Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'attends juste des nouvelles de Shin Megami Tensei
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Ha oui, y a moyen, en effet
      J'y pense jamais à cette série.

      Commentaire


      • ActRaiser Remaster HD !!!

        ActRaiser Renaissance
        disponible maintenant !


        Dernière modification par grigri, 24 septembre 2021, 10h06.

        Commentaire


        • Oui c’est limite la meilleure annonce avec le nouveau Kirby qui a l’air sympathique. Tout le reste ne m’a pas passionné.

          Commentaire


          • Bayonetta 3 !!!!

            Enfin !!!

            Ça a l'air particulièrement laid

            2022.

            Commentaire


            • Y a eu masses d'annonces. Pas mal de trucs attendus. Pas mal de trucs WTF.
              Du Nintendo quoi.

              Actraiser, c'est pas une exclu Switch en fait.

              Commentaire


              • ActRaiser Renaissance, c'est ce que j'appelle une journée qui commence bien.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Bayonetta 3 !!!!

                  Enfin !!!

                  Ça a l'air particulièrement laid

                  2022.
                  J'aime bien Bayonetta, c'est rigolo toussa, mais le fait est que la licence est clairement à l'étroit sur la Switch, autant que les boobs de l'héroïne dans ses fringues trop petites.
                  Et je me suis fait la même réflexion pour la plupart des jeux qui utilisent de la 3D lors de l'annonce : ça pique les yeux très très fort ! (SMT, Kirby "Odyssey", les jeux de caisses dont j'ai oublié le nom parce que je m'en branle, etc.)
                  On le sait tous, les graphismes, ça fait pas tout bla bla bla, mais sur ce genre de licences qui aussi font la part belle au spectacle, la Switch est plus que jamais sur la touche, et elle n'arrive plus du tout du tout à faire illusion. (Si tant est qu'elle l'ait fait auprès de certains. Pour moi, ç'a marché au début)
                  Reste les titres moins ambitieux en termes de réal, et là, ça passe crème !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    ActRaiser Renaissance, c'est ce que j'appelle une journée qui commence bien.
                    Mais trop
                    Curieux de voir ce que ça donne. Est-ce que le gameplay va être modernisé ? Parce que c'est super old school. Je me demande si les musiques extraordinaires altèrent pas un peu nos souvenirs ^^


                    Bayonetta, j'aime pas. Comme Platinum Games, je dirais.
                    Je trouve ça juste cool qu'ils aient enfin réussi à le finir. Sûrement dans la douleur.

                    Kirby, j'ai peur que ça soit vraiment pour les enfants. Déjà, c'est pas super beau au niveau de la DA.

                    Commentaire


                    • J'allais oublier : le DLC N64 + MD payant pour l'abonnement Online : du grand art de la part de Nintendo !
                      Fboy, t'es prêt ?

                      Commentaire


                      • Et les horribles manettes à 50 euros !

                        Le catalogue MD sur une console Nintendo, même si ça commence à faire un bout de temps maintenant, ça me fait toujours un petit choc.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Onihyde Voir le message
                          J'allais oublier : le DLC N64 + MD payant pour l'abonnement Online : du grand art de la part de Nintendo !
                          Fboy, t'es prêt ?
                          La 64 ça a trop mal vieilli

                          Par contre la Gamecube je dirais pas non
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • La 64, c'était déjà vieux à sa sortie alors maintenant...

                            Dante, t'es où ?

                            Commentaire


                            • Les seules jeux qui m'ont branché sont les jeux Square (dont le jeu de carte), toujours SMT et puis ben rien
                              Bayonetta ça m'a intéressé jusqu’à ce qu'ils placent les combats de Kaiju
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Mais trop
                                Curieux de voir ce que ça donne. Est-ce que le gameplay va être modernisé ?
                                De ce que j'ai vu dans la bande-annonce, on a l'air d'avoir plus de mouvements/attaques. Même la partie "simulation" avec l'ange semble moins basique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X