Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy Bugsy / MV1 (méthode Fontainebleau)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par doc-skate Voir le message
    et Dieu créa les neuroleptiques.
    Oui mais non, ça c'est la méthode PD...

    Là, le mec est déjà dans le bas de la notice, au niveau des astérisques qu'on trouve au bout de la description de certains effets secondaires. Il est donc très important, docteur, de ne pas surenchérir avec de la merde mais d'appliquer la méthode dite de Fontainebleau (aussi connue, à défaut de moyen de transport pour aller en forêt, sous le nom de "méthode du local poubelle")

    Commentaire


    • Sinon le labo c est umbrella corp. ?

      Commentaire


      • @ fatir:

        La déduction que Stomy souhaite ton aide est intéressante.

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Oui mais non, ça c'est la méthode PD...

          Là, le mec est déjà dans le bas de la notice, au niveau des astérisques qu'on trouve au bout de la description de certains effets secondaires. Il est donc très important, docteur, de ne pas surenchérir avec de la merde mais d'appliquer la méthode dite de Fontainebleau (aussi connue, à défaut de moyen de transport pour aller en forêt, sous le nom de "méthode du local poubelle")
          il est surtout important de calmer son syndrome délirant paranoïde et ça malheureusement ça ne se soigne pas qu'avec des tisanes et de belles paroles, du moins pas en phase aigüe. si les neuroleptiques restent inefficaces, ils restent l'électroconvulsivo thérapie.

          le mieux serait une hospitalisation en service de psychiatrie, de préférence volontairement, sinon en hospitalisation à la demande d'un tiers, pour essayer de calmer le délire et éviter que stomy ne se mette en danger et/ou ne mette en danger la vie d'autrui.

          Commentaire



          • C'est pas le Doc pour rien
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • Ça me fait penser à la folle qui s'est échappée de l'asile de son centre l'autre soir et qui est venue tambouriner sur les volets à 23h00, en robe de chambre et pantoufles.
              C'est impressionnant comme il n'y a aucun moyen de parler avec ces gens. Tout ce qui l'intéressait, c'était de recentrer le truc sur son délire de persécution.

              Commentaire


              • Tu n'avais qu'à avoir la télécommande à portée de main!

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  Tu n'avais qu'à avoir la télécommande à portée de main!

                  Plus d'une minute sans comprendre... et je n'ai toujours pas compris.

                  Commentaire


                  • Stomy a dit que les pistons étaient contrôlables à distance.

                    J'ai pensé que le meilleur moyen de contrôler une furie était d'activer les pistons: cela aurait recentré sur le "piston" et aurait soulagé le volet "maison".

                    Commentaire


                    • Ah ! Je cherchais un jeu de mots entre zapper et la folie, comme zappeur fou (après le cliqueur fou) mais ça ne collait pas.

                      Commentaire




                      • Je n'y avais pas pensé!

                        Commentaire


                        • Envoyé par doc-skate Voir le message
                          il reste l'électroconvulsivo thérapie.

                          Quand je n'ai pas d'écoulements ou de stimulations aux gonades ou au périnée, je reçois parfois de petites électro-stimulations sur commandes (évidemment, pas aussi fortes que les électrochocs de l'électroconvulsivothérapie) : les jambes (cuisses et mollets), colonne vertébrale, nuque, sternum, tête, yeux...
                          Et surtout, ce ne sont pas les effets secondaires du neuroleptique.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • As-tu pensé à tenir un journal de tes découvertes liées aux pistons?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chapp Voir le message
                              As-tu pensé à tenir un journal de tes découvertes liées aux pistons?
                              Aucun intérêt, je sais que ce sont des petites stimulations électriques, et pour ça je dois bien avoir un implant à la tête, dans la zone de l'hippocampe.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                                Aucun intérêt, je sais que ce sont des petites stimulations électriques, et pour ça je dois bien avoir un implant à la tête, dans la zone de l'hippocampe.
                                Je n'ai pas compris le lien entre ma question et ta réponse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X