![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#16 |
défenseur des pauvres...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
heavy machine gun!
|
Moi aussi, mais pas dans le sens d'ANgI- et KuK, ni celui d'Adol.
Et désolé needaes, si tu veux je te vends mon y... sauf si quelqu'un se manifeste avant. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
|
je vous remercie du soutien , je me tate à faire un test d'un jeu pour sortir.
Mais j'hesite encore sur le titre ![]() blague à part , je comprends et j'accepte la sanction. Et puis on est pas mal ici :-) , y a le soleil et tout. j'espere que mon poto Corse va passer ici pour discuter.Parce qu'il est sympa ce 2B. J'embrasse aussi Chapp sur le KuK :-) Au passage , mon jeu du moment c'est magician lord , je vais le finir en 1 credit sur le set 2(6points de vie) en attendant de purger ma peine. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
|
[quote=needaes;1215726
@console.Fan , les dimensions des patins c'est pour en re-créer ?[/QUOTE] je dois en remettre sous mon aes, et j'en avais pas sous la main. Au Japon, on trouve des patins assez semblables a ceux d'origine mais il me fallait les bonnes dimensions, merci encore a toi. Et bon courage pour la quarantaine.... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Apple Pies's Friend
|
Test
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Apple Pies's Friend
|
Pour rigoler un peu :
Allo Resto a diffusé 3/4 codes promos -10€ pour 1 commande. Ce n'était censé ne fonctionner qu'une fois... je vous laisse imaginer la suite >>> http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5...post_845202032 |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
|
Pour in , un last resort Jap vient dde ce vendre 380€in sur NGS.
J'avais raison , 600€ c'est invendable sur forum ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Fullsetteur
|
C'est toi qui l'a toppé?
T'as grillé qui? |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
|
Non
Grillé personne Topé ta mère ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Nephalem
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Fullsetteur
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
|
@Raphoon , sympa et merci du partage de cette vidéo
![]() @Adol , retourne vendre des posters à 500€ , des jeux neuf sunfade sans prevenir ou pire des faux jeux neuf.. Un petit rappel qui me fait sourire et après et après oublie moi , enfin si tu y arrive. - Adol, certes tu as remboursé mais je persiste à dire que tu as essayé m'enfiler. - C'est ton droit de penser ça, mais tu ne fais partie que de 0,2% de gens, penses-y. - Adol, certes tu as remboursé mais je persiste à dire que tu as essayé m'enfiler. - C'est ton droit de penser ça, mais tu ne fais partie que de 0,2% de gens, penses-y. - Adol, certes tu as remboursé mais je persiste à dire que tu as essayé m'enfiler. - C'est ton droit de penser ça, mais tu ne fais partie que de 0,2% de gens, penses-y. - Adol, certes tu as remboursé mais je persiste à dire que tu as essayé m'enfiler. - C'est ton droit de penser ça, mais tu ne fais partie que de 0,2% de gens, penses-y. - Adol, certes tu as remboursé mais je persiste à dire que tu as essayé m'enfiler. - C'est ton droit de penser ça, mais tu ne fais partie que de 0,2% de gens, penses-y. |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Fatti sò
|
0.4%.
![]() Selon eBay. Re- ![]() 0.2%, TokyoToyFactory peut s'enorgueillir de ce taux. Re-re- ![]() Dernière modification par Chapp 13/12/2016 à 17h46. |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Fullsetteur
|
Si tu es trop pauvre pour te les payer (mais oui c'est moi qui fait les côtes, je manie le marché mondial à ma guise, puissant que je suis) ou trop jaloux de ne pas les avoir (plus probable), ce n'est pas une raison de manquer à toute bienséance. Il n'y a aucun rapport entre ta crevardise et mon hobby.
Bien débile tout cela. Tu t'es fait rappeler à l'ordre par la patrouille. Je prends acte de sa décision. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|