Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic pour dire bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok, tu lui passeras le bonjour

    Commentaire


    • C'est un de ces fameux matin ou les gens du boulot se moquent de toi...

      Ouais, je suis encore bourré... et?




      Mais bon,
      Good Morning NGF
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Bonjour,

        À 6h50 j'étais déjà au coca ce matin (regards de travers des collègues) à cause de la fondue de hier soir.

        Fatiguay quand même.

        Commentaire


        • c'était raclette moi
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Avec divers fromage à raclette?

            J'ai déjà eu du fromage raclette aux poivrons, ou aïl, ou poivre vert.

            Commentaire


            • Nan mais toi tu vis au pays de la raclette.


              Nous on trouve que 2 ou 3 sortes.

              Nature, poivre (je crois), et je sais pas quoi.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • le morbier c'est pas mal sinon comme alternative à la raclette.
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • Je vous conseille "le Brezain", la meilleure raclette qu'il m'ait été permis de manger, qui est un peu chère certes (13 euros le kilo), mais qui a un goût tellement fumé...(elle est fumé aux bois humides des Alpes). En France on peut (avec de la chance) en trouver à Carrouf ou Auchan. Vous m'en direz des nouvelles... Sinon une raclette qui m'a laissé un excellent souvenir, c'est la raclette au Munster, qu'on ne trouve que dans les Vosges.

                  Voila la tronche du Brezain:

                  Dernière modification par HxCseb, 19 décembre 2007, 10h32.
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • Je sais pas si vous avez ça, mais sinon y a le vacherin au four:



                    Fromage que tu fous au four, tu pète la croûte et dedans c'est onctueux. Tu trempes ensuite des morceaux de pomme de terre. Une sorte de fondue quoi. C'est super bon.

                    Commentaire


                    • C'est clair que ca déboite! T'as aussi la Cancoillote (qui peut se manger aussi bien froide que chaude) qui défonce les papilles.

                      @Kretinou: Je sais pas si t'as déjà goûté le Brezain, mais sachant que t'es un gros fana de raclette, je ne peux que te le conseiller pour ta prochaine soirée raclette. Une fois qu'on a goûté le Brezain, toutes les autres "sortes" de raclettes deviennent insipides. Si jamais t'en trouves pas, on prévoiera un 'ptit envoi en express.
                      Dernière modification par HxCseb, 19 décembre 2007, 10h49.
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • Envoyé par HxCseb Voir le message
                        C'est clair que ca déboite! T'as aussi la Cancoillote (qui peut se manger aussi bien froide que chaude) qui défonce les papilles.

                        @Kretinou: Je sais pas si t'as déjà goûté le Brezain, mais sachant que t'es un gros fana de raclette, je ne peux que te le conseiller pour ta prochaine soirée raclette. Une fois qu'on a goûté le Brezain, toutes les autres "sortes" de raclettes deviennent insipides.
                        Ouais, je tenterai bien mais va pas dire à ma femme que la raclette suisse devient insipide, elle est originaire de la région de la raclette

                        Commentaire


                        • Putain vous me donnez faim là.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Je sais pas si vous avez ça, mais sinon y a le vacherin au four:



                            Fromage que tu fous au four, tu pète la croûte et dedans c'est onctueux. Tu trempes ensuite des morceaux de pomme de terre. Une sorte de fondue quoi. C'est super bon.
                            Mon kretinou, on n'est pas voisins pour rien, j'en parlais déjà ici
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Incroyable comment vous avez réussi a donner de l'intérêt à ce pov'topic.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                Mon kretinou, on n'est pas voisins pour rien, j'en parlais déjà ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X