Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil 6 / Biohazard 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est chapp, il a besoin de sauvegarder dns MGS et il y arrive pas mais je suis sur qu'il a su quand brancher la manette sur le port 2 ;-)

    Commentaire


    • Bah c'est plus compliqué d'arriver à récupérer le code au dos de la boite que de sauvegarder. Du moins en Jap

      D'ailleurs je voudrais bien savoir si ceux qui l'ont direct fait en français ont bloqué sur l'énigme de la porte à code ?

      Commentaire


      • quel moment, je t'avoue que je l'ai refait y'a pas longtemps mais j'ai la mémoire courte ces temps ci

        Commentaire


        • @ grigri:

          De mon point de vue, j'ai trouvé que trouver la fréquence pour contacter Meryl était plus une "énigme", vu les termes dans lesquels elle était posée, que celles que la série des RE a pu proposer.

          Commentaire


          • Envoyé par segaddict Voir le message
            quel moment, je t'avoue que je l'ai refait y'a pas longtemps mais j'ai la mémoire courte ces temps ci
            Alors pour ma part ça fait super longtemps que je l'ai fait mais comme j'ai dû tourner en rond pendant 7h devant cette putain porte, je me souviens

            Mais si tu ne t'en rappelles pas c'est qu'en français l'énigme doit être super simple... C'est dans la grande salle des chars, là où t'as une grande porte !


            (c'est bizarre, je me rappelle pas ce qu'il y a derrière)

            Commentaire


            • celle où il y a le passage avec les infra? (dans le CD 1?) mais sinon non, j'ai pas eu de soucis dans MGS à part l'hélico où apparement je suis le seul à avoir galéré ma race!

              Commentaire


              • C'est vers le début du jeu (le quart disons, vu qu'il est court)... et cette porte s'ouvre avec un code qui est imprimé sur la jaquette arrière du jeu (rah ce furbe de Kojima).

                J'y ai passé vraiment beaucoup de temps ! Après avoir tout essayé, j'ai réussi à me faire traduire ce que le colonel disait par radio (se servir du code de la boite), sauf que j'ai pas compris que c'était la boite "physique" du jeu et j'ai donc fait tous les bureaux de cette salle (je suis même revenu en arrière), en zoomant sur les ordis, les cartons, les boites etc... qui trainaient partout sur les tous bureaux ! Enfin tout ça n'a rien donné non plus et j'ai heureusement quelqu'un qui m'a au final expliqué comment il fallait faire. Et je me suis exclamé "Mais c'est bien sûr !!!"


                Cette salle là (on voit l'ascenseur derrière et la grande porte est à droite de celui ci):


                Commentaire


                • Derrière la boite y avait pas plutôt le codec de Meryl ?

                  Commentaire


                  • Mince, je crois que t'as raison ! Mais alors le code de la porte :(


                    Alors il devait être sur l'un des bureaux de la salle. Donc les 2 avaient dû me poser problème et j'ai tout mélangé


                    Putain de mémoire

                    Commentaire




                    • Sinon contre Psycho Mantis il fallait brancher la manette dans le port 2 de la console si je me souviens bien

                      Commentaire


                      • Ha nan mais d'accord ok.

                        Si vous mélangez tout aussi ^^

                        Commentaire


                        • alors tout d'abords oui le code ca me dis quelque chose mais je ne crois pas avoir galéré et le codec de Meryll . Par contre le truc de Psycho Mantis c'etait completement barré et c'est à ca que je faisais allusion en parlant de chapp, je suis sur que pour lui ce fut naturel

                          Commentaire


                          • Faut que tu le refasses

                            Commentaire


                            • En fait je ne me suis pas trompé.. c'est bien un code (de niveau 5 pour la grande porte) qu'il faut, et c'est en contactant Meryl (140.15 Mhz inscrit derrière la boite) qu'elle ouvre la porte !

                              Franchement, ceux qui ont fait MGS en français ont compris du 1er coup ? Enfin qu'ils comprennent que c'est Meryl qu'il faut appeler pour ouvrir d'accord.. mais l'histoire d'aller voir le code au dos de la boite du jeu là c'est tordu ! En même temps si en français c'est bien expliqué...

                              Quand aux saves elles c'est une autre personne qu'il faut appeler, donc une autre fréquence... Et je me souviens avoir galéré mais sans plus. J'avais dû balayer comme un con toutes les fréquences, donc pour les saves ça va mais pour la porte, comme il fallait se trouver juste devant et faire la fréquence de Meryl à ce moment là, tout ça n'avait servi à rien

                              Pareil concernant la manette à brancher sur le second port... J'avais tellement trainé la patte au début (puis je faisais trainer car il était excellent) que beaucoup l'avaient fini et m'avaient expliqué comment fallait faire, donc pas de galère



                              J'adore comme le topic RE6 a glissé sur MGS
                              Dernière modification par nogo, 08 janvier 2013, 22h24.

                              Commentaire


                              • Meryl ouvrait d'abord et sauvegardait par la suite.

                                Sans le savoir, nogo abonde dans mon sens. Re-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X