Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musiques de jeux rétro en live par un orchestre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musiques de jeux rétro en live par un orchestre

    Cliquez mes amis, une vague de nostalgie va vous submerger


    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.



    il y a du pong, out run , rastan , ghost 'n goblins etc...


    ps : en parlant de retrogame, retrogame 3 est enfin sorti dans tous les kiosques
    Dernière modification par sengoku 2, 25 mai 2006, 14h26.

  • #2
    Excellent, on aimerait que certains thèmes soient joués à fond tellement c'est sympa.

    Seuls les "wahou" et "hourra" du public quand il voit les images d'un jeu culte sont chiants.

    Commentaire


    • #3
      Ce que je regrette ce sont pas mal de jeux du joueur américain moyen (joust, commando, froggy, etc). La musique devient intéressante à partir de jeux un peu plus "évolués" (outrun, Ghost'n G., etc). Sinon, pas mal le 1er jeu .

      Commentaire


      • #4
        Entièrement d'accord avec Kretinou.
        A partir de Ghosts'n Goblins, ça devient trippant.

        Commentaire


        • #5
          Rastan Saga... Merci!Merci!Merci! Le pied que se serait de jouer à un de mes jeu preféré avec cette musique... TERRIBLE!!!
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

          Commentaire


          • #6
            Tiens Rastan, un lien pour toi


            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup Sengoku!
              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rastan Voir le message
                  Rastan Saga... Merci!Merci!Merci! Le pied que se serait de jouer à un de mes jeu preféré avec cette musique... TERRIBLE!!!
                  Rastan - Aggressive World (Remix)DEAREST YOUTUBE VIEWERS:BUY THE SONG HEREhttp://itunes.apple.com/us/album/z-replica-vol-3-the-rastan/id332044936WE DIDN'T MA...
                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X