Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Orion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Orion

    Je comprends aussi la démarche du webmaster, moi je n'y connais rien en forums mais c'est un bon système, mon sondage c un peu pour déconner, depuis le temps que je voulais m'inscrire ! Ton idée de parrainage est excellente je trouve j'espère que quelqu'un là-haut nous lit et en tiendra compte, enfin peu importe, par contre il faut que tu m'expliques comment t'as fait pour répondre sur un thread paske moi même 1x j'y arrive pas Wait and see...

  • #2
    kikoo Fartaz

    heureux de voir que je ne suis pas tout seul ici

    Pour le parainage, oui je pense que ce serait une bonne idée. A l'époque de Fufetius (c'était le nom de notre board), c'est un système que j'avais mis en place et qui semblais plaire à tout le monde... c'était assez rare de voir un membre parainer un boulet, en général ils s'arrangeaient pour faire rentrer des gens sérieux.

    Concernant la réponse aux topics, j'ai remarqué qu'il était possible de répondre aux topics que tu n'avais pas créer (la preuve , je peux répondre dans les tiens, mais pas dans les miens)... je ne vois pas trop de quoi cela peut venir.

    Par exemple, éssaye de répondre plusieurs fois sur un post que tu n'as pas créé, je pense que ça passera (en tout cas, c'est ce qu'il se passe dans mon cas).

    ... et ravis de faire ta connaissance
    Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

    Commentaire


    • #3
      le parrainage c'est pas une mauvaise idée, mais en tant que webmaster ca me ferait chier de recevoir 1000 mails tous les jours.... et puis le gars qui a des choses a dire mais qui connait personne sur le forum doit avoir sa chance comme les autres...

      fartaz: je viens de faire un tour au resto de mes parents, j'y ai trouvé un slug3 en etat impaccable, et tres bien emballé... merci pour tout

      allez accrochez vous les mecs

      Commentaire


      • #4
        Merci du soutien

        ...Heuresement qu'il ne fait pas trop froid ici, sinon on aurait déjà crevé...
        Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

        Commentaire


        • #5
          [QUOTE]Provient du message de TheLunatic
          [B]


          Kikoo Hum hum hum on sent l'esprit caramail la ^^

          Fait gaffe tu commence mal mon gars.



          Alors là non, je suis obligé de crier au scandale , le "kikoo" ne provient en aucun cas de "caramail" (bueurk), mais de l'esprit mmorpg.
          Pour avoir jouer pendant assez longtemps à DAoC, j'ai gardé certaines habitudes
          Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

          Commentaire


          • #6
            Vu que je ne peux pas éditer, je ne peux donc pas corriger mon quote :/ sorry
            Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

            Commentaire


            • #7
              ceux qui jouent à daoc c que des fils de putes

              Commentaire


              • #8
                ....Mouais si tu le dis
                Je pense qu'il ne faut pas être aussi catégorique que ça, il ne faut pas juger sans connaître.

                Comme dirait l'autre, y'a du bon et du mauvais partout
                Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

                Commentaire


                • #9
                  ue...bref...

                  t mal parti toi...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X