Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hé ben les Castlevania ils me donnent du fil a retordre.
    Pas cette semaine, pas cette année, mais depuis plus de 10 ans !

    Allez un de plus qui trainait depuis plusieurs années
    -Castlevania Bloodlines (Megadrive) 01.08.2010

    Castlevania, des vrais jeux DURS, des vrais ou tu perds des centaines de fois en tombant dans des trous et ou tu finis quand tu connais le jeu par coeur !

    FATIR >
    Pour harmony of despair j'ai grave les jetons je suis en plain dans la "cible" de ce jeu (gros fan hardcore) sauf que j'ai pas la console.
    D'ici que je la choppe y'aura plus personne pour y jouer...
    Snif !
    Dernière modification par edgarfigaro, 11 août 2010, 05h33.

    Commentaire


    • Envoyé par edgarfigaro
      FATIR >
      Pour harmony of despair j'ai grave les jetons je suis en plain dans la "cible" de ce jeu (gros fan hardcore) sauf que j'ai pas la console.
      D'ici que je la choppe y'aura plus personne pour y jouer...
      Snif !
      Il est si loin que ça l'hypermarché le plus proche de chez toi ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim
        Wé bon, j'attendrais que vous soyez plus que deux.


        Car je t'ai pas dis ? J'ai 1000 points que j'avais choppé gratos qui dorment sur mon compte
        Je sais que tu te réserves pour son portage PS3 et enfin m'ajouter à ta liste d'amis pour qu'on y joue ensemble

        Commentaire


        • Tain, tu viens de me rappeler que j'ai une PS3 !

          ...
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • 12/08/2010 : Darius Burst PSP

            Un épisode PSP qui fait honneur à la série : Une réalisation du tonnerre, un système de jeu simple mais efficace, une bande son qui colle parfaitement à l'ambiance ( Mon Dieu le End thème ! ), une difficulté adaptée selon les stages, et des tonnes de modes à débloquer ... Tout cela fait de ce Darius Burst une petite bombe, tout simplement !

            Commentaire


            • - Sonic the hedgehog (PSP) 13.08.2010
              Dans la compil' SEGA MEGADRIVE COLLECTION.
              Ouais, ça a pris un (MEGA) coup de vieux Sonic. J'avoue m'être fait violence pour le finir avec tous les émeraudes (SAVE inside) et tout ça pour une fin de merde.
              Heureusement que les musiques sont toujours aussi excellentes, ça motive !

              - Alan Wake : the signal (360) 03.08.2010
              Le premier DLC du jeu. Sans trop spoiler, on sait enfin ce qui se passe à la fin du jeu (ce qui n'est pas trop le cas autrement) mais le DLC ouvre de nouvelles portes façon "vous allez raquer pour avoir la fin, mes salauds." Je l'avais déjà dit pour le jeu, mais là, c'est abusé. Pire fin ouverte, tu meurs. Heureusement qu'il était gratuit, car je prendrai pas la suite.
              Dernière modification par Onihyde, 13 août 2010, 07h55.

              Commentaire


              • - Muramasa : The Demon Blade (WII) 14.08.10

                Bon apparemment, il faut le finir avec les deux persos pour comprendre tous les tenants et aboutissants de l'histoire, mais j'ai l'intention de m'y remettre direct apres ce post.

                Quant au jeu en lui même, c'est tout simplement une merveille, un régal graphique et sonore de tous les instants.







                Commentaire


                • Bordel ca fait envie !

                  14/08/2010 : Chippoke Ralph no Daibouken: The Adventure of Little Ralph PSone

                  Tout simplement la plus belle 2D que j'ai pu voir dans ce genre de jeu ! Une réalisation globale exceptionnelle, un scénario bien ficelé, six stages tous plus variés les uns que les autres (Un VS mode à débloquer et des VS fighting contre les boss, juste énorme pour un action/plate-formes), des graphismes impressionnant, une OST juste magnifique (Toutes les pistes sont cultes), une difficulté au rendez-vous, bref du très très lourd !

                  Impressionnant, magnifique, prenant ... CULTE !

                  Commentaire


                  • - Shenmue (DC) 14.08.2010

                    8 ans qu'il était sur mon étagère, il était temps de le finir ^^.

                    Excellent background et scénario par contre le gameplay, au secours quoi, comment j'ai galéré dans les phases de bastons.
                    Et sur le 3ème CD, 5 jours à déplacer des caisses en chariot élévateur. Marrant au début... on est content quand ça fini.

                    Heureusement que le scénario est suffisamment prenant pour aller jusqu'au bout !

                    Allé hop, au tour du 2 et je pourrai être frustré comme tout le monde et dire vivement le 3 !
                    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                    Commentaire


                    • Le système de combat est excellent. Très bien pensé, très complet, beaucoup de possibilités. Le problème n'était clairement pas le gameplay.

                      Faire la phase des 70 mecs en hard, c'est toujours un trip.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arngrim
                        Le système de combat est excellent. Très bien pensé, très complet, beaucoup de possibilités. Le problème n'était clairement pas le gameplay.
                        Bon c'est moi le problème alors , je trouve justement qu'il y a trop de possibilité, trop de coups à retenir et super difficile (pour moi) à placer en combat.
                        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                        Commentaire


                        • T'auras le temps de t'y faire, dans le 2 il y a (bien) plus de combats (bien qu'une bonne partie soit facultative).
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tormento
                            - Muramasa : The Demon Blade (WII) 14.08.10

                            Bon apparemment, il faut le finir avec les deux persos pour comprendre tous les tenants et aboutissants de l'histoire, mais j'ai l'intention de m'y remettre direct apres ce post.

                            Quant au jeu en lui même, c'est tout simplement une merveille, un régal graphique et sonore de tous les instants.
                            Graphiquement c'est clairement l'un des plus beaux titres 2D de l'Histoire.

                            Pour tout comprendre, il faut finir le jeu avec Momohime et Kisuke, puis encore une fois avec les deux épées qu'on débloque lors des deux premières fins, ce qui permet au passage d'explorer les zones de l'un avec l'autre.
                            Enfin il faut encore terminer le jeu avec les deux, équipés de l'Oboro Muramasa, pour avoir leurs ultimes fins. Ce qui fait donc six fins, mais je te rassure, ce sont les premiers "loops" les plus longs, après ça va quand même assez vite (parce qu'on est bien équipé).
                            Ce sont surtout quelques donjons optionnels (dans les souches d'arbres) qui peuvent demander de s'appliquer.

                            Je mets à jour tout à l'heure.

                            Commentaire


                            • Tormeto et Moussa vous me faites baver je vais rapidement me procurer ces merveilles 2D à l'ambiance si JAP...

                              C'est plus si courrant !

                              Commentaire


                              • Picross 3D, (DS) 16/08/2010

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X