Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense comme toi. Tout l'intérêt des winning poses venait du fait que ça se faisait sur le même plan que le combat. Ce qui favorise l'immersion. Alors oui, avant, c'était à cause de limitations techniques, mais quand même.

    Le pire, c'est les jeux où des artworks des personnages apparaissent lors d'une super. Là, je ne peux pas être objectif, donc je n'aime pas parce que c'est nul.

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      Le pire, c'est les jeux où des artworks des personnages apparaissent lors d'une super.
      Ca existe encore en 2021 ?
      Parce qu'à l'époque (X-Men VS SF a été le 1er à le faire je pense et je trouvais ça stylé), c'était aussi du à une limitation technique. Maintenant il y'a un zoom avec une animation (que je trouve aussi chiant que les winning poses).

      En plus sur KOF, ça fait encore moins sens, il est censé y'avoir 3 vainqueurs et non 1 - il est où l'esprit d'équipe bordel.

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        [...]Le pire, c'est les jeux où des artworks des personnages apparaissent lors d'une super. Là, je ne peux pas être objectif, donc je n'aime pas parce que c'est nul.
        Artwork type présentation du perso ou image fixe supplémentaire (façon inserts de X-men, Marvel vs Capcom, etc) ?

        Je trouve justement que dans X-men et Marvel vs Capcom, leur intégration au moment des grosses spéciales renforçait le côté dessin animé et accentuait l'impression de puissance.
        Bizarrement le freeze d'écran que ça engendrait ne m'a jamais paru retirer du dynamisme alors que factuellement, c'était le cas.

        Idem pour les Samurai 64 et Samurai 2019 où l'intégration d'arts au moment de certains coups (avec transition vers le modèle 3d) rajoutait à la dramaturgie du moment à mon sens.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • En ce qui me concerne, je parlais des poses entre les rounds.

          En fait, il ne se passe pas ce que je craignais.

          ViSs, lanceur d'alerte mais pas trop

          Mais c'est vrai que c'est dégueulasse ce qu'il se passe après l'écran blanc de victoire. Par contre, quand j'ai vérifié moi-même, je suis tombé sur Mai. Difficile d'être objectif avec ma culture no fap. En vrai, je me prend la phase.

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            En fait, il ne se passe pas ce que je craignais.
            Ce que tu croyais exister, n'existe dans aucun jeu en fait (ou qu'on me prouve le contraire )

            Commentaire




            • Difficile d'évaluer la faisabilité des combos mais celui de Terry à 3:43 me parait d'une simplicité déconcertante pour un truc qui arrache 100% de la barre de vie.

              En gros on peut enchainer DM > SDM > Climax comme ça à l'oeil.

              Commentaire


              • C’était déjà le cas dans l’opus précédent me semble.
                À chaque nouvel opus KOF se noobifie pour être accessible au plus grand nombre. Elle est loin l’époque où cette série était connue pour sa technicité…

                Commentaire


                • Je me demande aussi comment ce genre de combos "faciles" ont pu passer aux premiers tests en interne si ce n'est pas volontaire.
                  Après, faut pas oublier que c'est le genre d'enchaînements qui nécessitent 5 barres de furie, que certains sont à placer dans le coin, etc.
                  Mais même si je ne suis pas un doseur acharné, j'ose espérer que cette version du TGS va servir à ajuster un peu le jeu sur ce plan, histoire de donner de la profondeur au titre et récompenser ceux qui s'y investissent plus.
                  Dernière modification par Onihyde, 05 octobre 2021, 14h48.

                  Commentaire


                  • KOF XV Ultimate Sac Edition

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message
                      KOF XV Ultimate Sac Edition
                      J'achète !!!

                      Commentaire


                      • Ça a le temps d'être ajusté mille fois le temps que vous soyez qualifiés pour l'EVO ^^

                        Commentaire


                        • Je sais pas.

                          Sur l'interview de la dernière vidéo d'SNK, ils semblaient dire qu'il avait pour objectif de rendre plus abordable le jeu.

                          Commentaire


                          • L'un n'empêche pas l'autre.

                            On en reparle quand le jeu sera sorti et vous serez tous Grand Master/Warlord

                            Commentaire


                            • Avant de jouer on veut voir Kim, et vite

                              Commentaire


                              • Bonne remarque.

                                Je me demandais s'il allait faire partie du roster de base ou des DLC, pour être bien sûr que beaucoup les prennent. Ce qui serait furbe, mais déjà vu

                                Il manque plus que lui parmi les usual suspects.

                                Il sera peut-être dévoilé demain cela dit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X