Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retro game Test TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les deux premières minutes sont hilarantes, on dirait un enfant de 6 ans qui raconte une histoire.

    Commentaire


    • .
      Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h07.

      Commentaire


      • Tiens, ça me fait penser que ça fait un moment qu'on n'a pas eu son pote (qui vient pour faire la pub de sa salle de jeux supair secrète) qui le défend contre vents et marées.

        Commentaire


        • Bah parce qu il n a pas de pub à faire en ce moment

          Commentaire


          • épisode avec test nam 75, merci Sengoku, j'y cours

            Commentaire


            • heu, et son 2e truc sur metal slug, c'est pour un jour ?
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire




              • Tu sais qu il a mis plus d'un an et demi entre son dernier RGT et celui ci ?

                Tu vas te bouffer une bonne vaingtaine de vidéo teasing ou de vidéo sans intérêt ou de vidéo ou il répond aux questions sur le pourquoi du retard pour te refaire du teasing

                Après tu auras une vidéo d unboxing pour te faire patienter puis ensuite un teasing avec un bout d Intro du prochain RGT avec des réponses au. Questions dU pourquoi par rapport au retard de la 2 eme partie

                Entre temps t auras arrêté les JV entre deux vidéos de teasing

                Commentaire


                • Si j'ai bien compris, ça devrait être diffusé le 31 mai à l'occasion de la soirée IREM à Coin-Op Legacy.

                  Commentaire


                  • Je sais que la critique est facile quand on a le cul sur sa chaise mais..

                    Le dossier s'appelle Metal Slug et la première partie ne parle que de Irem et de In the Hunt. :fartaz:

                    Je n'appelle pas ça une première partie mais une introduction. Parce que si le sujet est bien Metal Slug, alors cette première partie est complètement hors sujet. Ou alors c'est une introduction beaucoup trop longue..

                    Cela donne ça :

                    Titre : Metal Slug

                    - I/ Irem et In the Hunt
                    - II/ Metal Slug (je suppose hein)

                    Il y a un problème au niveau du plan non ?
                    Moi j'aurais plutôt vu quelque chose dans ce goût là :

                    Titre Metal Slug

                    Introduction : Irem et Nazca

                    I/ La conception de Metal Slug :

                    A/ L'équipe de développement

                    B/ les influences, les références, les artworks, l'aspect parodique, le mise en place du projet

                    II/ La réalisation et le succès de Metal Slug :

                    A/ La réalisation : la programmation, la réalisation des sprites, choix des niveaux, les bruitages, les musiques ect...

                    B/ Le jeu proprement dit : sa jouabilité, sa durée de vie, l'accueil du public, témoignages de ceux qui l'ont connu à sa sortie.. L'affaire du Slug AES en quantité limitée...

                    Je ne dis pas que mon plan est parfait. Mais c'est comme ça que je vois la structure de l'exposé.
                    Idéalement, je verrais même trois parties mais bon, on m'a toujours dit que deux parties c'est mieux.

                    Enfin, ce qui me chagrine le plus c'est que Wahwah est certainement un passionné mais c'est aussi quelqu'un qui ne sait pas structurer sa pensée. C'est toujours plus édifiant à chaque vidéo. Je repense à celle qu'il avait faite avec Florent Gorges qui, le pauvre, avait bien du mal à suivre une telle incohérence dans la présentation de sa Bible NES.

                    Mais bon je salue les efforts, la vraie passion qui anime Wahwah et espère que la deuxième partie nous apportera de vraies info exclusives.
                    Dernière modification par Le Sage, 20 mai 2014, 17h44.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • Et pour Last Blade, tu verrais quoi ?

                      Commentaire


                      • Arf... J'y travaille très cher. Je ne devrais pas mettre autant de temps que Wahwah. Cela dit je n'ai pas autant de contacts que lui et ne parle pas japonais. Pas évident quand on a pas mal de docs dans cette langue...
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • Envoyé par Le Sage Voir le message
                          [...] mais bon, on m'a toujours dit que deux parties c'est mieux.

                          [...]
                          "On" a tort.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Le Sage Voir le message
                            Arf... J'y travaille très cher. Je ne devrais pas mettre autant de temps que Wahwah. Cela dit je n'ai pas autant de contacts que lui et ne parle pas japonais. Pas évident quand on a pas mal de docs dans cette langue...
                            Merci d'être toujours sur le coup.


                            Pas facile, en effet. J'ai récupéré la semaine dernière 7 bons centimètres (j'ai trop la flemme de compter les feuilles) d'épaisseur de diverses documentations de jeux vidéos de 1990 à 2000 et rien que trier et décortiquer ce qui concerne la Neo·Geo me donne de folles envies de procrastiner.

                            Commentaire


                            • récupéré 7 bons cms ?


                              Le rêve de toute femme .

                              Commentaire


                              • 7 cms ?

                                Bah ta femme, peut-être oui.
                                Pour les autres, je pense que ça reste un rêve un peu juste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X