Le platine, ça m'a l'air bien chaud vu qu'il faut refaire tout le jeu en Master, soit 2 niveaux de difficulté au dessus de moi, qui ai galéré joué en normal.
                Presque 2% des joueurs l'ont platiné, ça me paraît énorme.

                J'ai bien aimé le design du boss de fin mais pas le combat.
                Cette manie de tout segmenter pour faire durer le plaisir en mettant des phases sans intérêt, ça me saoule.
                Et les collisions, au secours. Encore un hommage à From Software
                Le jeu glitche, la barre de vie du boss disparaît quand on va au bord de l'écran...
                Les commandes ne sont pas super fluides au final.

                Il me reste encore beaucoup de trucs à trouver. C'est indiqué sur la carte (XX/24, YY/35...). Je trouve ça dommage de l'afficher dès le début.
                J'ai pas le courage de chercher. Je me perds vite dans ce monde. Les environnements se ressemblent trop et je trouve le perso trop lent.
                Mais surtout les trucs à trouver sont très cosmétiques.

                Ça reste un bon jeu. 8/10 me paraît un peu généreux mais y a du boulot.
                J'ai pas suivi tout la campagne de promotion mais j'ai l'impression qu'ils l'ont mal vendu. Ok, on a le côté mignon (d'ailleurs les musiques sont excellentes) mais c'est plus long et exigeant qu'on pourrait le penser. Et je pense pas que ça soit pour les enfants, même en facile. Il y a beaucoup de boss. C'est pas un petit jeu alors que j'ai l'impression que les BA montraient très peu. Et ne pas le sortir en boîte, c'est dommage.
                Je me demande si c'est typiquement un studio que rachètera Sony dans quelques années...

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Oui, j'ai vu cette vidéo (laquelle je n'ai pas vu ?).

                  J'ai été quand même surpris en branchant la nouvelle manette, de devoir la mettre à jour. C'est le progrès.
                  J'ai une PS4 (le turfu) depuis quelques semaines, devoir la mettre en ligne pour pouvoir lire les bluray m'a déjà bien fait chié... Par contre l'upscale des DVD est fantastique comparé à celui de la PS3.

                  Commentaire


                  • Et hop, Bluepoint Games chez Sony, c'est désormais officiel.





                    Dernière modification par grigri, 30 septembre 2021, 16h57.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      ...J'ai fini Kena : Bridge of Spirits
                      Ça reste un bon jeu. 8/10 me paraît un peu généreux mais y a du boulot.
                      [...] Et ne pas le sortir en boîte, c'est dommage.
                      J'ai vu la vidéo de DGJX où il pourfend un peu le titre. Il garde la lucidité sur le côté subjectif de son avis mais pense aussi que les notes attribuées sont gonflées (pour lui c'est du moyen +). C'est peut être vrai, et sans entrer dans la guerre d'une presse qui se voudrait "pro PS" (selon lui), le fait que ce soit enfin une nouveauté et pas un remake a peut être joué dans la mansuétude accordée au jeu.
                      Reste que DGJX il est marrant, mais quand tu lui sors un titre façon nes-2d sur les supports actuels, il est plus indulgent quand le jeu fait preuve du même classicisme et défauts que ce Kena.

                      Le titre doit sortir en boite mais plus tard, peut être auront-ils résolu tous les bugs d'ici là.
                      Je pense pas être preneur, l'allusion aux murs invisibles m'a vivement refroidi.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Les murs invisibles, il fait allusion au fait que parfois on croit qu'on peut sauter/monter sur un bloc et en fait non, alors que d'autres oui ?

                        Ça m'a un peu perturbé au début et tu comprends vite que c'est pas BOTW.

                        Mais c'est aussi pour ça que je vais pas chercher le 100%, parce que tout fouiller me saoule alors que c'était génial dans BOTW.

                        Commentaire


                        • Des rumeurs sur un remake de MGS 3

                          Commentaire




                          • Non ce serait excellent. Mais pourquoi ne pas les refaire tous depuis le premier...

                            Commentaire


                            • Franchement grigri, tu penses qu'il y aura un autre remaster du premier Dark Souls ?
                              J'ai compris que Demon's Souls était un cas particulier mais tu penses que c'est possible, sans Sony et Bluepoint ?
                              Je vois pas trop FROM SOFTWARE s'attarder là-dessus.
                              Il faut que je fasse le jeu avant Elden Ring mais malgré le 60fps solide, ça pique un peu les yeux.
                              Sinon, tu comptais aussi rusher Dark Souls avant les élections ?

                              Commentaire


                              • J'ai envie de dire : j'en sais absolument rien.
                                Mais dans le doute, je fais traîner le remaster de Dark Souls sorti parce que je serais dég' qu'il y en ait un autre du niveau de Demon's Souls

                                S'il devait y en avoir un, je pense pas que ça viendrait de From Software en effet. Je pense que Miyazaki préfère s'intéresser à de nouveaux gameplays, de nouveaux concepts (genre, je connais Miyazaki ^^). Je pense que le frame-rate, Miyazaki, il s'en fout. Ça intéresse surtout Digital Foundry...

                                Bluepoint, ils ont dit qu'ils bossaient maintenant sur un jeu qui n'est pas un remake/remaster/portage...

                                Maintenant est-ce que ça arrivera jamais ? Qui peut le dire ? (©Gardin)

                                Je pense pas le rusher, non. Et après Metroid Dread, je pense surtout faire une pause JV jusqu'à Elden Ring.
                                Déjà, je veux pas faire trop de Souls dans l'année.
                                Ensuite, il y aura Elden Ring en janvier qui risque de nous occuper pendant un certain temps. Donc peut-être l'été prochain mais vraiment sans conviction.
                                En fait, j'ai vraiment envie d'être dans de bonnes conditions pour l'apprécier. Donc tout l'opposé du rush...
                                Dernière modification par grigri, 12 octobre 2021, 22h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X