Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: FLAMING
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/09/2014, 20h00   #91
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 19 670
Ben parce que t'as les cheveux longs, j'imagine ^^
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2014, 21h43   #92
koalabear
Natural Burnes Killer
 
Avatar de koalabear
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Chez Karadoc
Messages: 3 223
Parce que: vivement dimanche qu'on s'emmanche!!!

J'ai un Flam´ à venir sur un fournisseur qui essaye de me faire chanter sur mon "territoire"...
Le genre grande gueule sans technique...
koalabear est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2014, 23h37   #93
Tarma
heavy machine gun!
 
Avatar de Tarma
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: sud-ouest
Messages: 27 947
- La mort de La Boule
Tarma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2014, 23h41   #94
cheveuxlongs
Sexelongs
 
Avatar de cheveuxlongs
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Mort aux pauvres
Messages: 5 103
Finalement il est bien ce petit ..
Pas sorti dela 40aine pour rien ^^
Baise lui la gueule à ce ratel. Les fournisseurs c est comme les vieux, faudrait les tuer à la naissance
__________________
J'AI, DONC JE SUIS
cheveuxlongs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2014, 00h08   #95
Benharper
 
Avatar de Benharper
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 1 847
Citation:
Posté par Tarma Voir le message
- La mort de La Boule
Meeerde
Benharper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2014, 13h14   #96
koalabear
Natural Burnes Killer
 
Avatar de koalabear
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Chez Karadoc
Messages: 3 223
Tarma, après Richard Kiel, tu devrais créer un topic nécrologique.
koalabear est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2014, 16h50   #97
akra
JowCol
 
Avatar de akra
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Dans la lune
Messages: 11 338
Citation:
Posté par akra Voir le message
La peur de ma vie hier soir:

Ça fait maintenant 1 mois que je traine une toux de malade, déjà deux fois auparavant j'avais eu une violente crise de toux avec envie de vomir et du mal à reprendre mon souffle (spasme du larynx).

Bref, hier je me retrouve dans la même situation sauf que c'est plus violent que d'habitude, et là IMPOSSIBLE de reprendre mon souffle, la panique, je commence à me baver dessus et à perdre ma lucidité. J'ai réussi à reprendre mon souffle au terme d'un effort surhumain et avec un bruit de la gorge plus que flippant (ça s'appelle le chant du coq). J'ai vraiment cru que c'était la fin

Du coup j'ose plus tousser et ma gorge me gratte sans arrêt...trop cool

Le seul truc bien avec cette toux c'est que j'ai décidé d'arrêter la clope et le bédo et que je m'y tiens sans plus de difficulté que ça.

Je sors de chez l'ORL, verdict: coqueluche

Bon je suis dans la phase descendante mais bon, ça a été une sacrée galère ce truc. Je ne souhaite à personne de la chopper. Ça m'apprendra à pas faire mes rappels de vaccin
akra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2014, 16h58   #98
Benharper
 
Avatar de Benharper
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 1 847
Grigri, je sais pas ce que tu à comme iphone, mais sur mon 5, ios 8 est aussi réactif que le 7.
Benharper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2014, 17h08   #99
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 19 670
J'ai un 5S. Merci pour l'info.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2014, 19h43   #100
koalabear
Natural Burnes Killer
 
Avatar de koalabear
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Chez Karadoc
Messages: 3 223
Citation:
Posté par cheveuxlongs Voir le message
Finalement il est bien ce petit ..
Pas sorti dela 40aine pour rien ^^
Baise lui la gueule à ce ratel. Les fournisseurs c est comme les vieux, faudrait les tuer à la naissance
Donc ce batard me demande de lui choper un minimum de 10% sur du matos, sinon il démarche mon secteur pour vendre sa merde directement aux clients...
Ce con de commercial n'était même pas au courant que sa marque fermait ses usines...
De plus, je vends une marque que j'installe, paramètre et dépanne (même le week-end).Le process industriel: c'est un métier!
Je suis en bleu et les mains dans la merde comme mes gars!!!
C'est pas un connard en "C4 picasso" qui va m'apprendre mon taf!!!
Je lui ai dit que la fidélité d'un client cela se gagne comme ça.
"je ne laisserai jamais un mec dans la merde...et vous?
je bosse avec un concurent et alors? il est réactif et pas cher...
je connais votre matos pour en avoir assez remplacés!
et j'aime pas le chantage."

Y'a de ces cons...
koalabear est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2014, 15h19   #101
BN Crew
Apple Pies's Friend
 
Avatar de BN Crew
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Quimper (29)
Messages: 3 774
Citation:
Tetris : le célèbre jeu vidéo adapté au cinéma
http://www.programme-tv.net/news/cin...pte-au-cinema/

($$$)
BN Crew est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2014, 15h36   #102
Neox
Délégué Syndical
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: septembre 2002
Localisation: C'est comme un fist dans l'Atlantique!
Messages: 17 101
Citation:
Posté par koalabear Voir le message
Donc ce batard me demande de lui choper un minimum de 10% sur du matos, sinon il démarche mon secteur pour vendre sa merde directement aux clients...
Ce con de commercial n'était même pas au courant que sa marque fermait ses usines...
De plus, je vends une marque que j'installe, paramètre et dépanne (même le week-end).Le process industriel: c'est un métier!
Je suis en bleu et les mains dans la merde comme mes gars!!!
C'est pas un connard en "C4 picasso" qui va m'apprendre mon taf!!!
Je lui ai dit que la fidélité d'un client cela se gagne comme ça.
"je ne laisserai jamais un mec dans la merde...et vous?
je bosse avec un concurent et alors? il est réactif et pas cher...
je connais votre matos pour en avoir assez remplacés!
et j'aime pas le chantage."

Y'a de ces cons...
Et du coup, c'est quoi ta boite?

Process indus, eau.... Tu fais du porte a porte pour installer des filtres chez les vieux? Avec une carafe brita en cadeau
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2014, 15h56   #103
Manmax
vieille panche à houblon
 
Avatar de Manmax
 
Date d'inscription: avril 2002
Messages: 86
des adoucisseurs culligan ? des chaudieres a charbon compréssé ?


des ballons d'eau chaude crevés ?
Manmax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2014, 20h06   #104
koalabear
Natural Burnes Killer
 
Avatar de koalabear
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Chez Karadoc
Messages: 3 223
@Neox
Réparations, rebobinage, dépannages et négoces de moteurs industriels (motoréducteurs, moteur à courant continus, tambours, pompes, génératices, moteur asynchrones, Mono ou tri, Brushless...), variation de fréquence (régulation de couple, PID) et démarreurs...analyses vibratoires et test par onde de choc.
On a bossé une fois pour toi...Remise en état d'une pompe sur un château d'eau...

Voilà.

Ah oui, ledit connard vends des roulements et menace de vendre des variateurs (qu'il ne sait pas programmer)...techniquement et commercialement parlant,c'est un clown quoi.

Dernière modification par koalabear 01/10/2014 à 20h25.
koalabear est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2014, 09h31   #105
Neox
Délégué Syndical
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: septembre 2002
Localisation: C'est comme un fist dans l'Atlantique!
Messages: 17 101
Quoi? On a trahi jaouen et armor-bobinage
Bon si un jour tu repasses, tu fais signes... On ira se promener a maez an aod (haut lieu de rencontre gay)
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !