Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy Bugsy / MV1 (méthode Fontainebleau)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par doc-skate Voir le message
    @chapp : c'est pas du scepticisme, juste que je ne sais pas quoi lui dire de plus. je vais pas non plus corroborer son délire, ça ne ferait que l'aider à y croire. or c'est pas le but recherché.
    Il n'est pas demandé de croire ou de ne pas croire mon délire, c'est juste que les symptomes décrits ne correspondent à rien.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • Envoyé par Chapp Voir le message
      @ doc-skate:

      Stomy n'y croit pas.
      dans ce cas je n'ai pas tout bien suivi et/ou compris : on est bien d'accord qu'il est persuadé d'avoir ces pistons dans les couilles et d'autres corps étrangers? et qu'un complot est monté contre lui?

      Commentaire


      • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
        Il n'est pas demandé de croire ou de ne pas croire mon délire, c'est juste que les symptomes décrits ne correspondent à rien.
        ben les sensations bizarres, pour peu qu'elles décrivent un territoire sensitif précis, ça pourrait s'expliquer par de l'épilepsie partielle. mais de ce que tu dis, la topographie des troubles sensitifs ne colle pas avec ça.

        et le problème n'est pas que les autres croient ou non à ton délire (putain j'aime vraiment pas ce mot :/), mais bien que tu continuent à y croire toi, avec le risque qu'il s'enkyste.

        Commentaire


        • *continues.

          dsl, la faute était trop grosse pour que je la laisse passer

          Commentaire


          • En fait, à la base, j'ai des écoulements qui ne paraissent pas naturels (écoulements par intermittence, à vitesses de débit variables) aux gonades et qui vont jusqu'au périnée, accompagnés parfois de fortes pressions exercées sur les épididymes.
            Et ça se répète depuis le mois d'octobre 2013, pratiquement tous les jours, ce n'est pas chronique.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • @ doc-skate:

              Ce n'est pas parce qu'il le poste sur NGF, ou même le dit hors NGF, que Stomy croit à la réalité de ce qu'il décrit.

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message
                @ doc-skate:

                Ce n'est pas parce qu'il le poste sur NGF, ou même le dit hors NGF, que Stomy croit à la réalité de ce qu'il décrit.
                c'est pas l'impression qu'il donne

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  @ doc-skate:

                  Ce n'est pas parce qu'il le poste sur NGF, ou même le dit hors NGF, que Stomy croit à la réalité de ce qu'il décrit.
                  tu peux également avoir un délire auquel tu ne crois pas (on dit dans ce cas qu'il y a une critique du délire).

                  Commentaire


                  • Il n'a aucune critique.

                    Il n'a pas non plus de distance.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message
                      Il n'a aucune critique.

                      Il n'a pas non plus de distance.
                      donc c'est qu'il y adhère.

                      d'où l'importance de ne pas lui en renforcer l'adhésion.

                      Commentaire


                      • Envoyé par doc-skate Voir le message
                        donc c'est qu'il y adhère.

                        d'où l'importance de ne pas lui en renforcer l'adhésion.
                        J'y adhère dans le sens où mon ex-généraliste m'en avait parlé, et de ce que je sais grâce à la TV, merci Nagui ... sinon je penserais juste que j'ai des symptomes improbables, pas naturels de fuite aux burnes et d'électro-stimulation ailleurs.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • du coup je repose ma question sur ton traitement : ton médecin l'a t'il poussé à la posologie max recommandée? si oui et que c'est inefficace, a-t'il changé de neuroleptique? si toujours inefficace, a-t'il essayé la clozapine?

                          Commentaire


                          • On est bien parti pour avoir le best topic de l'année 2014 là. L'éclairage de doc-skate est super intéressant.

                            Commentaire


                            • On a un médecin sur NGF

                              @ doc-skate: tu vas avoir du boulot ici!

                              Commentaire


                              • Envoyé par doc-skate Voir le message
                                du coup je repose ma question sur ton traitement : ton médecin l'a t'il poussé à la posologie max recommandée? si oui et que c'est inefficace, a-t'il changé de neuroleptique? si toujours inefficace, a-t'il essayé la clozapine?
                                En fait, je prends surtout un traitement indiqué dans les épisodes maniaques, posologie au max et ça se passe nickel.
                                J'avais déjà essayé d'autres neuroleptiques, ça marchait tout aussi bien mais y'avait trop d'effets secondaires avec, surtout avec le Risperdal, le Xeroquel endormait.
                                Le Leponex on n'y a pas eu recours, peut-être pas vraiment indiqué dans mon cas.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X