Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pas regardé le trailer mais flim et RE dans la même phrase, ça indique qu'on va parler d'un flim de merde, non ?

    Vous avez l'air étonné ^^

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      J'ai été agréablement surpris par l'envie d'authenticité !
      C'est clair Redfield. Gros travail sur la reconstitution. Cela pourrait donc être assez intéressant au final...

      Par contre je rejoins les critiques du dessus. Le Léon n'a rien d'un Léon. Et la musique, même si c'est un très bon morceau, n'a rien à voir ici. C'est même la première chose qui m'a fait tiquer.

      Commentaire


      • Dans le reboot d'Hellraiser, Pinhead sera... une femme bien sûr, les hommes c'est tellement ringard.

        On s'en fout bla bla bla, ça change rien toussa. C'est pas la question!

        Commentaire


        • Tes souffrances seront légendaires... Même dans les salles d’accouchement !!!

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            Personne ne parle du trailer du prochain Résident evil ? J'ai été agréablement surpris par l'envie d'authenticité ! Même si ça risque d'être kitch, j'ai hâte de voir le rendu final !
            Intrigué par la visible volonté de coller aux 2 premiers jeux (avec l'ajout de certains enjeux et caractéristiques tels que Claire "conspirationniste de longue date").
            Par contre, au-delà des CGI qui montrent l'étroitesse de budget, la bande annonce laisse déjà entrevoir une mise en scène sans inventivité, voire même maladroite.

            Bref, ça pue la série B---voire Z+ ; je regarderai un jour mais je ne suis franchement pas certain d'aller le voir.

            Heureux de voir l'acteur qui jouait du Billy Bones de Black Sails au casting ; en tant que Wesker si j'ai bien compris.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              C'est clair Redfield.


              Envoyé par nogo Voir le message
              Gros travail sur la reconstitution.
              C'est un bye au hasard

              Commentaire


              • Joli
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire




                • Vous pensez que dans 25 ans, on aura le reboot du reboot ou un remaster spécial 50ème anniversaire? Et vivra-t-on assez vieux pour voir le reboot du reboot du reboot?

                  Commentaire


                  • L'intro avec le smartphone, puis la "landline" de boomer pour enfin dénoncer les dangers de la maison connectée, c'est génial.

                    Commentaire


                    • Le second degré de droite ressort bien ici aussi...

                      Commentaire


                      • Neve

                        Commentaire


                        • Mais... mais... qu'est ce qui est arrivé à Courteney Cox ?

                          Commentaire




                          • Si on enlève Catwoman et la combinaison par balles, la bande-annonce donne envie d'en savoir plus. Par contre, j'ai pas compris l'encodage en DivX 3.11. L'image est immonde; alors qu'il y a des plans bien shootés qui devraient faire plaisir à la rétine.

                            Commentaire


                            • Toujours un peu fin, mais (c'est bien c'est dans les débats du moment), mais Robert Pattinson a quand même l'air de s'en sortir.
                              Ce rôle va l'aider à sortir de l'image de Twilight qui lui colle à la peau.

                              Commentaire


                              • Je n'ai jamais vu Twilight, pour moi c'est Cédric Diggory
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X