Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toutes mes condoléances, Twilight.

    Commentaire


    • Envoyé par snocyr Voir le message
      j'ose meme pas imaginer ce que prends la magnifique femme que je vois regulierement sur ton mur FB.
      la pauvre ..
      Eh oh, elle a dit oui devant le maire et le curé sénégalais alors le bureau des plaintes, c'est TROP TARD


      Sinon toutes mes condoléances Twilight...

      Commentaire


      • Envoyé par Adol Voir le message
        en espérant que le temps efface vos peines. :(
        Oui, le temps fait son effet.

        Sinon, je pensais au noel de NGF où Twilight pourrait venir se vider un peu l'esprit en bonne compagnie. Mais le 19 décembre, ça sonne trop tôt pour Twilight. :(

        Commentaire


        • Courage Twilight...
          Prends tout le soutien nécessaire que pourra t'apporter le forum et tes proches.

          Commentaire


          • Sincères condoléances

            Commentaire


            • - Les 2 crétins de mécanos (y'a un agent de maîtrise dans le tas) qui m'accusent d'avoir tagué la voiture de l'un d'eux


              Pas de bol, ce n'est pas moi (je n'ai pas dit que j'avais ma petite idée sur le coupable )


              Du coup lundi j'irai leur dire bonjour l'air de rien, s'ils ressortent leur accusation, direction ma petite chef pour

              1/ qu'ils arrêtent de m'accuser
              2/ les mettre en garde qu'au moindre de pet de travers de leur part, je sors l'arme atomique (= le cadre qui s'occupe des mécanos) et là je vide mon sac.

              Connaissant le crétin d'agent de maîtrise (fier comme un patron de bar), il va venir me voir pour avoir des explications, ce que j'assimile à un pet de travers...

              Commentaire


              • Merci à vous tous

                Envoyé par charal Voir le message
                Et trop réfléchir à la "meilleure solution", sachant que tu es troublé, n'est pas franchement la certitude de réussite. Fais ce que ton instinct te dicte pour bien faire ton deuil et être fort pour pouvoir supporter ta famille.
                J'essaye d'y voir plus clair et de prendre les choses dans l'ordre, je vais le faire au feeling.
                Ma conjointe me dit d'aller bosser aujourd'hui mais j'ai pas le coeur à ça. Après rester enfermer c'est pas forcément la meilleure chose non plus...Ma mère m'a demandé de la rappeler en fin d'après midi, elle préfère pas me voir débarquer avant demain.

                Envoyé par nogo Voir le message
                Et heureusement qu’on peut s’entraider à franchir des phases difficiles... On échange parfois plus ici qu’avec certains membres de nos familles, on peut donc aussi partager autre chose que nos trips JV ou nos simples déconnades.
                Absolument.

                Envoyé par Adol Voir le message
                Mes sincères condoléances à vous 2 pour vos pertes, en espérant que le temps efface vos peines. :(
                Après chaque perte une nouvelle vie commence pour ceux qui restent. J'ai déja perdu mon père 2003 et j'ai survécu. Ce sera le cas cette fois encore je le sais.

                Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                Sinon, je pensais au noel de NGF où Twilight pourrait venir se vider un peu l'esprit en bonne compagnie. Mais le 19 décembre, ça sonne trop tôt pour Twilight. :(
                Amusez vous bien les mecs. Il ne faut pas ternir ce bon moment de déconnade.

                Commentaire


                • Bon, je viens de lire 3 pages et après avoir essayé quelques instants de comprendre le post de BN Crew en rapport avec les pertes récentes de Twilight et Sengoku 2...

                  Je vous adresse à vous 2 mes condoléances les plus sincères.

                  Dans mon cas je suis l'ainé et j'espère que l'on tiendra tous les deux au moins jusqu’à 60 ans... soit 65 pour moi et 60 pour mon cadet.

                  Commentaire


                  • Bon courage Twilight, j'espère que tu auras tout le soutien dont tu as besoin.

                    Commentaire


                    • Sincères condoléances et courage mec :(

                      Commentaire


                      • mes condoléances et bon courage a toi et tes proches
                        l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                        Commentaire


                        • Condoléances et courage à vous les mecs.

                          Commentaire


                          • Bon courage Twil.... j'enchaine les merdes familiales depuis cet été... avec des parents qui enterrent des enfants... et ça ça ne devrait pas arriver :'(

                            Ca fait relativiser le reste... Bref profitez bien de vos proches et de la vie pendant que ca va bien.
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • comme tu dis marsupouse ça fait pas mal relativiser des drames comme ça,
                              on se prend la tête pour des conneries dans la vie, pour le taff et tout mais au final tout ça c'est des détails...
                              l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                              Commentaire


                              • NGF célavie, merci à vous tous ça me touche énormément.

                                Envoyé par Takou Voir le message
                                Bon, je viens de lire 3 pages et après avoir essayé quelques instants de comprendre le post de BN Crew en rapport avec les pertes récentes de Twilight et Sengoku 2...

                                Je vous adresse à vous 2 mes condoléances les plus sincères.

                                Dans mon cas je suis l'ainé et j'espère que l'on tiendra tous les deux au moins jusqu’à 60 ans... soit 65 pour moi et 60 pour mon cadet.

                                Vise plus haut mec, y a pas de raison que vous puissiez pas torcher les 80 balais tous les deux!

                                Envoyé par marsupouse Voir le message
                                Bon courage Twil.... j'enchaine les merdes familiales depuis cet été... avec des parents qui enterrent des enfants... et ça ça ne devrait pas arriver :'(

                                Ca fait relativiser le reste... Bref profitez bien de vos proches et de la vie pendant que ca va bien.
                                Putain la loose..........c'est vrai que ça ne devrait jamais arriver ce genre de plan.
                                C'est difficile de relativiser et de prendre du recul au jour le jour. On se prend la tête pour des conneries et bon nombre de famille se querellent pour peanuts. Et les gens finissent par se retrouver dans ce genre d'occasions de merde pour se rendre compte qu'ils sont juste cons à pas se parler.
                                Comme je disais hier soir à ma conjointe : s'entourer c'est s'exposer à la souffrance. Mais vivre seul n'est pas une solution non plus.
                                La vie est vache. Mon père me disait "La vie c'est une assiette de merde et tout le monde en mange". L'image est peu ragoutante mais c'est vrai que dans ce genre de moment "on mange" et grave...
                                Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ? Si c'est le cas je suis sacrément balèze et je vais onelifer Blazing Star quoi.

                                Envoyé par jujuthesniper Voir le message
                                comme tu dis marsupouse ça fait pas mal relativiser des drames comme ça,
                                on se prend la tête pour des conneries dans la vie, pour le taff et tout mais au final tout ça c'est des détails...
                                Absolument mais nous sommes entrainé par la courant de la vie et même en prenant conscience de tout ça à un moment on finit par retourner dans sa routine et on refait les mêmes erreurs encore et encore....

                                Je ne suis finalement pas allé travailler. J'ai rien trouvé de mieux que d'aller me taper 10 km dans le froid pour essayer de me changer les idées. C'est con mais comme je disais je gère à l'arrache.....
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 15 décembre 2014, 13h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X