Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shenmue une bombe,une tuerie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    y as déja eu ub post avec des infos :

    Commentaire


    • #17
      re,

      "ptin je vais aller me branler en pensant à nozomi"

      Petit coquin, c'est vrai qu'elle est mignone d'ailleur si ca se trouve il y un bonus dans le 1 ou l'on peut faire l'amour avec Nozomi dans l'arriere magasin de fleurs en controlant Ryo bien sur!
      me revoila^_^etes vous contents?

      Commentaire


      • #18
        Bon , je me suis lancé dans l'aventure hier soir pr la 1ère fois
        On verra ce que ça donne

        Commentaire


        • #19
          Re: re,

          Provient du message de mifune
          si ca se trouve il y un bonus dans le 1 ou l'on peut faire l'amour avec Nozomi dans l'arriere magasin de fleurs en controlant Ryo bien sur!
          ui il ya même un QTE caché pour lui soulever sa jupette et lui bouffer la ch...

          Commentaire


          • #20
            vous n'etes que de gros pervers, non mais

            Commentaire


            • #21
              kensu, tu fais desormais partie des justes.
              j'espere que tu vas apprecier!

              il y a plusieurs façons de jouer à shenmue.

              où tu fais simplement l'aventure, sans te prendre la tete....

              tres sympa.

              ou tu passes ton temps à la salle d'arcade à jouer à outrun ou space harrier (j'en ai cnnu mdr, à partir du moment où ils ont trouvé la salle ils ont cessé de progresser dans le jeu lol)

              ou alors, tu fais tout a fond dedans, tu collectionnes tout comme un malade, meme les "gatcha-gatcha"!! ^___^
              tu passes des heures et des heures à faire monter tes jauges de move dans le parking ou le parc, tu cherches à laisser AUCUN trous dans ton carnet d'indices...
              shenmue 1,je l'ai fait 3x, à chaque fois avec une sauvegarde de plus en plus blindée... car il faut savoir que la sauvegarde reste pour le 2... donc si tu t'emmerdes à t'entrainer comme un connard, ton mec sera plus fort que le joueur qui commence sans save...
              -d'ailleurs ça fait chier pour la box... (vais je devoir me racheter le 2, pour le faire sur box afin d'avoir une bonne save pour attaquer le 3? lol)
              on peut peut etre reprocher certaines longueurs, et le coté dragon's lair (les QTE) peuvent en rebuter certains. c'etait mon cas! mais il faut avouer qu'elles sont placées de maniere super judicieuse, et pendant un Quick Time Event (faut appuyer sur les bons boutons au bon moment) on est à fond dedans. limite on recommence quand on en rate une pour la faire parfaitement!
              les phases de recherches, de QTE, melées à celle de baston... de la balle. (je vous previens, une scene de baston ANTHOLOGIQUE à la fin du 1er... et je parle meme pas du 2, qui surclasse de loin le 1er niveau action...)
              le systeme des combats s'apparente à celui de virtua fighter, en peut etre un peu moins rigide...
              et je parle meme pas de l'interactivité, et de tous les petits à cotés, des graphismes et musiques magnifiques, du coté novateur du jeu (un grand pas dans le monde du JV.. faut meme travailler pour gagner ton fric lol), ni du scenario super prenant...


              voilà

              ça c'etait pour shenmue 1

              maintenant, shenmue 2
              c'est simple: shenmue 1, jeu magnifique et genial, est une pure merde à coté du deux
              quand je l'ai eu chez wam, enfin, mais j'en aurais chialé, mec
              en plus dans le 2 tu peux save quand tu veux (deja un bon point)
              le jeu est encore plus beau, la le scenar devient vraiment passionnant, le jeu t'absorbe completement, les persos ont trop de charismes... (ren trop la classe!)
              les scenes d'actions sont encore plus poussées, les trucs à collectionner plus nombreux, et tous les petits jeux auxquels ont peux participer encore plus presents... y'a juste le dernier cd qui te laisse quand meme bien sur ta fin... "à suivre style" quoi...
              le jeu est au moins 5 fois + grand, les decors et les musiques te retournent ta mere,...
              bref le jeu le plus novateur pour moi, depuis que je joue aux JV...
              c'est le futur du jv ça bordel...

              shenmue 3, le jeu qui fait que je vais m'acheter une box je vais meme pas chercher à comprendre


              ...fallait pas me parler de shenmue
              Dernière modification par Duck King, 11 février 2004, 20h25.
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #22
                tt a fait d'accord Duck Sauf pour l'achat d'une xboîte rien que pour le 3è opus, ca ca me vénèr Pourquoi pas un chti sur gamecube :( Ou alors on fait une cagnotte pour que sega se remette au hardware

                Commentaire


                • #23
                  tout a fait d'accord avec duck.
                  par contre, quand j'ai fait ma premiere partie de shenmue 2, j'etais quand meme un peu degouté car j'ai trouvé le jeu vraiment trop immense, et ça m'a fait chier, je me suis dit merde tu pourras jamais tout connaitre de ce jeu, tous les magasins, toutes les rues,...
                  et c'est vrai que j'ai jamais tout exploré tellement ils est énorme, contraiement au 1 dont l'environnement etait assez restreint.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pk il le ferait pas sur dream aussi shenmue 3?

                    Car y'a encore des jeux qui sortent

                    Juste pr les fans comme pr border down etc avec une annonce de preco, et s'ils rentrent dans leur frais ils le mettent en prod aussi

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est beau de rever

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui c'est beau, mais bon, c le procédé pr Dorder Down, Psyvariar 2 etc etc non?

                        Commentaire


                        • #27
                          oui mais border down par ex, c'etait juste une conversion d'un jeu naomi alors que là, shenmue 3 ça couterait bonbon à sega de le developper pour la dream et les ventes ne permettraient pas de le rentabiliser.

                          Commentaire


                          • #28
                            "oui mais border down par ex, c'etait juste une conversion d'un jeu naomi alors que là, shenmue 3 ça couterait bonbon à sega de le developper pour la dream et les ventes ne permettraient pas de le rentabiliser"

                            C'est clair que shenmue 3 doit couter vachement d'argent deja le 1 et le 2 puis imaginez les ventes du 3 sont pas fabuleuse vla le degat pour Sega!!!
                            me revoila^_^etes vous contents?

                            Commentaire


                            • #29
                              ouaip... un tel jeu demande bcp bcp de moyens...

                              arf, et dire que j'ai meme pas parlé du simple plaisir de flaner dans le jeu, aller prendre son petit café tous les matins, se promener, parler avec les gens, les phases de recherches et d'enigmes, la gestion du temps qui passe...

                              je comprends ce que tu as ressenti iwao, moi la 1e fois que j'ai débarqué (c'est bien le mot lol) dans shenmue 2, j'etais littéralement sur le cul...
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • #30
                                Le 1 est énorme comme jeu, autant niveau scénario que gameplay, d'ailleur je vais me le refaire bientôt en essayant de tous faire à 100%
                                Le 2 j'ai pas trop accroché surtout que le carnet de note est en français et le jeu en jap si je me rappele bien, çà m'avais saoulé donc j'ai laché l'histoire.

                                (j'en ai cnnu mdr, à partir du moment où ils ont trouvé la salle ils ont cessé de progresser dans le jeu lol)
                                Moi
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X