Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Theft Auto V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moi je prends le temps. Je me ballade à pied. Je nage dans les piscines des villas. Je nettoie mes voitures. Je fais des footing avec le chien. J'essaie de draguer les gonzesses mais ça finit invariablement en râteau (dommage d'ailleurs). J'escalade les toits des maisons. Je fais des tours à la fête foraine et du vélo le long de la plage... Le bonheur.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par poifpoif Voir le message
      Moi je prends le temps. Je me ballade à pied. Je nage dans les piscines des villas. Je nettoie mes voitures. Je fais des footing avec le chien. J'essaie de draguer les gonzesses mais ça finit invariablement en râteau (dommage d'ailleurs). J'escalade les toits des maisons. Je fais des tours à la fête foraine et du vélo le long de la plage... Le bonheur.
      Tu devrais essayer le jet ski, c'est bien fun aussi.

      Je ne sais pas si on peut monter dans une locomotive sur cet opus.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #63
        Un gros défaut de modifié quand même dans ce jeu : pouvoir se cacher des flics ! C'était gavant dans les autres épisodes, même bien planqué et invisible les flics savaient toujours où nous retrouver. Maintenant avec le champ de vision affiché sur la carte, on peut se planquer sous un pont ou des trucs comme ça...
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #64
          Une vidéo marrante

          Commentaire


          • #65
            Y- quand même un truc qui me gène dans ce GTA : dans les précédents, les caisses avaient des suspensions à l'Américaine et j'aimais bien ça. Maintenant elles collent au sol comme des enclumes.

            Mais y-a du mieux aussi : elles ne tombent pas en miette au premier accrochage, le capot ne s'envole pas à la moindre éraflure.

            Et les designs sont plus réussis (hmmm la Coquette)
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #66
              J'ai aussi remarqué mais au final je trouve ça mieux comme ça...

              Concernant les pièces d'ovnis, c'est bien les espèces de petits crânes orange sur la map ??

              Sinon Trevor . J'ai aussi bien aimé le fait que Francklin ne sois pas un jeune branleur qui a la vingtaine comme le héros de San Andreas, ça donne une relation bien plus intéressante avec les deux autres persos ( ils ont tous la quarantaine plus ou moins il me semble ).

              Commentaire


              • #67
                Les cranes oranges ce sont les "carnages" à faire avec Trevor.

                Les pièces alien c'est comme les paquets cachés dans les autres gta...

                Commentaire


                • #68
                  Je l’ai pris vendredi à Carrefour (ils l’ont augmenté ces cons.. alors au départ à 45e fallait se jeter dessus car ça a duré que 3 jours, ensuite il est passé à 55 mais pas une trace du jeu en rayons puis enfin il est à 65e maintenant, et donc là bien sûr y a du stock ).

                  Et j’ai passé un peu de temps dessus... Le début te met direct dans l’ambiance, ça c’est top, surtout que les gunfigths sont cools. Le fait de pouvoir se mettre à couvert et le système de visée, tout ça tient la route. Bon après les déplacements du perso sont quasi les mêmes qu’avant (avec une inertie un peu lourde) et la conduite pour moi n’a pas évoluée d’un iota (faudrait que je rejoue à GTA4 pour voir mais je l’ai prêté). Faut dire qu’encore et toujours, la caméra n’est pas très coopérative (à pieds). Et pour ce qui est des bagnoles, elles sont bien jolies mais elles tournent toujours sur un axe central et freinent sur 2m (elles manquent de poids et la direction est trop vive.. je rêve d’un GTA avec le moteur d'un Driver SF). Sinon il est beau et riche, ça c’est sûr (rah j’adore prendre la tête aux passants ou klaxonner les gens, ils deviennent branques après..).

                  Bref, y a pas mal de petites améliorations mais au final et comme d’habitude, l’enjeu se trouve ailleurs.. dans la richesse du jeu. Faut dire que je suis encore avec Franklin et que j’ai trouvé bien trop court la partie avec Michael au début... Ha et juste jouer à GTA pour les dialogues, rien que ça vaut le coup d’oeil !



                  EDIT: La flotte! Je sais plus qui en avait parlé mais elle est putain de bien réussie. Nager dans les vagues est une expérience en soit (le requin aussi.. ct'enculé!).
                  Dernière modification par nogo, 30 septembre 2013, 04h30.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par banzai Voir le message
                    C'est rigolo le Social Club :



                    N’empêche,on pourrait faire une pure équipe NGF,avec le nombre de détraqué qu'il y a ici
                    On dirai Cho
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #70
                      GTA V Mythbusters: Episode 1

                      Post your questions in the comments below, and we'll put them to the test!Thanks for watching. Subscribe if you want to see more. Like the video if you enjoy...


                      GTA V Mythbusters: Episode 2

                      SUBMIT MYTHS HERE --▸ http://defendthehouse.com Thanks for watching! Please like the video if you enjoyed it!GTA V Mythbusters episode two! Leave suggestions...

                      Commentaire


                      • #71
                        Bon.

                        On se le monte ce gang ou quoi ?
                        Qui serait chaud ?
                        Il faut un nom qui impose le respect aussi, si vous avez des idées.
                        Jouez à mon jeu !
                        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                        PSN ID: Super_Poulet

                        Commentaire


                        • #72
                          Gangsta Power Quennelle De Marseille ?
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • #73
                            Je propose le Dirty Swag Krew (DSK), et on se fait tous des avatars de vieux beaux en costard.

                            (smoke)
                            Jouez à mon jeu !
                            http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                            PSN ID: Super_Poulet

                            Commentaire


                            • #74
                              J'en suis sur 360
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • #75
                                de meme si vous voulez
                                http://fr.twitch.tv/rayoux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X