Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour AngI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sinon y en a pour qui passer des pantoufles est une prise de risque... Faut donc juste revoir ses propres limites

    Commentaire


    • #17
      du coup on passe a combien ?
      vivre sa vie a 10% ?
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #18
        Ouais enfin le stade des pantoufles, j'ai oublié hein.

        Là c'est prise de risque socialement banalisée, ou méga-prises de risque en parallèle.

        You see ?

        Le kiff grisant, commun mais admis.
        Ou le Next Level (option choisie jusqu'à présent et qui, de fait, ne s'arrête jamais), grisant mais usant, aussi.

        Commentaire


        • #19
          Il faut jouer safe pour avoir la chance d'acceder au 2emeloop et enfin voir le true boos



          Y a toujours la technique de SL , avoir une pcb de test

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par KuK Voir le message
            du coup on passe a combien ?
            vivre sa vie a 10% ?
            Rah je plaisante à moitié mais on peut aussi s’imaginer qu’amener ses enfants à l’école est un parcours à la Jason Bourne (bon faut avoir des enfants je vous l’accorde).


            Bref un peu d’imagination bordel

            Commentaire


            • #21
              Je pense qu'il est inutile de débattre de ça avec Kuk, car il en est persuadé sur sa propre personne.
              Et quand je dis persuadé, j'entends pas objectif du tout et dans l'envie d'évoquer un topic techniquement inverse de celui-ci.

              Cela dit, le sujet ne me semble pas moins complexe.

              Envoyé par needaes Voir le message
              Y a toujours la technique de SL , avoir une pcb de test
              J'apprécie SL.

              Mais avec tout mon respect.
              Sans vie de famille à préserver, l'impact de la prise de risque me semble bien moindre.

              Un peu comme jouer aux Dames et penser que tu joues aux Échecs quoi.
              Tu peux t'en persuader, mais TMTS.

              Commentaire


              • #22
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #23
                  J'ai failli te proposer un deal.

                  Du genre, on se concerte.
                  J'enflamme et tu tempères.

                  A deux, on devrait peut-être s'en sortir.
                  Mais je me suis dit que non, définitivement, je ne pouvais pas te faire le coup de t'entraîner dans ma spirale.

                  Commentaire


                  • #24
                    mais je suis naturellement la voie de la tempérance ! (smoke)
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #25
                      kUk tu mens !

                      T'es juste en phase de Now Loading des propos de ANgI-

                      Commentaire


                      • #26
                        Enfin le kiffe c’est déjà d’avoir des choix ! Car c’est par périodes ça

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon, les mecs, elle est partie, en toute logique, parce que c'est la vie, on se lasse, on perd patience et bim, tu te la mets sur l'oreille un soir, puis deux, puis trois... Puis c'est vraiment fini quoi, puis tu te dis à quoi bon, de toute façon, tout ce qui t'arrives est entièrement de ta faute, vu que contrairement aux cas sociaux de base, tes parents n'y sont pour rien et même les profs que j'ai croisé, ils ont essayé, mais la drogue, le vol, l'humour crapuleux de ma bande originelle, font qu'au bout d'un moment t'en a plus rien à foutre, ton prochain te regarde d'un sale œil et toi tu traite sa mère de pute pour la forme, parce que c'est toi putain, le putain de roi capricieux de ton espace vital de merde que tu crois important parce que cette putain de chimie dans ta tête te fait croire que y a un putain de sens à ton existence, alors que t'es juste un hotel à bactéries, qui te louent cette putain de conscience pour mieux te tromper, et te faire marcher dans la direction qui les arrange le mieux, merde, bats-toi pour l'espèce enculé, au lieu d'adopter des putains de chats !

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis désolé pour toi alkpote.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est beau... Un ptit peu difficile à comprendre mais beau


                              Tu devrais te mettre à écrire des chansons AlKapote

                              Commentaire


                              • #30
                                Haha, allez vous faire foutre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X