Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Euh non les Pikmin, c'est à la manette, stoo! surtout que le jeu est quand meme à la base pensé pour jouer à la manette... Si la Wiimote était un réel plus, je pense que le 3 serait sorti sur Wii, et non sur Wii U

    Pour les Zelda, ce sont loins d'être des indispensables non?

    Et Silent Hill Shattered Memory, meme constat que pour Muramasa: le plaisir est ailleurs
    J'ai fait Pikmin sur GC et sur Wii y'a pas photo pour moi la version Wii est plus intuitive et l'écran large parmet de mieux visualiser les maps.

    Les Zelda pas indispensables faut pas pousser. Skyward sword est pas passionant mais Twilight est a mon avis le meilleur episode de a série.
    Si on conbine la GC et la WII c'est le seul système qui permet de jouer à tous les épisodes de Zelda sortis sur console de salon.

    Commentaire


    • De toute façon j'ai jamais accroché aux Zelda que j'ai testé. Ni aux Mario, à part les Mario Kart.

      HOTD Overkill je l'avais testé mais je trouvais qu'il y avait un léger lag par rapport à un "vrai" gun optique. Il y a un moyen de corriger ça ?

      Commentaire


      • Faut le jouer avec 4 grammes et le lag disparait c'est beau la technologie !
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Envoyé par lekteur Voir le message
          HOTD Overkill je l'avais testé mais je trouvais qu'il y avait un léger lag par rapport à un "vrai" gun optique. Il y a un moyen de corriger ça ?
          Oui PS3 avec PS Move

          Commentaire


          • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            J'ai fait Pikmin sur GC et sur Wii y'a pas photo pour moi la version Wii est plus intuitive et l'écran large parmet de mieux visualiser les maps.

            Les Zelda pas indispensables faut pas pousser. Skyward sword est pas passionant mais Twilight est a mon avis le meilleur episode de a série.
            Si on conbine la GC et la WII c'est le seul système qui permet de jouer à tous les épisodes de Zelda sortis sur console de salon.
            Twilight, tout est une question de point de vue... Mais comment ne pas voir certains côtés largement repompés sur Shadow Of The Colossus ou Okami... D'où le fait que pour moi, c'est loin d'être le meilleur de la série: un manque flagrant d'inspiration, contrairement à Ocarina Of Time.

            Commentaire


            • Avant (avant) la Wii, y a eu la N64. 20 ans ces jours-ci.

              Du coup, 85 minutes de lecture.

              Pour quinenveut : 4F142C

              J'ai pas lu encore.

              Commentaire


              • Je sais pas du tout où mettre ça mais je vous conseille le nouveau numéro de Gaijin Dash. Une des meilleures émissions depuis le début. Plein de choses intéressantes sur la presse au Japon et d'anecdotes dont Greg a la secret. Je suis fan.

                Et c'est gratuit.

                Commentaire


                • Très fan de l'émission également. Grégoire Hélot a vraiment ma préférence. Question d'âge peut être...
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • Ha ha oui, sûrement ^^

                    Cela dit, Kamui a presque le même âge, si je dis pas de bêtises (39 et 41, quoi).

                    Je pense que c'est leur émission que je préfère. Ça part souvent en vrille, private jokes imbitables ou anecdotes qu'ils racontent à plusieurs émissions. Sur la forme, ça fait un peu bout de ficelle parfois, le son est pas toujours top et quand ils veulent montrer certains trucs à la caméra, on voit que'd'.
                    Kamui répète "vraiment" et "tellement", mille fois par émissions, leur jeu des prédictions de ventes à la fin, c'est un peu n'imp'..
                    Mais je surkiffe quand même.

                    Je pense que c'est très lié à la manière dont transparaît leurs passions.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X