Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Brx Voir le message
    Ben si t'as résisté tout ce temps, ce serait pas con d'attendre un peu plus de précisions de la part de Sony en ce qui concerne la rétrocompatibilité annoncée, notamment.
    Si la PS5 est bel et bien retro PS4, si elle est capable de faire tourner n'importe quel jeu physique en l'insérant simplement dans le lecteur, alors oui, mieux vaudrait attendre histoire de faire d'une pierre deux coups.
    Mais les dernières déclarations en date du constructeur n'étaient pas si limpides à ce sujet.
    C'est actuellement le fruit de nombreux fantasmes mais on ne sait toujours pas comment la retro fonctionnera exactement.

    Dernièrement la PS4 Pro était vendue avec 100€ de remise, soit au même prix qu'une PS4 classique.
    Pas dégueu, mais plus on avancera dans le temps, plus tu auras de chances de profiter d'offres intéressantes de ce style.

    Dans 8-9 mois maximum, la PS5 sera lancée sur le marché.
    Les détails sur ses fonctionnalités et son prix de vente ne devraient plus trop tarder.
    On sait que Sony ne sera pas présent à l'E3 cette année encore, mais ils préparent forcément un évènement dédié d'envergure.
    oui j’étais un peu sur ce mode
    Tu as une ref sur la rétro comptabilité (le truc qui m’intéresse vachement)
    Pour moi j'avais dans l’idée que c’était "sur"...
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • J'ai pris :

      - Jotun: Valhalla Edition à €14,99 €3,99

      - Sundered : Édition surnaturelle €19,99 €4,99

      Je ne sais pas ce que valent ces jeux mais à ce prix-là...

      Commentaire


      • Envoyé par KuK Voir le message
        oui j’étais un peu sur ce mode
        Tu as une ref sur la rétro comptabilité (le truc qui m’intéresse vachement)
        Pour moi j'avais dans l’idée que c’était "sur"...
        Par ici !

        Lorsque les tous premiers détails officiels au sujet de la PlayStation 5 ont été révélés en avril dernier, Sony semblait catégorique à propos de la rétrocompatibilité de cette nouvelle console avec les jeux PS4. De nouvelles déclarations du géant japonais poussent cependant à se demander s'il n'y a pas eu du changement à ce niveau là. 

        Commentaire


        • Brx a bien résumé ^^


          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Vu que j'avais totalement bouclé l'histoire à sa sortie, là j'ai dû m'y replonger totalement, en prenant tout en compte, à commencer par les ajouts du Royal Pack, qui changent pas mal de choses quand on voit l'ensemble (tu as carrément des dialogues qui sont ajoutés ni vu ni connu si tu ne connais pas bien la version originale). C'est plus furbe que de simples ajouts de gameplay.
          J'étais pas au courant de ces subtilités

          Tarma, t'as acheté le jeu à sa sortie ?
          Si oui, ça voudrait dire que t'as joué en moyenne 2 heures et demi chaque jour de 2019 ?
          Tu as dû le platiner 4 fois, non ?

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Je l'ai trouvé sur la page d'accueil.

            Par contre on me dit que je dois être majeur et avoir joué au moins 10 heures pour que ça marche
            Pareil

            Pourtant j'aurais juré avoir au moins fait 10h sur Red Dead Redemtion...

            Commentaire


            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Pareil

              Pourtant j'aurais juré avoir au moins fait 10h sur Red Dead Redemtion...
              Y a autre chose... J'ai clairement joué plus de 10h.
              C'est peut être un paramètre par rapport au compte...

              Commentaire


              • Je pense pas que ces stats soient parfaitement exactes... Cf. ce que je disais plu haut ^^

                Commentaire


                • Clairement pas, le jeu qu'on a le plus squatté c'est Spider-Man et il n'est pas du tout mentionné dans mes stats.
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • !Remboursez

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Tarma, t'as acheté le jeu à sa sortie ?
                      Si oui, ça voudrait dire que t'as joué en moyenne 2 heures et demi chaque jour de 2019 ?
                      Tu as dû le platiner 4 fois, non ?
                      Il faudra que je compare aux statistiques embarquées dans le menu du jeu, cela me semble beaucoup, même si je l'ai effectivement platiné (comme Monster Boy).

                      Commentaire


                      • Bogoss

                        Commentaire


                        • Et on en reparle des Season Passes à 90$ ?

                          Commentaire


                          • Y'en a qui ont joué à Ghost 1.0 ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Y'en a qui ont joué à Ghost 1.0 ?
                              Pour moi il ne passe pas le contrôle qualité, mais je ne dirai pas que c'est nul.

                              Par contre, niveau design, c'est NON, malgré les bonnes intentions.

                              Commentaire


                              • Merci pour ce retour. Je pense que je ne vais pas cliquer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X