Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la quarantaine c'est mieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi la quarantaine c'est mieux

    Les menbres les plus charismatique sont ici SL contributeur d'or du topic du dalleux
    fatir l'homme qui murmurait aux chattes rousses
    Nico Roxor parmi les roxor
    sgn (mais que c'est il passé tu avais trop bu xD)

    Inscrivez vous la quarantaine c'est le top mieux que le forum réel

    ARNGReemlins qui dois bien passer 1h tout les jours à lire la quarantaine menbre de manière indirecte

  • #2
    @ nnnns:

    Ce que tu dis est fallacieux.

    Les membres que tu cites, n'ont pas choisi d'être en Quarantaine.

    C'est le swag à l'insu de leur plein gré ou le charisme imposé?

    Si vous vous montez la tête sur FB, quel que soit le nom du groupe, ça ne change rien.

    Commentaire


    • #3
      Mon petit anananas, ca me parait un léger (huhu) comme tentative de réinsertion dans ce qui est aujourd'hui, ze place to be.
      Relis le howto sur le groupe fb, écrit par fatir, ca te donneras des pistes.

      Commentaire


      • #4
        Donc nnnns = Nenad

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Chapp Voir le message
          Les membres que tu cites, n'ont pas choisi d'être en Quarantaine.
          Je suis décu par ton analyse.
          Pour ton gouvernail, sache que j'avais conscience des conséquences possibles lors de la mise en ligne de mon dernier sondage.
          Concernant le shmupeur fou du 18e, je pense qu'il avait également conscience de ce qu'il faisait en postant dans le topic interdit.

          Commentaire


          • #6
            Seigneur ne leur pardonnez pas, ils savent très bien ce qu'ils font

            Commentaire


            • #7
              @ Luke:

              Que tu sois conscient des conséquences probables d'un acte ne signifie pas que tu les as choisies.

              Sinon, tu ne t'es jamais demandé comment fatir faisait pour concilier le fait qu'il dit apprécier Arngrim et, dans le même temps, apprécie ce que vous faites en ce moment sur NGF?

              Je suis surpris que le mythe des 1000 vierges fonctionne encore. Mais chacun choisit son bonheur apparemment.

              Commentaire


              • #8
                Dans le l'absolu, je suis d'accord.
                Pour ce cas particulier, la probabilité était plus que forte. On peut donc parler de choix.

                Commentaire


                • #9
                  Arngrim n'a rien à voir avec vos soucis, il n'a banni ni quarantainisé personne, sa seule erreur a été de prendre le temps d'expliquer la situation à SL... Merci de vous attaquer à l'entité neogeofans dans son ensemble et la bonne morale qui la gangrène depuis un certain temps déjà

                  Commentaire


                  • #10
                    Et Chapp, je n'ai pas besoin d'auditoire ou de sujets, le plus important pour moi et de prendre du plaisir dans ce que je fais et d'engendrer de subtiles réparties

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fatir Voir le message
                      Arngrim n'a rien à voir avec vos soucis, il n'a banni ni quarantainisé personne, sa seule erreur a été de prendre le temps d'expliquer la situation à SL... Merci de vous attaquer à l'entité neogeofans dans son ensemble et la bonne morale qui la gangrène depuis un certain temps déjà
                      Une tentative d'esquive.

                      Ça me surprend.

                      Évidemment.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fatir Voir le message
                        Et Chapp, je n'ai pas besoin d'auditoire ou de sujets, le plus important pour moi et de prendre du plaisir dans ce que je fais et d'engendrer de subtiles réparties
                        Plaisirs solitaires?

                        Je ne te crois pas. Je préfère croire tes actes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Esquive de quoi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Esquive du dilemme.

                            Commentaire


                            • #15
                              Parle clairement et sans détour s'il te plait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X