Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadal il a été éliminé parcque c'est Gasquet qui a pris sa dope...(mouais)

    Commentaire


    • ALLEZ GASQUET

      Commentaire


      • Putain mais dans son cul à Nadal, c'est juste qu'un bourrin. Roger il joue fin, c'est de l'art, go Roger !

        Commentaire


        • Envoyé par Mpower Voir le message
          Certes mais on pourra dire qu'il n'a pas gagné RG contre Nadal

          :huile_sur_le_feu:


          C'est vrai. Mais ça, il ne l'a pas dit Roger...

          Envoyé par bolexxviii Voir le message
          Nadal il a été éliminé parcque c'est Gasquet qui a pris sa dope...(mouais)


          Parfois, Nadal jouait comme s'il était sous cocaïne. Va savoir!

          Commentaire


          • cool, je vient d'apprendre qu'il a (enfin) gagné roland garros, il aura fait tout les grands chelem

            bravo, grand joueur ce roger

            Commentaire


            • Et le petit con qui est entré sur le court avec son drapeau de foot mais ça putain à Pékin ça aurait direct été le potence! Et les mecs qui crient sans arrêt pendant que les joueurs se concentrent sur leur service mais il faudrait me les foutre sur le bucher aussi! merde, c'est du tennis pas du foot! et ceux qui font la hola sur un court de tennis je les foutrais bien en cage avec un gorille parce qu'ils en ont juste le niveau!
              Bref le public de RG il est devenu mais alors con de chez con!

              Commentaire


              • Devenu ?

                Commentaire


                • Moi je me demande qu'elle serait mon attitude si un gros connard ouvrait son parapluie en face de mon champs de vision? Surtout quand on sait que la place en finale se négociait autour de 600€. Enfin bref, j'étais mieux chez moi, au chaud, avec mes chips et mon red bull à regarder le match.

                  Commentaire


                  • Clair. Grosse RedBull au chaud rien de mieux, pas besoin de prendre la flotte dehors

                    Commentaire


                    • Je n'ai pu voir que la première moitié du match.
                      J'étais bien content pour lui en rentrant et en apprenant la nouvelle.
                      Il l'aura enfin eu ce maudit (mais magnifique) trophée (pas comme la coupe de la Ligue des Clubs Champions...).
                      Champagne pour Federer.

                      Commentaire


                      • Hop le tirage pour Wimbledon qui commence ce week-end a eu lieu.

                        La voie est toute tracée pour Roger.

                        Et hop un 15eme, facile

                        Commentaire


                        • Tiens d'ailleurs une semaine après Roland Garros, on pouvait voir que Federer s'est pris une amande de 28500 € (pas grand chose pour lui) à cause de son forfait au tournoi suivant.
                          Ok c'est certainement un manque à gagner pour les organisateurs du dit tournoi, mais quand même dans le principe de punition pour absence...
                          Oh mon Dieu, il préfère être en forme pour Wimbledon, c'est vraiment pas sympa.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Oh mon Dieu, il préfère être en forme pour Wimbledon, c'est vraiment pas sympa.
                            Oui enfin s'il était prévu je trouve ça normal. Si tout le monde fait ça bonjour l'organisation.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Oh ce n'est pas bien sorcier, suffit de décaler tous les joueurs du tableau d'un cran de classement et c'est fini. A mon avis c'est ce qu'ils ont fait. En plus ça peut servir d'excuse de sac : "non mais si Federer était venu, j'étais pas contre X en quart, j'étais de l'autre côté et Y c'est sûr je le faisais tourner avec ma raquette".

                              Je comprends tout à fait la déception, les changements d'organisation, etc., mais bon quand j'ai lu le mot "amande" je me suis dit "quoi il a agressé un fan trop collant ? il a fait du 250 km/h ? il a défoncé l'appareil d'un paparazzi ?" (des trucs qui lui ressemblent à mort). Ah non il renonce juste à une participation à un tournoi.^^

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Oh ce n'est pas bien sorcier, suffit de décaler tous les joueurs du tableau d'un cran de classement et c'est fini.
                                Mouais, faut combler le trou et tout.
                                Si la moitié des participants prévus se cassent au dernier moment car au final ils préfèrent se réserver pour un autre, on réorganise pas comme ça un tournoi.

                                Federer, si son équipe ne sait pas gérer son planing, qu'il vire les gars, c'est à la mode en ce moment.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X