Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lire ou ne pas lire nogo (ex concert chiptunes, ex fin du roxor)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par LCS Voir le message
    à force de virer ou faire fuir les piliers du forum, vous craignez pas que le forum se casse la gueule ?
    le flood ne fait pas vivre un forum et n'attire en rien des gens aux posts pertinents !
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #32
      Un pilier en general ca tient la baraque.
      Ca ne detruit pas les fondations

      Et pr ceux qui sont contre ta sortie ca t'apporterait quoi?
      C'est qu'un forum
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par KuK Voir le message
        le flood ne fait pas vivre un forum et n'attire en rien des gens aux posts pertinents !
        this.
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #34
          Perso j'ai jamais compris pourquoi LCS s'était fait 40ainiser à plusieurs reprises, vous pouvez le trouver lourd et tout mais je l'ai jamais trouvé ignoble au point de le laisser pourrir comme ça...

          (LCS c'est pas suite à ton post tout pourri sur FB que je te défend, pd )

          Quant à fatir ouais je pense qu'il l'a mérité son délire est plutôt poilant (mais ça n'engage que moi, j'ai un humour assez large, cmb) mais c'est quand même un véritable connard. Laissez lui au moins le droit de poster en 40aine, au mieux on rigolera, au pire il finira par se lasser.

          Allez quoi, gardez le ce fils de pute.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par NeoBob Voir le message
            Je me souviens quand je me suis inscrit, le forum c'était quand même autre chose.
            Ça fait dix ans que j'entend cela...
            Pour moi, rien n'a changé :
            - Je viens ici pour flâner et me divertir
            - Selon mes envies, je lis tel ou tel sujet
            - J'apprends encore régulièrement des choses sur la Neo
            - Même si je ne poste pas régulièrement, personne n'en tient rigueurs
            - Il y a toujours eu des perturbateurs et des types qui pètent un câble

            Mais depuis dix ans, on a tous grandit (vieillit) et changé avec des parcours propres à chacun.
            Les piliers comme tu dis, ont aussi vieillit et changé. Certains se sont habitués à des privilèges. Mais rien n'est jamais acquis.
            D'autres se sont habitué et accaparé NGF comme leur forum ; mais c'est celui de toute une communauté. Bref, ils ont pris le melon.


            Envoyé par NeoBob Voir le message
            La modération a sa part de responsabilité [...]
            Sais-tu ce que c'est comme travail que de modérer un forum aussi gros qu'NGF ?
            Les modérateurs font (malheureusement) leur boulot de gendarme en reprenant
            (voir sanctionnant) les fauteurs de trouble et ceux qui ne respectent pas les règles (clairement énoncées en tuto).

            Sans sucer, je dis merci aux modos de prendre (beaucoup pour certain) de leur temps
            pour conduire le forum tout en nous laissant beaucoup de liberté.

            NeoBob, amuse toi à regarder comment sont modérés certains forums et tu verras
            qu'ici tu as beaucoup de liberté d'expression et de pensée sans pour autant être recadré ou sanctionné.
            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par akra Voir le message
              son délire est plutôt poilant (mais ça n'engage que moi, j'ai un humour assez large, cmb)
              Il faudra que tu m'expliques en quoi dire que mon site est de la merde et que le fait que je vienne sur NGF c'est de la merde est poilant.
              Un truc a dû m'échapper.

              Commentaire


              • #37
                Ahahaha !!! A force d'être rageux contre tous et tout, Fatir à réussi a être rageux contre Tarma, qui lui-même suivait les conseils de Fatir.


                Bref pour une fois que Fatir dis pas de la merde, ca se retourne contre lui.


                Je me gausse, je suis réjouissance, je suis allégresse.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par LCS Voir le message
                  bref moi j'ai encore été recalé, je n'insisterai plus j'ai largement ma dose, j'aimerai juste que les soit-disant VIP qui s'opposent systématiquement à mon retour se désignent ici comme des vrais hommes. cracher dans le dos des gens ça fait ptite bite, assumez les mecs, faites tomber les masques, sortez vos couilles si vous en avez, histoire que si on se croise un jour on ne se fasse pas de manières ou d'hypocrisies.
                  Bon toi le tristan des beehives, juste un petit rappel, les roxors ayant la fâcheuse tendance à avoir des zones cérébrales spongieuses......

                  voici l'intégralité d'un MP que je t'ai envoyé le 27/08/14, 17h06.

                  "mise au point
                  Salut.

                  Très vite fait je t'ai réadmis en quarantaine juste pour vérifier lequel des deux entre toi et ta vipère polonaise d’acolyte de roxor je supporte le plus.

                  Il est clair que c'est toi. comme c'est moi qui t'ai banni seul moi avait le pourvoir de te débannir, mais soyons clair, tu ne sortira jamais de la quarantaine. Je préfère te le dire, et même en fait il est très possible que je n'admette qu'une seule personne à la fois entre toi et fatir.

                  Cela n'a pas trop de but et fait un peu "dieu" mais je n'ai pas trouvé d'autre solution."


                  Bon donc en fait, tu n'as même pas besoin de te présenter à la sortie tu sais ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par El Dindon Voir le message
                    Mais depuis dix ans, on a tous grandit (vieillit) et changé avec des parcours propres à chacun.
                    Les piliers comme tu dis, ont aussi vieillit et changé. Certains se sont habitués à des privilèges. Mais rien n'est jamais acquis.
                    D'autres se sont habitué et accaparé NGF comme leur forum ; mais c'est celui de toute une communauté. Bref, ils ont pris le melon.
                    +1

                    Commentaire


                    • #40


                      Et lui c'est le pire, il pense même que le site est à son nom

                      Commentaire


                      • #41
                        magnifique le mp manmax

                        tu voulais des couilles LCS, manmax vient de les poser sur la table, comme un homme.

                        sérieux, je ne comprends pas les gens qui pleurent d'avoir perdu fatir quand on perd des gens très importants et qui apportaient un max de contenus et d'humour comme kretinou, mpatou, gojirien, ryuga, shupmaster, yori, math74, hpman.... et j'en oublie beaucoup

                        d'ailleurs, fatir est en cause dans le départ de plusieurs de ses personnes

                        Commentaire


                        • #42
                          oui mais moi, je suis encore la

                          bien que je ne serve a rien !
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #43
                            Mais si, mais si, tu sers à mettre la musique


                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Il faudra que tu m'expliques en quoi dire que mon site est de la merde et que le fait que je vienne sur NGF c'est de la merde est poilant.
                              Un truc a dû m'échapper.
                              Oh tu sais, j'aime rire de choses encore plus stupides. En fait je connais le personnage IRL, et ça change tout. Quand je l'imagine avec sa tête dire des âneries pareil ça me fait poiler. Et le pire, c'est qu'il en est fier

                              Vous pouvez pas comprendre, mais ça veut pas dire non plus qu'il a raison, encore heureux.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #45
                                Si on ne peut pas comprendre, c'est à se demander pourquoi il continue de jouer ce personnage. Il savait la fin à l'avance.

                                Envoyé par Manmax Voir le message
                                Ahahaha !!! A force d'être rageux contre tous et tout, Fatir à réussi a être rageux contre Tarma, qui lui-même suivait les conseils de Fatir.


                                Bref pour une fois que Fatir dis pas de la merde, ca se retourne contre lui.


                                Je me gausse, je suis réjouissance, je suis allégresse.
                                Tu m'as fait craquer, je viens de perdre mon détachement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X