Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Je ne suis franchement pas d'accord avec le raisonnement. Ceux qui ne font pas de communiqué cautionnent? Et puis quoi encore? Ça en fait des entreprises qui cautionnent.

    Ils n'auraient rien dit, qui auraient pensé à les blâmer ? Faudrait avoir l'esprit encore plus tordue que les responsables communication qui ont pondu le twitt après leur réunion de je ne sais combien de temps.

    Je comprends tout à fait ton sentiment, mais la société en est là...
    C’est les réseaux sociaux qui génèrent ce type de «comportement», les médias aussi peut-être, qui les relayent aussi beaucoup plus facilement aujourd’hui.
    Mais en effet, on (l’opinion public) en vient à condamner et juger presque instantanément le moindre faux pas, enfin ici c’est le silence qui dérange, visiblement, mais dans l’idée on en revient au même.

    Oui c’est fou, enfin ce monde l’est depuis une paire d’années maintenant, et oui, c’est de pire en pire, malheureusement.
    C’est un autre débat, mais tout est bel et bien lié, d’une manière ou d’une autre, et la relation de cause à effet prend une ampleur sans précédent, on le voit bien.

    Je ne veux pas rentrer dans ce débat, je ne saurais pas quoi dire d’autre de toute manière, si ce n’est que je comprends la situation, les réactions, les communiqués, les ralliements à la cause, et effectivement, sans pour autant juger (je préfère ne pas rentrer dans le cercle vicieux justement), je suis intimement convaincu que la raison de prendre la parole pour toutes ces compagnies est bel et bien...l’argent, entre autres, mais on sait quelle place occupe cet élément dans notre monde.

    Et je voudrais rajouter tout de même, que vu l’ampleur médiatique du «problème», le RACISME en l’occurence, l’un, si ce n’est LE problème, le fléau de l’humanité, depuis la nuit des temps.
    Si la parole d’une multinationale ou du dernier des random peut aider à combattre ce mal et à faire changer les choses, une bonne fois pour toute, mais OUI ! Brisez le silence, faites vous plaisir, soutenez la cause, ça ne coûte rien (dans l’absolu ), et le monde de demain n’en sera que meilleur.
    Dernière modification par Brx, 04 juin 2020, 03h35.

    Commentaire


    • Envoyé par Brx Voir le message
      Et je voudrais rajouter tout de même, que vu l’ampleur médiatique du «problème», le RACISME en l’occurence, l’un, si ce n’est LE problème, le fléau de l’humanité, depuis la nuit des temps.
      Si la parole d’une multinationale ou du dernier des random peut aider à combattre ce mal et à faire changer les choses, une bonne fois pour toute, mais OUI ! Brisez le silence, faites vous plaisir, soutenez la cause, ça ne coûte rien (dans l’absolu ), et le monde de demain n’en sera que meilleur.

      Tout est dit

      Commentaire




      • Juste du marketing pour le prochain Mario Black

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Envoyé par ANgI- Voir le message
          Je suis le seul à jouer à Celeste ?

          Et là, c'est pas vraiment le même monde.

          Et pourtant on dirait pas.

          Les retours étaient très très positifs mais je me disais que ça allait être vite insupportablement difficile. Et en fait rien à voir, le jeu propose beaucoup plus qu'un bête jeu de plateformes par tableau.
          Déjà le level design est génial. Les musiques aussi. Et cette petite histoire sympa fonctionne vraiment bien. Le gameplay et le plaisir d'avancer sont incroyables. Les créateurs ont tout compris aux JV, c'est simple.

          J'ai fini le premier run en 9h18, 2 400 morts, 100 fraises, 3 ou 4 faces B trouvées.

          J'en suis à 35 heures, 11 000 morts, il doit me manquer 7 fraises (mais je pense que ça reste jouable), j'ai trouvé et fini toutes les faces B sauf le core (j'ai d'ailleurs bien lutté pour certaines).
          Je vais faire une pause mais ce jeu est vraiment génial. 9/10 sans hésiter. Mon jeu de l'année pour l'instant, même si j'ai dû jouer à seulement 5 jeux ^^

          Il me manquait 5 cœurs bleus. Disons que j'en «voyais» 4 mais je ne savais pas comment les prendre. Je regrette pas d'avoir regarder la soluce. C'était vraiment tordu. D'ailleurs, y en a un, j'ai toujours pas compris même avec l'explication ^^

          Par contre, j'ai trouvé l'hommage à Super Mario Bros. 3 complètement fou. Ils ont osé.
          Je me demande comment réagissent ceux qui ne connaissent pas le jeu d'ailleurs...

          Le jeu propose masses de trucs cachés, de clins d'œil, d'astuces en tout genre. Je suis loin d'avoir tout vu et tout débloqué (je me suis spoilé l'existence des faces C qui ont l'air encore plus maboules ).

          Tout ça pour le tiers du prix d'un AAA. Foncez.
          Un jeu à coup sûr pour LCS.

          Bref, un petit chef-d'œuvre.
          J'ai relancé le jeu 2 ans après et j'ai débloqué les faces C
          J'ai fait la première et ce que je craignais s'est passé : les fraises d'or

          Ce sera pas pour moi.
          Par contre, je continuerai sûrement les faces C. Un jour.


          Achetez ce jeu
          Dernière modification par grigri, 22 juin 2020, 17h54.

          Commentaire


          • C'est quel jeu ?
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Celeste

              Commentaire


              • Merci
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Oui, pardon, j'ai fait de la merde avec mon auto-quote.

                  Celeste, le meilleur jeu de la Switch

                  Commentaire


                  • Je vais finir par le croire.
                    J'ai un collègue qui m'en parle depuis je ne sais combien de temps sans l'avoir lui même
                    Il me parle aussi d'hollow knight mais celui là il attend au chaud.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Celeste, le meilleur jeu de la Switch
                      Tu enlèves sciemment BOTW du concours, precise-le !
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Même pas, demande à Max

                        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Je vais finir par le croire.
                        J'ai un collègue qui m'en parle depuis je ne sais combien de temps sans l'avoir lui même
                        Fais-lui confiance. ²

                        Commentaire


                        • Le même qui m'a "forcé la main" pour faire God Of War avant Dark Soul III...
                          Et je parle même pas de la série Halo et Katana Zero

                          Commentaire


                          • Écoute-le, ça va bien se passer.

                            Commentaire


                            • Céleste, je me demandais pourquoi j’étais passé à côté alors je viens de regarder des vidéos de gameplay.

                              C’est clairement pas pour moi.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Rien qu'avec ceci :
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                35 heures, 11 000 morts
                                Tu savais à quoi t'attendre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X