Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Theft Auto V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci de m'éclairer Arn, je me doutais que cette option ne changeait pas grand chose car j'avais essayé la gamme complète à l'époque et j'étais revenu en arrière tellement ce n'était pas mieux au niveau du rendu.

    Par rapport au IV et ce dont je me souviens, la conduite des véhicules a vraiment été améliorée oui, je ne sais pas vraiment comment le traduire mais on gagne en précision et en souplesse c'est certain, l'évolution dans le trafic dense se fait aussi aisément qu'un Crazy Taxi.
    Difficile d'énumérer tout ce qui a changé en bien...Je crois que tout a été amélioré, pour faire court.
    Le rendu de l'eau est un des détails qui me met le plus sur le cul au milieu de toute cette prouesse technique.

    Le scénario, les dialogues et cette critique acide de la société n'ont jamais été aussi jouissifs, il n'y a aucune limite...c'est presque malsain pour les millions de gosses qui vont être témoins de ça !
    Sexe drogue et vulgarité sont omniprésents.

    Ce jeu est une orgie de tout, on se fait très facilement happer manette en mains, n'oubliez pas de vous hydrater régulièrement !

    Commentaire


    • #32
      Bon bah à priori, tout le monde s'accorde à dire que la version PS3 est superior cette fois-ci...

      Suffit juste de regarder les textures au sol pour se convaincre...

      Commentaire


      • #33
        comme à son habitude, Eurogamer propose un comparatif : http://www.eurogamer.fr/articles/dig...o-5-comparatif
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #34
          Intéressant et poussé ce comparatif !
          Mon reproche sur l'aliasing n'a donc pas lieu d'être, apparemment c'est pas mieux sur 360.
          Reste la possibilité d'y jouer en VGA sur Xbox.
          C'est vrai que certaines textures sont magnifiques sur PS3, j'avais peur qu'elles soient encore plus belles sur 360 mais pour une fois il s'avère, de peu, que ce ne soit pas le cas, étonnant.

          Si je possède les deux machines c'est pas pour me traîner une inferior version, aussi infimes soient les différences, c'est comme ça

          Commentaire


          • #35
            Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai acheté un jeu en day one tellement ça fait longtemps ^^ Va-t-il me réconcilier avec l'industrie ? En tout cas le début est sympa...

            Commentaire


            • #36
              Recupere hier apres moults aventures.
              la version xbox est sold out sur londres...reste la ps3.
              bon j ai pris la version xbox car mes potes sont dessus.
              Fallait voir la queue a la caisse entre le lyceen,le barbu pak pak,le cadre sup de la city,le wesh wesh...
              a 4O usd par jeu pour take 2...ils vont se regaler.

              Apres 5 heures de jeu,je suis un peu decu mais pas surpris.
              Ils allaient pas changer une recette qui gagne juste pour moi.

              En fait j echangerais bien l immensite de la carte contre des ameliorations sur le gameplay.
              Je pense notamment a la conduite toujours aussi casse couille,les phases de shoots qui restent quand meme a la rue si on les compare a ptit tps.

              La mise en scene est grandiose,l ambiance est extremement soignee.
              Ca pousse toujours a gratter la mission suivante.
              Les NPC sont super realistes

              Dans ma wish list totalement irrealiste:

              -une conduite et realisation a la burnout
              -des sequences de shoots a la gear of wars
              -plus de possibilites lors des missions
              -un peu moins d inspirations du cinema,genre les dialogues vu et revus.

              A 200 millions USD de budget,y avait quand meme moyen de se faire plaisir.
              Party all the time!

              Commentaire


              • #37
                Moi je suis pote avec les altruistes
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #38
                  Je retourne dans ma Cave moi
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #39
                    48€ chez Leclerc et Carrefour pour info, moi j'attend de voir si ma chérie arrive à me chopper un exemplaire gratos, il faut être patient quand on veut jouer à l'oeil.

                    Commentaire


                    • #40
                      25 h de jeu pour la quête principale d'après JV.com
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • #41
                        J'aime bien GTA, sans être un gros fan.Mais là, j'avoue que je suis fan de la mise en scène, des dialogues et de Michael (Madsen?).
                        niveau gameplay, je le trouve moins dur, moins casse-couille pour des conneries à 2 balles,.
                        Bref, j'adhère complètement, et je campe comme un gros salaud.
                        Je sens que je vais en voir le bout très vite.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • #42
                          Ouais c'est énorme pour le moment... Blindé de référence et d'humour ( comme d'habitude ) , le gameplay légèrement amélioré est sympa, des petites innovations de ci de la, des détails géniaux... Sans parler de la map immense et des qualités cités par dyedyedye ou Brx.

                          Après j'avoue plutôt prendre mon temps en tournant un petit peu en ville et aux alentours, on rencontre pas mal de bon gros psychopates , sans parler des activités annexes assez sympathique également.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                            48€ chez Leclerc et Carrefour pour info
                            55e dans mon Carrefour pour ma part... Et en faisant les courses hier je me suis dit que j'allais me le prendre, bien y en avait plus aucun (sur PS3 comme sur 360). D'ailleurs y avait même 2 gars devant moi dans le rayon en train de chercher derrière toutes les boites au cas où (j'ai fait de même après eux ).

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi Michael je l'aime pas...

                              Par contre Trevor il tue tout, le meilleur perso que j'ai pu jouer dans un GTA

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par nogo Voir le message
                                55e dans mon Carrefour pour ma part... Et en faisant les courses hier je me suis dit que j'allais me le prendre, bien y en avait plus aucun (sur PS3 comme sur 360). D'ailleurs y avait même 2 gars devant moi dans le rayon en train de chercher derrière toutes les boites au cas où (j'ai fait de même après eux ).
                                Ils ont augmentés alors, le premier jour ils étaient même à 45€, mais Leclerc c'est pareil, ils vont augmenter, leur stock est quasiment terminé en 1 semaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X