Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis devenu fan des Frères Scott, aidez-moi !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    essayez KYLE XY!!! Différent de Heroes mais très prenant : au croisement du caméléon, heroes, jacked 2.0...

    Heroes j en suis au 18 et ça roxxe

    Sinon y a supernatural aussi (je suis amoureux de la caisse) j 'ai pas encore essayé torchwood mais je vais m'y mettre
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • #62
      supernatural est vraiment une excellente série !! Je craignais au début que ça ne sombre dans la "X-Files attitioude" mais pas du tout ! en fait chaque épisode me ferait presque penser un peu à du Contes de la crypte ^^
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #63
        j'en profite pour remercier les 6 personnes qui trouvent que je suis un connard ! Il n'y a donc que 6 personnes lucides sur ce forum !

        Donc merci à vous, les 6 dont je devine les noms (il n'y a que 6 personnes dans lesquelles j'ai refusé d'éjaculer pour des raisons de propreté évidente) d'avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui ( re )
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #64
          OZ

          (regardez des séries d'homme, bordel)

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
            Sinon y a supernatural aussi (je suis amoureux de la caisse) j 'ai pas encore essayé torchwood mais je vais m'y mettre
            Putain, Supernatural, voilà le nom de cette série.

            J'avais vu deux épisodes de ça il y a presque un an, j'avais trouvé ca sympa.

            Là je viens de voir qu'il y a quand même 38 épisodes. Ca commence à faire beaucoup, en espérant que la série ne s'éternise pas je serais bien tenté pour la matter.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #66
              Up.

              J'écoute Diam's et je trouve ça sympa. Même que certains morceaux ont des textes (vraiment) travaillés et tout. Bon niveau musique c'est pas encore le must (faut pas déconner, néanmoins y'a des ptits trips sympas au piano) mais ça se laisse bien écouter tout de même.

              Pleaaaaaaase.... Help !
              Dernière modification par ANgI-, 13 juin 2007, 22h01.

              Commentaire


              • #67
                C'est ça.... et moi je suis fan de Grey's anatomy.

                N'importe quoi.

                C'est quoi ce topic ?

                ANgI-, les monsieur en blanc ils sont là pour toi, alors tu vas les suivre et tu prends bien les petites pillules qui vont te donner à heures fixes, c'est pour ton bien. Allez, à l'année prochaine. Soit sage, surtout. Et ne mange pas ton oreiller ce soir, ça te donne mal au ventre après, on te l'a déjà dit.

                Commentaire


                • #68
                  LOL.

                  On dirait que ça ne va pas mieux en vieillissant.

                  Depuis l'émission du mal de mercredi soir, j'écoute ça.



                  Et je trémousse mon popotin sur la chaise au bureau. Au secours.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Putain je sais pas ce qu'il peut y avoir de pire que les frères scott. Peut-être la série de merde avec le pasteur et ses gamins à la maison avec de la morale dégoulinante.

                    shupmaster a bien été ajouté à votre liste d'ignrorés gay du cul
                    je connais pire...newport beach (j'aime bien sans être fan)

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour ma part, jamais vu les frêres Scott


                      Mais s'ils font les soeurs Scott, je matte


                      Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                      Sinon y a supernatural aussi (je suis amoureux de la caisse) j 'ai pas encore essayé torchwood mais je vais m'y mettre
                      Supernatural c'est top (+1 pour la bagnole)! La 2ème saison est la meilleure, niveau musiques et histoires.

                      Effectivement ça se rapproche de X-Files, et comme avec cette dernière (ou les séries de ce type), je préfère 100 fois les épisodes qui finissent.. sans "file rouge" quoi. Justement, à partir de la 3ème saison les épisodes se suivent et même si ça reste très bon, ça me gonfle légèrement. X-Files c'était pareil, le file rouge "complot" me gonflait mais chaque épisode avec une histoire qui n'était pas à suivre était souvent de petites perles... J'ai revu dernièrement l'épisode avec les vampires (où y a d'abord le point de vue de Scully puis ensuite celui de Mulder) et aussi celui tout en N&B avec les femmes qui se font visiter la nuit par leur idole.. bref l'un ou l'autre, un must !
                      Dernière modification par nogo, 31 août 2012, 22h49.

                      Commentaire


                      • #71
                        Les meufs des Frères Scott, ça reste solide quand même.

                        Commentaire


                        • #72
                          Oui j'ai cliqué sur le lien plus haut dans le thread et je croyais voir 3 frères mais j'ai vu 3 (bonnes) gonzesses

                          Commentaire


                          • #73
                            Traps.
                            Disons que ça se discute.

                            Bon sinon, j'avoue...



                            Shup, t'es quand même un connard (de nous avoir abandonnés )

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Combo Maker Voir le message
                              OZ

                              (regardez des séries d'homme, bordel)
                              +1

                              Commentaire


                              • #75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X