Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil 6 / Biohazard 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    (et pendant ce temps-là je m'éclate sur le 4 HD )

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par nogo Voir le message
      Bon ben si t'as avancé avec tes QTE, dis nous si c'est toujours autant prenant alors...


      Vous faites chier, avec vos différents retours je n'arrive pas à savoir si je le prend de suite ou si j'attends de le prendre d'occaz
      Prends pas de risques. Si tu es indécis, attends un peu qu'il baisse, et même s'il ne te plaît pas, tu limiteras la casse.
      De mon côté, chapitre 1 de Leon terminé. Bonnes sensations, bonnes doses de stress mais le shotgun, y a pas à dire, ça change la vie.

      Commentaire


      • #93
        Les filles, si l'un d'entre vous souhaite savoir qui est le padre, qu'il n'hésite pas à m'envoyer son gamertag en MP.
        The correct way to spell Neo·Geo:
        □ Neo Geo
        ■ Neo·Geo

        Dreamcast
        Akumajô Dracula

        Commentaire


        • #94
          LE 4 pourtant orienté très action est excellent, le 5 beaucoup moins mais Wesker est classe donc on pardonne.

          Un RE sans Manoir, c'est très triste, c'est le cas du 5 et certainement du 6 (?)

          J'ai retenté vite fait le 6 et non c'est pour moi la déception de l'année.

          Tiens je devrais créer aussi ce topic parallèlement au meilleur jeu de l'année.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #95
            bon je sens que je vais faire comme pour le 5 attendre que la gold edition coute 3 kopecs

            Commentaire


            • #96
              Ah ah, hier j'ai repris ma partie pour m'attaquer au cimetière et à la cathédrale.
              Encore un passage qui aurait fermé la bouche des détracteurs de cet épisode.
              Mélange ambiance film d'horreur et grosse action façon attaque de la cabane (dans les bois) du IV pour le cimetière, puis petite accalmie et pseudo énigmes dans la cathédrale... avant un boss.
              Et vous savez quoi ? On enchaîne avec un laboratoire après !
              On n'est ABSOLUMENT pas dans un Resident...

              Commentaire


              • #97
                J'ai enfin pu m'y mettre.
                Pour l'instant ça part bien. Bon je regretterai toujours les commandes façon 4, qui sont les plus pratiques (rien que pour le couteau toujours à portée de main) et les plus intuitives en ce qui me concerne (je m'étais d'ailleurs empressé de configurer le 5 avec ce type puisque c'était si gentiment proposé), mais pas grave je vais m'y faire.
                L'absence de carte me gêne un peu également (l'habitude) mais ce sera peut-être plus "réaliste" ainsi.

                Fini le premier chapitre de Leon et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'ennuie pas. On est sans arrêt oppressé, on peut se faire souvent agripper tellement les ennemis sont nombreux.

                LE point qui me plait d'ores et déjà, c'est la part belle faite au corps-à-corps. Eclater les ennemis avec des prises de catch, en leur enfonçant la tête contre le mur, ou simplement en leur subtilisant leur arme pour les retourner contre eux, c'est le pied.

                Le système d'habiletés, faut voir. Ça dépend du nombre qu'on peut équiper à la fin. Si ça reste trois d'un bout à l'autre, bof.

                Commentaire


                • #98
                  C'est toujours 3 max, mais tu as 8 slots dans lesquels tu fais varier les combinaisons.
                  De mon côté, j'ai fini la campagne de Leon et je suis au chapitre 5 de celle de Chris, autant dire que j'ai presque fini cette campagne aussi.
                  Eh ben elle est pas aussi déplaisante que ça. Ça bourinne, c'est pas toujours jouable, mais c'est toujours intense et Capcom tient absolument à faire plaisir au joueur, on ne pourra pas leur enlever ça : Course en jeep équipée d'une mitrailleuse (l'un conduit et l'autre tire puis vice-versa) la phase à la Ace combat (what the fuck?!)), les clins d'œil aux autres épisodes (blocage de caméra à l'ancienne l'espace d'un instant, l'entrée du manoir du chapitre 2 avec ses escaliers mythiques, etc.).
                  J'aime toujours autant !

                  Commentaire


                  • #99
                    Voilà. Shû a parlé, et comme la vérité sort toujours de sa bouche, je pense que le débat est clos...

                    Onihyde, pour la phase dont tu parles en spoiler, j'ai grave galéré parce que pour moi, les commandes étaient à l'envers. (malade)

                    Pour le corps-à-corps, attention à la jauge d'endurance !
                    The correct way to spell Neo·Geo:
                    □ Neo Geo
                    ■ Neo·Geo

                    Dreamcast
                    Akumajô Dracula

                    Commentaire


                    • Envoyé par Julien Voir le message
                      Pour le corps-à-corps, attention à la jauge d'endurance !
                      Oui j'ai vu qu'il y avait une jauge pour ça mais c'est normal, sinon on en abuserait très facilement. Rien que sur ce début de jeu, j'ai fait un nombre conséquent de "finish him", donc une économie de munitions peu négligeable.

                      Merci pour les précisions quant aux habiletés. Là vu que je n'ai pas beaucoup de points, j'ai opté pour ce qui va augmenter le taux de chute d'objets (ça ne peut pas être un mauvais choix), une meilleure résistance physique et un meilleur taux de coups critiques (utile pour mon style de jeu actuel).

                      Commentaire


                      • J'ai aussi opté pour le meilleur loot. En revanche, j'ai pris une option très sympa qui permet de récupérer direct de la vie quand ton acolyte te relève. Au level 1 c'est 1 carré, au level 2 (le max) c'est 3 carrés.
                        Indispensable pour moi, car en professionnel, y a des phases durant lesquelles j'ai souvent le cul au sol.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Onihyde Voir le message
                          J'ai aussi opté pour le meilleur loot. En revanche, j'ai pris une option très sympa qui permet de récupérer direct de la vie quand ton acolyte te relève. Au level 1 c'est 1 carré, au level 2 (le max) c'est 3 carrés.
                          Indispensable pour moi, car en professionnel, y a des phases durant lesquelles j'ai souvent le cul au sol.
                          95000 EXP, ceci dit. Mais c'est clair que ça aide bien ! ^__^

                          Onihyde, tu y joues sur Xbox 360 ou PS3 ?
                          The correct way to spell Neo·Geo:
                          □ Neo Geo
                          ■ Neo·Geo

                          Dreamcast
                          Akumajô Dracula

                          Commentaire


                          • Xbox360, la PS3 ne me sert que de lecteur de raie bleue...

                            Commentaire


                            • Si jamais t'es chaud pour du Live... ^__^

                              Cherche amitié. Faire offre.
                              The correct way to spell Neo·Geo:
                              □ Neo Geo
                              ■ Neo·Geo

                              Dreamcast
                              Akumajô Dracula

                              Commentaire


                              • François, t'as raison. Ce jeu est nul.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X