Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs jeux Dragon Ball sur console ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le Dragon Ball Advanced Adventure est quand même vachement cool

    Commentaire


    • #62
      Je dirais oui et non... Le jeu est très propre, certes, mais on se rend vite compte de ses limites... Maniabilité au poil mais gameplay trop répétitif, level design inexistant quand il n'est pas juste mauvais, phases de versus sans réel intérêt, et ce concept pocket d'items à collectionner qui te donne envie de crier au scandale tant j'aurais préféré qu'il rajoute des frames à Goku pour qu'il puisse placer quelques coups...

      Apres, niveau fan service, il est très sympathique, mais j'y suis jamais revenu

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par NeoJin Voir le message
        Le Dragon Ball Advanced Adventure est quand même vachement cool
        Tu as vu.

        Sinon, le Shin Butoden sur Saturn, exclu Jap d'ailleurs, est réputé pour être le Dragon Ball ultime sur console.

        J'ai mon exemplaire, mais pas le temps de suffisamment le retourner pour vérifier. Même sans ça, je risque pas grand chose en avançant qu'il est le seul DBZ potable ( et réussi ) de l'ère Playstation-Saturn-N64 ( cette dernière étant d'ailleurs dépourvu de titres DBZ ). Le Legend aussi peut-être, enfin peut-être.

        Large panel de coups, 2D réussie, gros choix de persos, mode Hercule Satan & co.
        Je sais que je me répète mais de ce qu'en ai vu et de ce que j'ai pu essayé, c'est quand même du lourd, voire plus.

        J'attends avant de m'y investir car j'ai trop peur qu'il soit addictif.

        PS : Avant hier je me suis replongé dans les opus SFC ( hors Hyper Dimension ), mais voilà quoi, c'est lent, il y a une inertie quand même.
        Dernière modification par Get, 06 février 2013, 18h21.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par fatir Voir le message
          Je dirais oui et non... Le jeu est très propre, certes, mais on se rend vite compte de ses limites... Maniabilité au poil mais gameplay trop répétitif, level design inexistant quand il n'est pas juste mauvais, phases de versus sans réel intérêt, et ce concept pocket d'items à collectionner qui te donne envie de crier au scandale tant j'aurais préféré qu'il rajoute des frames à Goku pour qu'il puisse placer quelques coups...

          Apres, niveau fan service, il est très sympathique, mais j'y suis jamais revenu
          Ouais pareil en fait, sympa à faire une fois mais les défauts que tu soulignes sont criant effectivement. Un bon petit jeu.

          Get, j'ai pas de Saturn mais il est sur ma liste depuis un bout de temps celui ci !

          Commentaire


          • #65
            Je sais que tu n'as pas de Saturn, mais justement je travaille à implanter le besoin dans ton hémisphère droit.

            Commentaire


            • #66
              Héhé , nan pas cette année ! Pas moyen , je tiendrais

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Tu m enlève les mots de la bouche, comment ont-ils pu rater une licence telle que DBZ
                "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                Commentaire


                • #68
                  Dragon Ball sur console, c'est de la merde.

                  En vous remerciant.

                  Commentaire


                  • #69
                    Quand j'etais petit j'ai saucer le Dragon Ball sur NES. Je l'ai meme finit
                    En trichant...

                    C'est surement parce que c'est l'un de mes premiers jeux mais pour moi c'est un hit

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Dragon Ball sur console, c'est de la merde.

                      En vous remerciant.
                      même en arcade hein

                      Commentaire


                      • #71
                        Le budokai 3 est très sympa. Les suivants deviennent plus des "simulation" foireuses de dbz que des jeux de baston..
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #72
                          On oublie trop souvent Super Dragon Ball Z en Arcade et sur Ps2
                          We want the Funk

                          Commentaire


                          • #73
                            non non t'inquiète,

                            Envoyé par grigri Voir le message
                            Dragon Ball sur console, c'est de la merde.
                            Envoyé par psykotine Voir le message
                            même en arcade hein

                            Commentaire


                            • #74
                              Voilà.

                              Commentaire


                              • #75
                                DBZ 1 et 2 sur SNES avec leur mode histoire, quand t'as entre 8 et 12 ans, c'est magique. Par contre, aucune replay value selon moi aujourd'hui, á part la nostalgie, mais c'est tellement mauvais qu'on déchante vite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X