Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kretinou Voir le message
    Bon, allez, rapide petit tour de vos prochains achats "potentiels" sur Xboite 360 ?
    GTA IV
    .l..

    Commentaire


    • Envoyé par Onihyde Voir le message
      Rock band, en fonction du prix qui sera finalement pratiqué par nos amis d'Electronic Arts qui ont pour l'instant l'air de vouloir nous enculer à sec bien comme il faut.
      Apparemment le pack serait vendu 169 €... En tout cas, perso, clair que je le prends !!! J'ai déjà recruté mon "band"

      A part ça, GTA IV quoi, obligé ^^

      Commentaire


      • Putain, après Ikaruga, suis-je le seul à ne pas aimer GTA IV.
        Onihyde, marginal de NGF...

        Commentaire


        • Electronic Arts France a finalement confirmé les rumeurs persistantes annonçant dans nos vertes contrées la vente séparée du jeu et des instruments : la boîte du titre sera vendue 69€, tandis que le pack comprenant trois instruments (une guitare sans-fil, une batterie et un micro) coûtera 169€.

          source:http://www.gamekult.com/articles/A0000065813/

          C'est donc 169 + 69 (+ 79 si on veut la basse) = 317€


          Envoyé par Onihyde Voir le message
          Putain, après Ikaruga, suis-je le seul à ne pas aimer GTA IV.
          Onihyde, marginal de NGF...
          Ouais, Ikaruga je te soutenais... mais la c'est pas possible!
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Envoyé par Onihyde Voir le message
            Putain, après Ikaruga, suis-je le seul à ne pas aimer GTA IV.
            Onihyde, marginal de NGF...
            Bah, pas forcément, moi j'ai detesté Le San Andrea pour son ambiance, sa bande son et ses persos. Par-contre, le Vice City est culte pour moi.

            Sinon, le côté mafia russe du GTAIV, ça me plaît même si j'ai peur pour la musique.

            Pour Ikaruga, je peux pas dire que je l'aime pas, mais à choisir je me prendrai sans hésiter un Raiden Fighters à la place.

            Commentaire


            • Envoyé par Onihyde Voir le message
              Putain, après Ikaruga, suis-je le seul à ne pas aimer GTA IV.
              Onihyde, marginal de NGF...
              ...c'est pas mon truc non plus. Du moins GTA, parce que Ikaruga roxe!

              Commentaire


              • Envoyé par Neox Voir le message
                C'est donc 169 + 69 (+ 79 si on veut la basse) = 317€
                Je suis perplexe, l'explication donnée par le prix des instruments était qu'ils passaient par les US pour être reconditionnés avec la boite du jeu européenne, donc je pensais que le jeu était dans le fameux pack d'instrus
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Envoyé par Neox Voir le message
                  C'est donc 169 + 69 (+ 79 si on veut la basse) = 317€
                  Gloups, il me semblait que le jeu était inclus dans le pack... Là, effectivement, ça pique

                  Par contre, pour la basse, il y a mieux ! La guitare de GH3

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Je suis perplexe, l'explication donnée par le prix des instruments était qu'ils passaient par les US pour être reconditionnés avec la boite du jeu européenne, donc je pensais que le jeu était dans le fameux pack d'instrus
                    On en parlait hier, là j'avoue ya abus!
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • Première review de gta 4 dans l'official xbox mag: 10/10
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • Enemy Territory: Quake Wars prévu pour le 30 Mai aux US.

                        Reste à connaitre une date euro pour les réfractaires à l'import.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • J'ai cru que ce titre était mort à force de report.

                          Merde, va falloir que je vende des jouets à ma gamine si je veux pouvoir acheter tout ce que je veux....

                          Commentaire


                          • Envoyé par Onihyde Voir le message
                            Putain, après Ikaruga, suis-je le seul à ne pas aimer GTA IV.
                            Onihyde, marginal de NGF...
                            moi non plus j'aime pas GTA, sauf le 1, qui roxe bien...

                            à moins que ce GTA IV change radicalement la donne, genre la foule qui panique au moindre coup de feu, les passants qui se jettent sur toi à plusieurs quand on a le malheur de donner une beigne autre part que dans une sombre ruelle... du genre des flics moins mous, mais qu'on pourrait vraiment semer... Quand la série incluera ce genre de paramêtres, je changerais d'avis...

                            ah oui, et puis des cambriolages, des vrais, ou il faut casser le carreau et couper l'alarme comme dans Bioshock...

                            Sinon, mes prochains achats 360... euh... Black-out, Avalanche et Ghost Town... haha !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Onihyde Voir le message
                              Putain, après Ikaruga, suis-je le seul à ne pas aimer GTA IV.
                              Onihyde, marginal de NGF...
                              Perso, Ikaruga, c'est la vie. (smoke)

                              Et toujours perso, GTA est probablement, avec Counter Strike, LE jeu de la Kevin Generation par excellence. Tout l'intérêt de ce jeu repose sur un concept polémique à souhait, pour cocooneurs en mal de racaille-land et d'anti-héros. Je ne dis pas que ça ne m'amuse pas 10 minutes... mais pas +.

                              Voilà, tu n'es pas seul.

                              Commentaire


                              • Il faudra attendre des correctifs pour Ikaruga HD parce que pour le moment, ce n'est pas ultime. Mention spéciale au bug récurrent qui fait stopper une partie après tel ou tel stage. Les boules quand on est en train de faire la partie de sa vie...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X