Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des "portages" consoles..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos des "portages" consoles..

    Une petite questions : les jeux NEO étant ce qu'ils sont, pas mal de portages ont été fait...

    Par exemple, est ce que Capcom vs SNK2 sur Xbox est potable ou pas ?


    De même, j'ai un copain qui a une Dreamcast Jap et qui bave... bien sur Garou Mark of the wolves...

    Il me demande si la version DC est comparable à la version AES ???


    Quelqu'un peut il m'aider à lui répondre ???

  • #2
    Le capcom vs snk 2 on aime ou on aime pas, peros j'ai pas accroche :( A mon gouts il ressemble trop a un mugen, et le jeu graphiquement n'es pas assez homogene.

    Sur dreamcast en convertion sympa il y'a last balde 2, mark of the wolves, kof2000,01 et 02. Pour la plupars du temps tu as le choix entre les 2 version de musiques. Graphiqument c'est assez proche mais la resolution de la dream est superieur a la neo geo ce qui donne des sprites plus petit
    6h15 du matin

    Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

    " le jour se leve"

    Commentaire


    • #3
      oui les portages varient bcp d'untitre à l'autre,

      exemple sam 4 sur saturn est une tres bonne adaptation

      tandis que sam 3 sur psx...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        Sans vouloir faire l'anti Sony (koi ke), je clame haut et fort que les portages sur console SEGA sont en général de très très bonnes factures (que ce soit sur Dream ou sur Sat)... alors que sur Consoles Sony (et autres), c'est souvent du gachi ... (koi k'il parait que MS3 sur ps2 est honorable)
        Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

        Commentaire


        • #5
          Moi je suis pas pro machine X ou Y (quoi que Amiga vs Atari .. mais là je m'égare....)

          Je regarde ce qu'elle a offrir et c'est tout...

          Je me souviens d'un portage de SLUG 1 sur PSx ... pas trop mal qd même...

          Commentaire


          • #6
            heu quel est le rapport entre les jeux neo et Cap VS SNK 2 ?

            je comprends pas

            Commentaire


            • #7
              Salut grigri,

              Ben j'ai "dérapé" du sujet...


              Tu as un avis sur un portage de jeux Neo ??

              Commentaire


              • #8
                OK

                ben ouais j'ai un modeste avis (smoke)


                je connais surtout les portages sur saturn de

                king 95, 96, 97
                sam 3 et 4
                et real bout special

                par rapport à la neo : évidemment y a les temps de chargement un peu super relou

                et puis sur saturn ya pas de super stick comme sur neo :(

                sinon le real bout est vraiment sympa mais je connais pas la version neo contrairement aux autres

                voili

                Commentaire


                • #9
                  Perso, pour moi les meilleurs portages c sur saturn, y a pas photo, maintenant sur Dc il y a Last Blade 2 qui est vraiment bien foutu, et y a un kof qui a une intro magnifique (le 99 évolution je pense mais suis pas sûr).
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • #10
                    Les portages étaient bons sur Saturn grace aux cartouches qu'on insérait dans le port memory card. Ca la boostait bien.
                    Il y avait des loading mais franchement sur KOF'95 ils sont quasi inexistants, et sur les autres, c'est quand même nettement plus supportable que sur Neo CD. Ca casse moins le rythme en tout cas.

                    Les adaptations Play des jeux 2D...à part les Street Zero en général c'est lamentable(même s'ils mettent des galeries d'images et compagnie), le pire restant la série des versus où on ne peut plus utiliser le tag, gé-nial...

                    Commentaire


                    • #11
                      et y a un kof qui a une intro magnifique (le 99 騅olution je pense mais suis pas s皞).
                      non l'intro de l'evolution n'a rien d'exceptionnel, c'est plutot l'intro du dreammatch qui pet. (cette une intro qui est en exclu seulement sur dream)

                      Commentaire


                      • #12
                        Greedo: l'intro du KOF toute en D.A, c'est celle de KOF'99 Dream match(KOF'98 en fait).
                        Je l'ai (partiellement) uploadée sur www.openget.net (on mettra en ligne la totale un jour).

                        Sinon c'est marrant parce que je trouvais contrairement à toi que Last Blade final edition était plutôt raté.
                        Celui qui est vraiment bien adapté c'est KOF'2K je trouve.
                        Le '98 c'est dommage pour les coupures entre les persos, sinon il est pas trop mal foutu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso je trouve que la Dreamcast a de bonnes adaptations : KOF '99 Evolution (3D pas très bien adaptée, dommage), KOF 2000 (meilleur qu'en AES que j'ai aussi, et payé plein pot, j'attends les foudres des pro-AES )...
                          D'autres sont identiques à l'original, la "Neo Geo touch" en moins : MOTW, Gekka No Kenshi Final Edition.
                          Enfin, je mettrais KOF Dream Match 1999 à part : ils ont essayé de faire mieux qu'en AES et se sont un peu loupés.

                          Pour les 32-bits, tout à fait d'accord, la Saturn est bien mieux que la Playstation, c'est sûr !
                          Mention spéciale au génial RBS superbement adapté sur Saturn et intelligemment repensé sur Playstation.

                          Remontons encore un peu le temps avec les 16-bits... En fait cela dépendait des jeux.
                          Art of Fighting, Fatal Fury, Samurai Shodown : avantage Megadrive
                          Fatal Fury Special, Fatal Fury 2, World Heroes : avantage SuperNes.
                          Mais de toutes manières la PC-Engine cramait ces 2 consoles !

                          Fin de la remontée dans le temps...

                          Tarma, le "doc Brown" du forum NGF

                          Commentaire


                          • #14
                            oui enfin si tu remontes aux 16 bits alors là ...


                            là ça a plus grand chose à voir avec la neo quand même

                            Commentaire


                            • #15
                              C'était juste l'époque où la Neo Geo écrasait les autres consoles, une époque bénie où Neo Geo était synonyme de rêve...

                              Ah, ces jeunes !

                              KOF reste pour moi une série "récente"...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X