Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE FORUM > .: AUTRES JEUX VIDEO
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2014, 11h20   #106
edgarfigaro
 
Avatar de edgarfigaro
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Val de Fontenay
Messages: 2 321
Citation:
Posté par kogami Voir le message
J'ai une PS4 depuis le mois de février (console japonaise), et jusqu’à maintenant je n'ai acheté aucun jeu...

Donc Ultra Street Fighter IV sera mon 1er jeu sur cette machine, d'autant que j'ai fais l'impasse sur la Ps3/X360.

Je suis très contant de cette annonce pour ma part, en plus sa sera la version ultime avec tout les DLC.
EUh tu fais tout à lénvers toi.
La génération X360/PS3 est lúne des plus riches.
POour le prix de ta PS4 t'a une 360 et une TONNE de jeux, rattrappe ton retard au lieu de patienter pour rien.
edgarfigaro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2014, 12h25   #107
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 19 710
Le jeu en serait à 20% de son développement.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2014, 15h33   #108
edgarfigaro
 
Avatar de edgarfigaro
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Val de Fontenay
Messages: 2 321
Les 20% c'ést par rapport a la version qu'on va acheter ou par rapport aux DLC, ou par rapport à la version super street omega Turbo ?
edgarfigaro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2014, 15h39   #109
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 19 710
Par rapport à la version vanilla, j'imagine ^^

Mais bon, c'est juste un truc paru dans Famitsû, à mon avis pour faire patienter quand on a rien à dire. C'est invérifiable et souvent ces infos, c'est très louche.

Comme le fait que T. Hawk aurait été le perso le plus cher sur SSFIV, d'un million d'euros ou je sais plus quoi.

Dernière modification par grigri 19/12/2014 à 22h24.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2014, 22h00   #110
Amano J
DX Racer
 
Avatar de Amano J
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Spira
Messages: 11 946
1 Million d'€ le low tiers...
Amano J est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2014, 22h25   #111
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 19 710
Au temps pour moi, c'était peut-être des dollars US
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2014, 23h05   #112
Amano J
DX Racer
 
Avatar de Amano J
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Spira
Messages: 11 946
Je plaisantais plus sur le fait qu'à ce prix là ils ont sorti un low. Imagine le taro d'un god !
Amano J est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2014, 13h15   #113
Gallean
Mais euh.....
 
Avatar de Gallean
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 797
ce qui me gene un poil c'est le pay2win...j'espère qu'il sera possible de le désactiver.
Gallean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2014, 13h20   #114
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 19 710
Qu'est-ce que t'entends par là exactement ?
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2014, 17h43   #115
Gallean
Mais euh.....
 
Avatar de Gallean
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 797
Citation:
Posté par grigri Voir le message
Qu'est-ce que t'entends par là exactement ?
cf Capcom suggest Street Fighter 5 may be pay to win
en gros qu'un joueur "moins expérimenté" moyennant finance ait les mêmes chances de gagner...aurevoir entrainement, bonjour plus de casualisation.

Dernière modification par Gallean 20/12/2014 à 23h13.
Gallean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2014, 18h08   #116
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 19 710
Nan mais ils ont démenti, ça. C'est vieux. J'y crois pas une seconde. Ou bien ce sera un truc à part comme le Omega Mode ou que sais-je.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2014, 19h32   #117
Gallean
Mais euh.....
 
Avatar de Gallean
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 797
Citation:
Posté par grigri Voir le message
Nan mais ils ont démenti, ça. C'est vieux. J'y crois pas une seconde. Ou bien ce sera un truc à part comme le Omega Mode ou que sais-je.
en même temps Yoshinori Ono a tellement de fois retourné sa veste...je reste prudent...
Gallean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2014, 22h44   #118
ANgI-
Ginger Spice
 
Avatar de ANgI-
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Pom Polom Pom
Messages: 19 186
(dans le lien, tu as écris "play to win" au lieu de "pay to win").

Bah moi, ça m'irait drôlement bien ce système.

Parce que quelque part, si tu bosses et que t'as une heure par jour pour jouer, tu te retrouves pas lésé face aux pauvres chômeurs qui dosent toute la journée.
:sarkozy:
ANgI- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2014, 23h14   #119
Gallean
Mais euh.....
 
Avatar de Gallean
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 797
bah une heure par jour, si tu as des amis qui sont dans les parages, du coop local rien de tel
Gallean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2014, 02h17   #120
akra
JowCol
 
Avatar de akra
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Dans la lune
Messages: 11 338
Citation:
Posté par ANgI- Voir le message
(dans le lien, tu as écris "play to win" au lieu de "pay to win").

Bah moi, ça m'irait drôlement bien ce système.

Parce que quelque part, si tu bosses et que t'as une heure par jour pour jouer, tu te retrouves pas lésé face aux pauvres chômeurs qui dosent toute la journée.
:sarkozy:
Putain la parole de sac

Moi je dis plutôt que ça devrait être interdit, pour que ceux qui ne se donnent pas les moyens ne puissent jamais rivaliser avec ceux qui se sortent les doigts du cul. Si tu passais moins de temps sur FB et que tu consacrais ce temps à doser tu deviendrais peut être un bon gamer

Plus sérieusement je pense que ce système ne marchera pas, même avec 50% de vie en moins, un bon joueur tue n'importe quel sac, ce sera juste un truc de plus pour amasser du fric.
akra est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h27.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !