Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une chanson depuis... plus de 10 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche une chanson depuis... plus de 10 ans

    Petit topic très inhabituel pour ma part , mais je tente ma chance sur NGF également, sait on jamais.
    Je recherche le titre d'une chanson, genre electro datant de 1998 ( ou 99 ). Le clip se déroulait de nuit sous un ciel étoilé, avec des genres de robot miniature qui se baladait dans l'herbe ( il me semble, c'est très vague j'étais gamin). Le clip passait très souvent la nuit sur M6 en 98 donc.

    Au début de la chanson on entend des grillons, puis un accord'de guitare qui lance une mélodie qui dure toute la chanson.

    Ça me rend dingue, des années qu'il m'arrive d'entendre cette musique dans tel ou tel émission sans pouvoir connaître le titre.

    Si quelqu'un a une idée donc, n'hésitez pas

  • #2
    Roudoudou - Peace and tranquility to Earth(Laurent Etienne)(p)1998 Delabel


    travail collectif j'ai eu la musique en tete et ma femme le titre.

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai c'est un morceau qu'on entend souvent...


      Je n'aurai pas su trouver le titre pour ma part

      Commentaire


      • #4
        j'aurais dit pareil....
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Manmax Voir le message
          https://www.youtube.com/watch?v=rM2nqwhc1Lg

          travail collectif j'ai eu la musique en tete et ma femme le titre.

          WOW, mille merci à vous !!! Je sais pas ou j'ai vu un ciel étoilé par contre ahah !!

          Commentaire


          • #6
            marrant mais ce truc ne me dit absolument rien... En plus ça date de la fin de mes études, mtv en fond en permanence à l'époque....

            Repris pour une pub j'imagine, c'est typiquement le genre d'air que tu aurais pour la Macif ou isio4 , simple et aisé à identifier.
            Ca rentre dans la tête facile... et pourtant ça me dit rien

            Quelqu'un a un exemple de reprise de cet air ?

            Commentaire


            • #7
              (publicité, le doc "Les yeux dans les bleus" etc) https://fr.wikipedia.org/wiki/Roudoudou_(artiste)

              ou clairement :

              La vague Roudoudou est passée. Tant mieux, c’est un plaisir non-dissimulé que de réécouter un titre qui a bercé ma première année d’étudiant. Jusqu’en 2010, Peace and tranquility to earth a été usée jusqu’à la moelle pour illustrer des sujets mielleux. Mélodie adéquate pour la TNT ou M6 à propos d’un sujet signé : « Marie a retrouvé l’amour après son relooking ».

              Commentaire


              • #8
                Mokay.

                C'est sûr que les émissions de M6, ben comment dire.... je m'y intéresse autant qu'au foot. pas pu l'entendre là.

                Pourtant le morceau est sympa.

                Même le nom du mec... pour moi roudoudou c'est un bonbec (coquillage), ou un loup-garou végétarien

                Commentaire


                • #9
                  Je me souviens de ce bonbon à lécher


                  Pourtant de nom, je pensais que c'était un bonbon de nos parents, un truc que j'avais pas connu quoi... Bref, je ne savais pas que c'était ce coquillage qui s'appelait comme ça.

                  Commentaire


                  • #10
                    ..."Te raconter surtout les carambars d'antan et les cocos bohères
                    Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres
                    Et nous niquaient les dents
                    Et les mistrals gagnants"...
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par charal Voir le message
                      Même le nom du mec... pour moi roudoudou c'est un bonbec (coquillage), ou un loup-garou végétarien
                      Je pensais plutôt à un pokemon mais c'est rondoudou

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais mais il chante aussi rondoudou !

                        sinon pour le bonbec, le VRAI roudoudou qui niquait les dents, c'était effectivement le coquillage de nos parents... en vrai coquillage

                        PS: Le loup-garou végétarien c'est dans une BD: Andy et Gina.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X