Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux sortir de quarantaine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vertu.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Soit je suis super rapide, soit tu es lent et donc dans tous les cas grillé.

        Commentaire


        • Ça vaut pour les 2 comm précédents.

          Commentaire


          • je dirais : le flood ultime de la vertu

            Commentaire


            • Le Flood ultime de la vertu de la mort ?
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Ha ce forum de la honte...

                NGF n'a ni queue ni tête. C'est un site qui érre sur le Web, tel un navire à l'abandon. A la barre, le capitaine est dépassé, ivre et trop occupé a compter ses pièces d'or... Il ne se rends même pas compte que son bâteau, pardon, son épave, prend l'eau de toute part. Il ne se rend même pas compte que son équipage est composé d'ivrognes unijambistes bien trop vieux, qui cuvent à chaque coin du bateau en sortant un ramassis de conneries et d'insultes...

                Heureusement, beaucoup de jeunes, encore aveuglés par le passé doré du bateau fantôme, arrivent encore à faire le choix de passer chez "l'ennemi"... Il se rendent vite compte que ce petit bateau a fière allure ! Loin de la crasse sombre d'un NGF vieillissant et de son équipage d'incompétent...

                bienvenue à vous les amis !
                Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                Commentaire


                • Énorme Jumpman !
                  Je ne te connaissais pas ce talent d'écriture.

                  Commentaire


                  • Mais vous êtes encore la ?
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • @ Jumpman:

                      Je n'ai pas souvenir que les membres de NGF t'aient supplié de rester sur NGF.

                      Et, ma mémoire me jouerait-elle des tours, rien ne t'empêche de sauter par-dessus bord.

                      Ta constance à venir sur NGF et ton insistance cadrent mal avec tes propos. Or, pour être crédible, la cohérence est un élément important.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Faut absolument fermer ce sujet

                          Commentaire


                          • Et voila encore des ordres, sans aucune formule de politesse... bravo

                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • BOOOOOONNNNJJJJJOUUUUUUURRRRRRR !!!!

                              Oups, je pensais que c'etait le topic a flood

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chapp Voir le message
                                @ Jumpman:

                                Je n'ai pas souvenir que les membres de NGF t'aient supplié de rester sur NGF.

                                Et, ma mémoire me jouerait-elle des tours, rien ne t'empêche de sauter par-dessus bord.

                                Ta constance à venir sur NGF et ton insistance cadrent mal avec tes propos. Or, pour être crédible, la cohérence est un élément important.

                                Je n'ai nullement besoin de sauter par dessus-bord... Regarde moi, je suis à babord, sur une petite barque. Oui, je viens clamer haut et fort que votre vaisseau n'est plus rien, tout en attaquant la coque du navire !
                                Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X