Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On sort comment de cette zone?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    aussi on le trouve ou le bouton edit?? parce que parfois je post trop rapidement sans voir mes fautes d'ortho et apres postage impossible.. bref encre et non ancre.. sorry...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par popnmusic Voir le message
      en tout cas en 3 lignes ecrites j'ai fait couler de l'ancre ... direct des insultes... c'est ca l'esprit? une phrase et on se permet de dire que j'ai de la merde ds les yeux... serieux repondre par des insultes a la critique c'est naz complet!! mode friendly off j'imagine!
      En même temps, tu t'es mis en mode "je me présente proprement" off et en modes "je parle des petites annonces" et "je demande direct comment sortir de quarantaine" on.

      Si tu avais vraiment lu le forum, tu ne serais pas surpris.

      Commentaire


      • #33
        Si tu veux vraiment te faire insulter il suffit de demander connard
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #34
          @popnmusic

          Ouais je connais Spenato, j'allais jouer chez lui quand il habitait a Ouémo chez sa mere, on squattait sa chambre et sa Neo-Geo (justement ) sur Art of Fighting, Fatal Fury 2, Viewpoint. Mes premieres expérience sur cette console bah c'était chez lui !

          Déja a l'époque c'était un gros tueur en effet.

          Je sais pas ce qu'il devient, mais je sais que je lui ai tordu le cou de son score sur Mushihimesama Futari 1.5 maniac

          C'est un peu ce mec la qui m'a donné le gout de la compétition et du scoring high level
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #35
            @SL: bah il joue toujours il a le score sur deathsmiles fr jcrois , enfin il doze toujours ac mon frere qui doz aussi les cave pseudo HUU tu dois connaitre il a garde 2-3 ans le high score sur bcp de cave!!! sinon baston bah neo c'est mort dc voila on est passe a la suite quoi.. mais si tu lui file un viewpoint ou un psychio il te fait les 2loop easy!!
            @akra: jtai deja vu il me semble.. toujours aussi con a ce que je vois... joueur de 33 non? .. dc insulte moi ca me touche pas venant de toi..

            Commentaire


            • #36
              ah ok HUU c'est ton frere, cool cool, j'ai vu quelques score a lui trainer sur Shmup.com

              Deathsmiles fr y'a ton frere deja en deuxieme ici



              Je sais pas qui est STV le premier.
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #37
                Putain je suis célèbre
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #38
                  Ouais HUu c'est mon frere...oui il a garde longtemps ces scores puis apres pas la motive pr rebattre...genre deathsmiles par exemple il avait le score pendant plus d'un an, apres il est passe sur un daifukatsu et bon revenir sur DS plus envie!!! disons que c'est trop long l'investissement pour juste rebattre et attendre 3ans lol.. au final il prefere se concentrer sur d'autres shmup!

                  Commentaire


                  • #39
                    Non t'es pas celebre juste un ken pourri et tous les gens qui m'ont parle de toi m'ont dit que tu etais tres intelligent .. mode friendly quoi...bref on se trace la reputation qu'on merite en meme temps...je comprends mieux pourquoi c'est pas des compliments qd on parle de toi...

                    Commentaire


                    • #40


                      J'te kiffe mec
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par popnmusic Voir le message
                        Ouais HUu c'est mon frere...oui il a garde longtemps ces scores puis apres pas la motive pr rebattre...genre deathsmiles par exemple il avait le score pendant plus d'un an, apres il est passe sur un daifukatsu et bon revenir sur DS plus envie!!! disons que c'est trop long l'investissement pour juste rebattre et attendre 3ans lol.. au final il prefere se concentrer sur d'autres shmup!
                        s'appelle comment ton frere du coup ? aussi bien je le connais aussi ?
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #42
                          @akra : pas moi sorry
                          @SL : je te mp

                          Commentaire


                          • #43
                            T'excuses pas mon vieux

                            Aller encore 80 messages et tu seras à 100, courage!
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #44
                              "c'est toi akra, le célèbre joueur de third strike ?"

                              popnmusic, tu savais qu'akra était noir ? (en plus du reste )

                              wyoui, je t'ai vu, met pas mon nom dans tes affaires, connard

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par popnmusic Voir le message
                                ....et tous les gens qui m'ont parle de toi m'ont dit que tu etais tres intelligent....
                                Tu veux dire que tous ces gens sont de gros hypocrites ?


                                (le gars qui va finir par se fâcher avec tout le monde )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X