Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naruto : Narutimet Hero 2 en Pal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naruto : Narutimet Hero 2 en Pal ?

    Voila, je voudrai savoir si il existerai une chance que les jeux Naruto sur PS2 sortent en version française? Car après tous, tous les DBZ Budokai sont sorties en Europe et ont bien marché, mais bon, est ce que Naruto est aussi connu que DBZ?

  • #2
    C'est quoi Naruto ?

    Commentaire


    • #3
      Naruto, c'est un Manga très célèbre au Japon qui raconte les aventures d'un jeune Ninja Ambitieux et de son apprentissage. Il y existe meme une série animée sur ce Manga.

      Commentaire


      • #4
        Naruto est un jeu de la société Tomy qui n'édite qu'au Japon et n'a pas de branche pour une distribution internationnale pour le moment.Aucun jeu n'est édité hors de l'archipel.Rien n'est prévu pour la fin de l'année jusqu'à aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          A merde, je croyai que c'était édité par Bandai qui édite en generale ses jeux en Pal mais bon tant pis. Merci pour le renseignement en tout cas !!!

          Commentaire


          • #6
            Attention ,faut pas confondre !!!
            Le Narutimate est la version PS2, édité par Bandai.
            Il verra certainement jamais le jour en france vu que le premier a arriver chez nous semblerait etre le Naruto Uzumaki Ninden edité par Atari en europe... (donc, c'est mort pour le Narutimate, c'est con parce que c'est pour moi la meilleure adaptation en jeux Videos... Vive le jap donc )

            Les versions de Tomy, c'est les versions GC qui sont pour moi un GROS cran en dessous (moins beau, moins fun ) mais auraient peut etre une petite chance d'arriver chez nous (du moins si la serie cartonne...) dixit mon commercial Nintendo que j'adore (au fait, c'est pas le même que toi Yori )

            Donc moralité : vive l'import et vive le Narutimate 2 sur PS2, la meilleure version a ce jour !!!

            Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
            Samourai Spirits Zero Special

            A vot' bon coeur

            Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

            Commentaire

            Chargement...
            X