Annonce

Réduire
Aucune annonce.

First Day

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sérieux ? Dis toujours le nom du bled, ma copine habite colfontaine, je connais la région
    Colfontaine c prèsde chez moi, je suis du côté de Boussu
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #32
      Cool greedo !

      c vrmt tout près, ca fleure bon le crossover tout ça

      Mbd: je fais aucune différrence entre les gros, les grands, les petits, les minces, et je connais pas beaucoup de filles gratuites non plus

      Commentaire


      • #33
        et en plus on est des sales fachos
        ques que t'as a repondre a ca hein?
        (et en plus on parle avec megaman des fois)

        Commentaire


        • #34
          Bah vous pouvez pas être si facho que ca vu ke vous vous abaissez à venir nous parler dans notre vilaine quarantaine. Dire ke si je m'étais inscrit avant l'histoire neo geo god ou ché pa koi, je me serais évité cet endroit, mais bon pas de problème si il faut y passer, je trouve l'esprit de ce forum assez amusant

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de Master Black dog
            et en plus on est des sales fachos
            ques que t'as a repondre a ca hein?
            (et en plus on parle avec megaman des fois)
            Eh t'as oublié ce kon a fait à la soeur de roots
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de Fartaz
              Cool greedo !
              c vrmt tout près, ca fleure bon le crossover tout ça
              Bah 1dc4 kan tu vas chez ta femme, passe on se fera qques parties, je te filerai mon adresse ou mon portable
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #37
                trop bien la quarantaine,
                Provient du message de Master Black dog
                c'est mon cul
                ça commençait à manquer
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #38
                  Ok greed elle va me frapper car elle est vraiment pas branchée jeux video (bon un pti puzzle bobble de temps en temps, un chti slug parfois mais les jeux de baston c du gd n'importe koi )

                  Par contre je suis pas au courant pour l'histoire de la soeur de roots, duck king j'apprécie beaucoup ton lyrisme (smoke)

                  Commentaire


                  • #39
                    Si un connaisseur peut me dire c qui la tête de cul que j'ai choisi comme avatar ce serait cool. C mauru y paraît

                    Si il est déjà pris je l'enlève mais vous faites chier ya 90% des avatars qui sont réservés. J'aimerais bien en importer un fait-maison mais comment kon fé Je parie ke c interdit paske je suis newbie hein ouais

                    Enfin c déjà ben cool d'être inscrit même si je capte pas gd chose car c mon premier et unique forum (mouais)

                    Commentaire


                    • #40
                      ouais c mauru, dans waku walu 7, paye pas de mine, mais efficace le petit...

                      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                      Commentaire


                      • #41
                        merci jammaslot
                        j'ai jamais vu tourner waku waku 7 c un bon jeu ? Bon ben ce sera mon avatar faute de mieux, il à l'air marrant

                        Commentaire


                        • #42
                          Allez, parmi les 4 avatars non réservé, je me suis servi (faites moi signe si kkun l'a déjà).

                          Un tit perso de Last Blade (si je ne me trompe po)
                          Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

                          Commentaire


                          • #43
                            Fartaz: Wakuwaku 7 sort du lot comparé aux séries majeures sur NG. C'est un peu comme Vampire, très délirant, surtout au niveau des persos.
                            Je l'avais vu à Chatelet, rue Saint Denis, à l'époque où c'était encore fréquentable.

                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de Orion
                              Allez, parmi les 4 avatars non réservé, je me suis servi (faites moi signe si kkun l'a déjà).
                              Bah il est réservé à FUGINKO, faut attendre de voir lesquels ne sont plus utilisé et ensuite tu demandes si tu peux prendre tel ou tel avatar.
                              Tchao la constellation...

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de Fartaz
                                merci jammaslot
                                j'ai jamais vu tourner waku waku 7 c un bon jeu ? Bon ben ce sera mon avatar faute de mieux, il à l'air marrant
                                Ouais, super sympa, c'est une de mes cartouches preferes
                                Enfin, mauru c'est cool pour calmer un joueur qui ne connais pas waku.
                                Sinon le jeu est bien, voir le test, et du gros zooms, des musiques sympa, un must have, pour moi.


                                Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X