Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Émission spéciale KOF XV jeudi à 6h sur la chaîne officielle SNK:



    Un démo avec 8 joueurs dispos sera présentée, j'ai hâte et j'espère qu'ils proposeront la démo à tous à la fin de l'expo.

    Commentaire


    • Vu la tronche des 2 types de la vignettes, je sens les commentaires un peu trop kawai (moi qui pensait que KOF était le jeu des cités de l'IDF, joué dans des caves avec des AES choppés dans les buissons en scred).

      Commentaire


      • C'est un boys band de vétérans. J'ai écouté une chanson, c'est de la soupe. Je ne comprends pas non plus leur présence. Dans les salons, dès lors qu'un éditeur fait intervenir une star extérieure au jv, c'est la catastrophe.

        Commentaire




        • Quand j'ai vu ça, je me suis dit que le boxeur thai était un perso de KOF MI en vrai.

          Commentaire


          • Trailer d'Isla, la version féminine de shuney (perso favori du chara designer du jeu au passage). Ces persos feraient de très bon DLC pour Jet Set Radio


            Interview de Eisuke Ogura
            Dernière modification par yori, 30 septembre 2021, 06h08.

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              Trailer d'Isla, la version féminine de shuney (perso favori du chara designer du jeu au passage). Ces persos feraient de très bon DLC pour Jet Set Radio
              Mais tellement !
              Entre les casques et les bombes de peinture on y est.

              Commentaire


              • Quelqu'un a regardé le live ce matin? J'ai vu un peu plus de 70 personnes connectées sur la vidéo fr pendant l'entretien et c'est tombé à 50 vers la fin des matches. Les sous-titres synthétisaient les propos; ce qui veut dire qu'on a la même phrase affichée, alors que l'intervenant parle pendant 30 secondes

                Voici les stats Youtube de l'émission proposée en plusieurs langues:
                La version internationale en anglais est au-dessus des autres, mais les versions espagnole et portugaise atomisent les autres.

                Commentaire


                • J'ai zapé les phases où ca parlait pour plutôt voir le jeu tourner (j'ai même zapé le trailer déjà vu).

                  Sinon pour mettre un peu de feed :



                  Et en bonus le trailer de K' qui vient d'apparaitre :

                  Dernière modification par ViSs, 30 septembre 2021, 12h02.

                  Commentaire


                  • Merci ViSs !

                    Ce cross-over avec Splatoon que personne n'avait vu venir

                    Commentaire


                    • Ok j'ai regardé un peu le tout à tête reposée (j'ai quand même zapé le blabla japonais en général ça dit que des trucs obvious).

                      C'est dynamique, ça bouge pas mal.
                      Par contre, les déplacements ont l'air bizarres : les sauts paraissent trop longs / flottant et les marches avant / arrières d'une lenteur folle.
                      Je pense qu'il y'aura une petite période d'adaptation pour s'y faire.

                      Je trouve le layout sans âme mais ça reste propre (comme SFV en fait).

                      Par contre les joueurs jap putain c'est des bruts, je sais pas si c'est leur première fois mais même pas ils laissent les intros et les winning pose ou genre laisse toi faire et laisse moi tester ma SDM histoire qu'on voit les nouvelles animations.

                      Isla, no comment, il est fort probable que je n'y touche jamais.

                      K' semble avoir des nouvelles animations (à confirmer par ceux qui ont touché à KOF XIV), il est assez stylé même si je ne suis pas super fan de sa modélisation (puis il est plus classe sans lunette en fait).
                      Dernière modification par ViSs, 30 septembre 2021, 12h12.

                      Commentaire


                      • J'ai aussi une impression bizarre sur les déplacements. Il faut que je regarde ça de plus près.

                        Commentaire


                        • J'aime bien le rendu de K'. Il m'a fait une très bonne impression, comme Yashiro.

                          Le comparatif de K' avec le XIV. C'est un copié/collé, mais la base est solide. Ils avaient quand même bien bossé la mocap


                          Plein de vidéos de gameplays sont sorties. Le twitter de Gatoray en propose plusieurs: https://twitter.com/gatoray_kof

                          Commentaire


                          • J'ai regardé quelques vidéos de ce fameux compte Twitter. L'espèce de CD insérable en combo et cancelable a l'air de permettre des combos de malade sans même user du Max Mode... A voir si ce sera affiné d'ici la version finale du jeu, parce que ça me semble bien craqué même sans avoir un skill très poussé...
                            En tout cas, je trouve que ça rend plutôt pas mal et que c'est dynamique... Evidemment, on ne compare pas à du ArcSys, hein... Mais je pense que tout le monde l'aura compris

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • J'ai horreur des winning screen avec une caméra dynamique normalisée depuis SF4.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X