Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korn, définitivement un vrai groupe de fils de putes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korn, définitivement un vrai groupe de fils de putes

    J'etais au hellfest le week-end dernier, et vendredi soir, il devait y avoir korn en dernière partie. Perso, je n'aime pas ce groupe, mais beaucoup de gens etaient venus spécialement pour les voir, des jeunes surtout. La journée a été éprouvante, pluie, boue jusqu'au genoux, il faisait relativement froid mais les gens sont restés pour voir leurs groupe préférés. Juste après Slayer qui jouaient en avant avant dernier (ensuite c'etait Canibal Corpse puis korn), pas mal de gens sont partis (je dirais presque la moitié), sont restés essentiellement des fans de korn (je doute que Canibal Corpse parvienne vraiment à mobiliser les foules). Mais ces connards de Korn ont préféré annuler leur concert au dernier moment (pendant le concert de Canibal), pretextant la pluie, alors que tout le monde à part eux a joué. Je pense surtout qu'ils ont la grosse tête et que le fait que beaucoup de monde soit parti avant leur concert a du les vexer.
    C'est vraiment des gros enculés, je revois un jeune rentrer au camping, couvert de boue, tout trempé, portant un Tshirt Korn ayant du mal à realiser ce qui lui arrivait.

    Donc voilà, pour ceux qui ecoutent encore cette merde, arretez tout de suite, leur musique pue et c'est des baltringues.

  • #2
    SLAYER

    CANNIBAL CORPSE

    corne : :fdp:
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • #3
      A part les deux ou trois derniers albums,Korn,franchement... :ugly:

      J'avoue honteusement les avoir vu en concert,à Lille l'année dernière,mais j'emmenais le tchiot frère de 15 ans,c'tait son premier concert alors j'suis excusé

      Commentaire


      • #4
        J'ai bien les boules parce que je devais aller au hellfest avec un pote, mais comme je viens d'attaquer un nouveau taf, j'ai pas pu me permettre de faire peter 2 jours....

        mpatard raconte qu'est ce que tu as vu comme groupe?! c'etait bien dans l'ensemble? (quelle idée d'attendre Korn aussi...)
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mpatard Voir le message
          Donc voilà, pour ceux qui ecoutent encore cette merde, arretez tout de suite, leur musique pue et c'est des baltringues.


          Il a fallu que tu sois couvert de flotte et de boue pour arriver a cette conclusion ?
          Dernière modification par TheLunatic, 27 juin 2007, 16h19.

          Commentaire


          • #6
            aaaaah grouugrouu aaahh grouugrouu =/



            ( comprenne qui pourra )

            Commentaire


            • #7
              Muse ?
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • #8
                Korn a arrêté de faire de la musique en 98.

                Commentaire


                • #9
                  Korn n'a jamais fait de musique.
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                    Muse ?
                    Korn-Muse? Cornemuse?

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Neogeofans Voir le message
                        aaaaah grouugrouu aaahh grouugrouu =/

                        ( comprenne qui pourra )
                        ...Argh ! Les pirates fantômes ! ...Hey ! mais ça serait pas Antonia Banderas là-bas ?!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour Maximus
                          J'ai vu:
                          Mastodon (bien, mais le son était pourri)
                          Walls of Jerico (M'en souviens plus)
                          Pain of Salvation (nul)
                          Secret of the Moon (moyen)
                          Mistaken Element (m'en souviens plus non plus)
                          Destinity (Excellent)
                          After Forever (bof)
                          Brutal Truth (J'ai toujours pas compris)
                          Kreator (Excellent)
                          Hatebreed (bof)
                          Therion (mou)
                          Moonspell (pas mal, mais c'est pas trop mon truc)
                          Within temptation (J'aime pas les album, mais en live ça pete)
                          Blind Guardian (ridicul)
                          Vader (impressionnant)
                          Napalm Death (j'adore les Anglais)
                          Immortal (parfois genial, parfois relou mais j'ai globalement un bon souvenir)
                          Cannibal Corpse (je suis parti me coucher au milieu de leur concert)
                          Slayer (toujours aussi excellent)
                          Edguy (à voir en live)
                          Children of Bodom (ENORME!!!!!)
                          Machine Head (monotone et répétitif)
                          Dream Theater (C'est pas le genre de groupe à ecouter à minuit après 3 jours de biere et de camping au milieu de gens bourrés dans la boue)
                          Megadeth (Vraiment enorme aussi, ça fait plaisir de voir un retour aussi reussi)

                          Dans l'ensemble, je me suis régalé, on a plutot été gaté niveau concert. J'ai vu plein de trucs que je n'aurai jamais vu autrement. Par contre, la pluie a vraiment été un gros probleme, surtout pour les campeurs. Y'en avait partout, de la boue dans la tente, dans les chiottes, devant les scenes. Certains de mes voisins de tente ont craqué et se sont barrés avant la fin
                          Perso, je suis venu en voiture et on est arrivé le jeudi soir. On se gare sur le parking des festivaliers, dans un champ. Le probleme, c'est que le lendemain, après un nuit de pluie, j'ai essayé de sortir la voiture (pour aller voir ma soeur à nantes), je me suis tout de suite enlisé, ainsi que toutes les voitures qui on essayé de sortir. Bref, le site du festival (parking, camping et concert) c'etait devenu le vietnam.
                          Enfin, le festival est encore un peu jeune je pense, pas mal de problemes dans l'organisation (des histoires avec les pass 3 jours, la gestion des intempéries, surtout dans une region ou il pleut tout le temps).
                          Perso, j'y retournerai l'année prochaine si il y a à nouveau une belle affiche.

                          Commentaire


                          • #14
                            Un programme plutôt attirant pour les fans.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le son pourri chez Mastodon on pourrait croire à une marque de fabrique!

                              En décembre dernier,z'étaient en première partie de Tool,la grosse caisse était super mal balancée,résultat,les oreilles explosées et un concert de Tool gâché (je ne suis pas parvenu à rentrer vraiment dedans,tant mes tympans me faisaient mal,ok,j'avais oublié les bouchons,mais quand même!).

                              Children of Boddom,j'en rêve

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X