Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sinon ma frangine hesite entre le XI et le XII, vous lui conseillez quoi?

    Commentaire


    • #62
      Le XI est en ligne, le XII non mais il n'a (du coup ?) pas un scénario en carton.

      Commentaire


      • #63
        @Shû Shirakawa :

        Tu me fous un doute, mais j'étais quasiment sur d'un avoir eu une tripoté dans les mains.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #64
          merci julien et shu, je pensais pas qu il y avait des techniques comme ca, c est craqué^^

          depuis le début moi je fonce tout droit sur les mystes sans regarder ce que je prend , donc au niveau 12/13 j avais déja 2 impulsions par persos^^

          la je fais beaucoup de level up, c est trankil a faire je met tout en gambit et hop je laisse faire, comme ca j aurai une équipe craquée des le début de l aventure...histoire de pas galerer dans les donjons...

          la suis dans le tombeau de raithwall et level 19 avec balthier vaan et basch( j ai laissé les meuf level 11 j aime pas les femmes dans les jeux )

          en tout cas + je joue et + je kiff a mort
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #65
            @ Arngrim : je t'engage à vérifier avec tes propres jeux pal étrangers puisque tu sembles au moins d'accord avec moi concernant les jeux pal français.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par akra Voir le message
              merci julien et shu, je pensais pas qu il y avait des techniques comme ca, c est craqué^^

              depuis le début moi je fonce tout droit sur les mystes sans regarder ce que je prend , donc au niveau 12/13 j avais déja 2 impulsions par persos^^
              L'énorme avantage de chopper les "impulsions" (c'est vraiment comme ça qu'ils ont appelé les "limites" en français ?) c'est non pas les super attaques qu'on gagne mais que ça double à chaque fois les MP !

              :Anti-Mist Knacks-Crew:

              Commentaire


              • #67
                avec Balthier, Vaan et Basch
                J'ai fait pareil. Mais t'façon, le jeu est pas très dur (la quête normale en tout cas), pas la peine de stresser pour le level-up, c'est pas DQ8 ^^.

                Commentaire


                • #68
                  Une chose m'inquiète, j'en suis à 8h de jeu, je suis dans les mines à la recherche de la copine de vaan, juste après vaoir pris le faux-faucon millenium avec le faux-Han Solo et la fausse-Chewbacca.
                  Tout ça pour dire que: est ce que les armes, armures et accessoires peuvent se trouver et non s'acheter ? Parce que c'est assez cher à l'achat, et si en + il faut acheter les épées en double pour basch vaan and co, on est vite avec un 0 gils.

                  Une autre question, dès le départ Fran utilise un arc, balthier un fusil, mais je vois que si on leur met des épées à eux aussi leur puissance d'attaque augmente, est ce que cela vaut le coup de garder et de continuer sur leurs armes de bases (fusils et arcs) ou bien on peut faire une bonne "team clone" avec que des persos à épées ?

                  @Kretinou: FFXI est un mmorpg, FFXII est un rpg, fais ton choix ^^
                  http://www.playfire.com/Aldebordan

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    L'énorme avantage de chopper les "impulsions" (c'est vraiment comme ça qu'ils ont appelé les "limites" en français ?) c'est non pas les super attaques qu'on gagne mais que ça double à chaque fois les MP !

                    :Anti-Mist Knacks-Crew:
                    yep exact, c est tres bien ca, mais les impulsions arrachent si tu fais de beaux combos.

                    tiens shu eclaire moi stp, les combos avec les impuls, bon quand t as une touche direct afficher oki t appuies, mais quand ya rien et que je fais r2 pour changer les lignes quand d autres apparaissent t appuies une fois sur une touche indiqué et la tu dois rappuyer encore et des fois ya des choix multiples, et j avoue j ai pas tout pigé.

                    des fois je fais des 3 malheureux hits et des fois des 9 hits violents...

                    donne moi la solution!!!
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #70
                      Achète le guide noobz
                      http://www.playfire.com/Aldebordan

                      Commentaire


                      • #71
                        Une autre question, dès le départ Fran utilise un arc, balthier un fusil, mais je vois que si on leur met des épées à eux aussi leur puissance d'attaque augmente, est ce que cela vaut le coup de garder et de continuer sur leurs armes de bases (fusils et arcs) ou bien on peut faire une bonne "team clone" avec que des persos à épées ?
                        Tu mets tout le monde avec des katanas, des épées à une main puis à 2 mains et c'est parfait, pas besoin de te prendre la tête avec des armes à la noix. Et surtout pas de HACHE !

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Tu mets tout le monde avec des katanas, des épées à une main puis à 2 mains et c'est parfait, pas besoin de te prendre la tête avec des armes à la noix. Et surtout pas de HACHE !

                          oui les haches ca pue...j ai laché 2200 gils dans de la merde...

                          kiba ton guide tu te le fout ou je pense
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par akra Voir le message
                            j ai laissé les meuf level 11 j aime pas les femmes
                            OK.
                            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            @ Arngrim : je t'engage à vérifier avec tes propres jeux pal étrangers puisque tu sembles au moins d'accord avec moi concernant les jeux pal français.
                            J'en ai pas sinon j'aurais déjà vérifié. Sinon j'ai jamais dis le contraire pour les jeux pal français
                            Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                            Une autre question, dès le départ Fran utilise un arc, balthier un fusil, mais je vois que si on leur met des épées à eux aussi leur puissance d'attaque augmente, est ce que cela vaut le coup de garder et de continuer sur leurs armes de bases (fusils et arcs) ou bien on peut faire une bonne "team clone" avec que des persos à épées ?
                            Les persos n'ont aucune affinité avec tel ou tel type d'armes.
                            Envoyé par akra Voir le message
                            tiens shu eclaire moi stp, les combos avec les impuls, bon quand t as une touche direct afficher oki t appuies, mais quand ya rien et que je fais r2 pour changer les lignes quand d autres apparaissent t appuies une fois sur une touche indiqué et la tu dois rappuyer encore et des fois ya des choix multiples, et j avoue j ai pas tout pigé.
                            Quand t'as ton MP au max, t'es assuré que ton perso puisse en sortir une. Après en faisant R2, tu peux provoquer l'apparition d'une pour un perso qui n'aurait pas tout son MP, une fois apparue, tu dois appuyer deux fois sur le bouton concerné.

                            C'est le principe.

                            Tu peux appuyer autant de fois sur R2 que le temps te le permet, par contre si t'avais réussi à gagner une en appuyant sur R2 et que t'appuies à nouveau sur R2 tu n'es pas certain de conserver celle que t'avais réussi à gagner, bref, c'est la loterie.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Quand t'as ton MP au max, t'es assuré que ton perso puisse en sortir une. Après en faisant R2, tu peux provoquer l'apparition d'une pour un perso qui n'aurait pas tout son MP, une fois apparue, tu dois appuyer deux fois sur le bouton concerné.

                              C'est le principe.

                              Tu peux appuyer autant de fois sur R2 que le temps te le permet, par contre si t'avais réussi à gagner une en appuyant sur R2 et que t'appuies à nouveau sur R2 tu n'es pas certain de conserver celle que t'avais réussi à gagner, bref, c'est la loterie.
                              oui j ai compris la en jouant, l influt de myst peux concerner plusieurs persos en +, c est cool
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Sinon ma frangine hesite entre le XI et le XII, vous lui conseillez quoi?
                                Si tu ne veux pas perdre ta frangine dans un monde virtuel, conseille-lui FFXII :( !

                                Si elle a 30H de libres par jour, FFXI ça déboîte !
                                The correct way to spell Neo·Geo:
                                □ Neo Geo
                                ■ Neo·Geo

                                Dreamcast
                                Akumajô Dracula

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X