Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement d'un blog Challegeroftheworves.me

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancement d'un blog Challegeroftheworves.me

    Bonjour à tous,

    http://www.challegeroftheworves.me/ est un blog proposant des vidéos en relation avec la Neo-Geo et l’arcade en général.

    SCITRON
    VHS et Laserdiscs édités par Scitron entre 1993 et 1999.

    GAMEST
    VHS éditées par Gamest entre 1993 et 1997.

    TOURNOIS
    VHS éditées par Scitron et G-up.

    COMBOS – NUMÉRISATIONS VHS
    VHS réalisées par des amateurs entre 1997 et 2001, acehtées sur Yahoo Auctions il y a plus d'un an.

    COMBOS
    Vidéos de combos téléchargées sur Internet entre 2000 et 2012.

    SUPERPLAYS
    Vidéos de superplays téléchargées entre 2005 et 2011.

    VIDÉOS PROMOTIONNELLES
    Vidéos promotionnant la sortie d’un jeu et publicités.

    CAPCOM FRIENDLY CLUB
    Série de 16 VHS éditées par Capcom entre 1996 et 2001.

    DIVERS
    Vidéos de divers jeux d’arcade.

    Le contenu du site s'enrichira chaque semaine!

    J'attendais la validation de l'admin pour parler de ce site, mais comme Kuk a eu la gentillesse d'en parler avant dans le forum général (merci!) et qu'il y a quelques commentaires auxquels je souhaite répondre, je poste ici.

    @Tarma: J'ai effectivement envoyé une dizaine de mails à des webmasters pour pouvoir parler de mon site, car c'est plus à mon niveau que l'achat de mots clés à Google . Ce sont des copiés/collés, car il est difficile de personnaliser des courriers pour des personnes que je ne connais pas. À l'exception du tien d'ailleurs, vu que je fais référence au contenu dédié à Fatal Fury Special.

    @Sengoku 2: Les 3 vidéos du CFC que j'ai postées sont uniquement en streaming, car leur qualité n'est pas terrible. Celles de Retrorealities sont bien meilleures. Pour les autres vidéos, le rendu est meilleur sur mes numérisations, car j'ai voulu minimiser la perte de qualité lors de la conversion du signal. D'où la taille gigantesque de certaines vidéos et le fait qu'elles soient entrelacées.
    La vidéo de R-Type est une sortie VHS de 1988 par Game Simulation Video. Je ne pense pas qu'il y ait de triche dessus.

  • #2
    L'initiative est interessante, mais tu n'as pas peur de te retrouvé sans matiere a alimenté ton blog rapidement ? Par contre le fait de centralisé toute les videos j'adhere .
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

    Commentaire


    • #3
      gros boulot!c'est très intéressant
      "amoureux des vieilles fentes "

      Commentaire


      • #4
        Comment t'es venu l'idée du nom?
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          Il y a de quoi approvisionner le blog pendant plus d'un an avec des mises à jour régulières, uniquement avec ce qui concerne la neo-geo. J'ai aussi du contenu pour Street Fighter,le pgm,l'atomiswave,des dvds et vhs diverses (arcadia, tougeki, cave,etc.). Il y a de quoi faire!

          Pour le nom du forum,je cherchais quelque chose de formidable et de cohérent;j 'ai donc assemblé deux cas flagrants d'engrish de jeux neo-geo.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ChallegerOfTheWorves Voir le message
            je cherchais quelque chose de formidable et de cohérent
            ah ben là je crois que t'as tapé dans le mille
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #7
              A chaque fois je lis "morves" :-/

              Commentaire


              • #8
                Et moi je pense whore

                Commentaire


                • #9
                  À chacun ses lubies

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime l'idée mais j'avoue que je lis aussi Whores à chaque fois et quand je check, pas un seul nichon à l'horizon donc je propose un changement de nom ou alors une quarantaine à vie pour faux espoirs répétés !

                    (sérieux au moins 3 fois aujourd'hui j'ai vu le titre et cru que sno', batman et Kretinou nous montraient enfin leur vidéo de vacances à la fistinière!)

                    Commentaire


                    • #11
                      De nouvelles vidéos sont disponibles ce soir.

                      La vidéo de KOF94 de Scitron est maintenant proposée en streaming, beaucoup plus facile à télécharger:
                      challegeroftheworves.me ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf challegeroftheworves.me alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!

                      Suivront FF3 de Gamest et les deux vidéos de tournoi sur KOF95 et FF3 de Scitron.

                      [DVD] THE KING OF FIGHTERS 2002 UNLIMITED MATCH SPECIAL COMBO
                      challegeroftheworves.me ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf challegeroftheworves.me alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!

                      C'est un dvd de combos fourni avec le jeu éponyme lors de sa sortie sur PS2.

                      [PROMO] FATAL FURY 2
                      challegeroftheworves.me ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf challegeroftheworves.me alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!

                      2 publicités de 30 secondes chacune.

                      Et la vidéo la plus intéressante
                      [PROMO] FATAL FURY 3
                      challegeroftheworves.me ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf challegeroftheworves.me alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!

                      Sortie pour annoncer la version du jeu sur Neo-Geo CD, c'est sans doute le clip le plus abouti sur Fatal Fury: montage alternant scènes nanardesques et combos du jeu à un rythme effréné sur du hard-rock pêchu. C'est d'actualité, on trouve au milieu du clip des images de l'équipe de développeurs sur leurs station de travail, de leur logiciel utilisé pour les décors et quelques lignes de code.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de m'inscrire.

                        Challeger, je trouve que la skin de ton site ne lui rend pas honneur. C'est pas super intuitif.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ChallegerOfTheWorves Voir le message
                          B@Tarma: J'ai effectivement envoyé une dizaine de mails à des webmasters pour pouvoir parler de mon site, car c'est plus à mon niveau que l'achat de mots clés à Google . Ce sont des copiés/collés, car il est difficile de personnaliser des courriers pour des personnes que je ne connais pas. À l'exception du tien d'ailleurs, vu que je fais référence au contenu dédié à Fatal Fury Special.
                          Fatal Fury Special n'est pas mon seul centre d'intérêt sur Neo non plus, hein.

                          Sinon concernant la vidéo de Fatal Fury 3, je suppose que c'est la même que celle que j'ai mise sur mon site, avec le gars de chez SNK qui bosse sur le sprite de Bob Wilson, ou ça en est une autre ?

                          Commentaire


                          • #14
                            You must be logged in to view the hidden contents.

                            fait chier, site de merde
                            J'AI, DONC JE SUIS

                            Commentaire


                            • #15
                              @anzymus: C'est quoi qui t'a gêné? La fenêtre réduite?

                              @Tarma: C'est la 4ème vidéo de FF3 sur ton site, avec une qualité d'encodage bien meilleure

                              @cheveuxlongs: Il te suffit de rentre un log et un mot de passe lors de l'inscription; il n'y a pas de système de mail de confirmation.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X