Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam' de joie! Vive ebay!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flam' de joie! Vive ebay!!!

    Putain j'ai remporté 3 enchères mais un truc de folie...

    Attention ça fait très mal...

    Strider cps1 original à 66 USD!!!


    Mortal Kombat 2 à 79 USD!!!


    NBA JAM TE à 60,50 USD!!!


    Là j'ai vraiment eu de la moule...surtout pour le strider...il aurait pas du faire une faute dans le nom du jeu...lol

    ça fait plaisir de voir ça au réveil!

  • #2
    Ils cotent à combien d'habitude ?

    Commentaire


    • #3
      Bah strider j'en ai jamais vu à moins de 150 euros et je dirais même qu'il tourne dans les 200 euros voire un peu plus au japon en ce moment...

      Sinon pour mk 2 et nba jam te je suis fan donc pour moi c'est une affaire...

      Commentaire


      • #4
        Pour le Strider, j'avoue, c'est une bête de bonne affaire!!

        Par contre pour les 2 autres, c'est trouvable moins cher avec un peu de persévérences mais les prix sont corrects

        Commentaire


        • #5
          Bah c'est surtout le strider qui m'a troué le cul et puis comme je cherchais les deux autres....banco!

          Commentaire


          • #6
            Les frais de port ne seront pas trop élevés?

            Commentaire


            • #7
              Violent ken, je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, et comme ça je serai pas loin de chez toi pour intercepter le facteur, lui envoyer une beigne et prendre ce magnifique colis qui restera au chaud chez moi

              Sinon, pour être sérieux un petit coup, superbe affaire violent ken surtout pour ton strider

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de sengoku 2
                Violent ken, je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, et comme ça je serai pas loin de chez toi pour intercepter le facteur, lui envoyer une beigne et prendre ce magnifique colis qui restera au chaud chez moi
                Il faut signer G A R D I E N

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est-ce que j'aurai bien voulu être comme jarrod de la série "le caméléon" comme ça j'aurais eu accès à toutes les adresses des membres de ce forum et à moi, les astro city, les cps 3 , les jeux hyper neo geo 64 quoi ! je n'ai pas le droit de rêver un petit coup ,bon ok je sors , mais je vous promets quand même de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toutes vos adresses

                  Commentaire


                  • #10
                    mk2 c pas exeptionnel du tout
                    je l'ai choppé pour ryo il y a quelques temps et yen avait pour 60euros fdpin... (depuis les US)

                    Commentaire


                    • #11
                      Idem pour la faute
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • #12
                        Note pour plus tard : ne pas acheter de jeux à VK à plus de moitié moins sa côte, vu qu'il achète à pas cher

                        Commentaire


                        • #13
                          encuuuulééééé...

                          un strider à ce prix... waouh!

                          HaohShokohKen!!!

                          Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                          - Spinmaster
                          - Panic Bomber

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de kensu
                            Idem pour la faute
                            http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEWN%3AIT&rd=1
                            Comment ca se fait qu'il soit si rare ce tome de Butsu Zone?

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de sengoku 2
                              Qu'est-ce que j'aurai bien voulu être comme jarrod de la série "le caméléon" comme ça j'aurais eu accès à toutes les adresses des membres de ce forum et à moi, les astro city, les cps 3 , les jeux hyper neo geo 64
                              Moi j'aurai voulu etre Jarod rien que pour tenter de me faire Miss Parker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X