Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai tellement l'impression que cette génération xboxone/ps3 c'est du foutage de gueule total que ça ma saoule trop de voir les gens se toucher genre "putain day one !! trop j'la veux !! kikoo lol !!! "

    sérieux, arretons d'encourager les boites quand elles font de la merde !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • c'est du gros business tout ça, j'imagine même pas les millions en jeu
      en tout cas pour ma part j'attends que ce genre de console arrive en fin de vie pour l'acheter... pas chers bien sûr ^*
      l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

      Commentaire


      • +1, attendre un an ou deux c'est le mieux, sauf si on est vraiment affamé Me concernant je mets pas plus de 200€ dans une console.

        Commentaire


        • en plus a 400€ la console, à ce prix la je préfère un bon jeu neo
          l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

          Commentaire


          • Ouais mais nan c'est encore plus con Ca n'engage que moi mais 400€ pour UN jeu, á moins d'etre gavé "qu'á" la Neo, y a aucun intéret.

            Commentaire


            • Envoyé par NeoNathan Voir le message
              Apres le ROD des bobox, le rayon bleu de la mort pour Sony
              http://www.gizmodo.fr/2013/11/19/ps4...bleu-mort.html
              Je bosse dans une Fnac en ce moment, à proximité d'une borne PS4 et la console est tombée en panne au matin, elle avait été installée et mise en marche la veille.

              Durée de vie approximative : 10 heures.

              Après mises hors tension répétées et un coma de près de 24 heures, la bête est repartie miraculeusement suite à un ultime on/off du désespoir des vendeurs.

              Aujourd'hui elle est en pleine forme, elle tourne de nouveau à plein régime et le public se presse autour de Knack, le futur system seller.

              Deal with it players.

              Commentaire


              • va y'en avoir des millions de baisés
                avec un peu de chance sous garantie 3 mois elles claqueront 3 mois et un jour après
                j'me rappelle mon bof dans les débuts de la PS3 il en a claqué 2 a chaque fois hors garantie (les 2 a peu de chose près) , a 600 boules la bête dans les débuts ça fait mal au fion

                @Ilag : je suis piqué qu'à la Neo
                l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                Commentaire


                • des millions, des milliards même !!! La terre entière est baisée...

                  bon et sinon, des défauts sur les premières séries, c'est quand même tout sauf nouveau, tout sauf imprévisible. Mon plus vieux souvenir de défaut de démarrage, c'était la PS1 et sa lentille moisie, mais ça a dû exister de tout temps, même si évidemment le support cartouche limitait sûrement les problèmes : y-a pas à dire, c'est une putain de nouveauté.

                  Allez passons en mode Paco : les premières Xbox One auront des défauts dans les premières séries.

                  Non franchement vous faites un peu tiep avec vos trolls à 2 roubles, étouffez vous donc avec vos "c'était mieux avant"
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire




                  • J'ai hâte de pouvoir naviguer au milieu de zombies.

                    Commentaire


                    • Laisse tomber chapp, les gens deviennent tristes


                      Envoyé par jujuthesniper Voir le message
                      j'me rappelle mon bof dans les débuts de la PS3 il en a claqué 2 a chaque fois hors garantie (les 2 a peu de chose près) , a 600 boules la bête dans les débuts ça fait mal au fion
                      Il a pas eu de bol car elle est resté à 600 que durant 8 mois.
                      Et la garantie constructeur couvre la console durant 24 mois.
                      Dernière modification par Neox, 21 novembre 2013, 09h07.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Envoyé par shupmaster Voir le message
                        la PS1 et sa lentille moisie
                        Oooohhh oui....
                        J'ai eu la PS1 pour noël 95 soit quelque mois après sa sortie en France. Quinze jours plus tard j'ai du retourner la console pour pouvoir jouer avec Ridge Racer

                        Commentaire


                        • SAV maison. :c'était_mieux_avant:


                          @ Neox:

                          Je ne pensais pas le faire avec une mablette; il ne faut pas pousser.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Brx Voir le message
                            Je bosse dans une Fnac en ce moment, à proximité d'une borne PS4 et la console est tombée en panne au matin, elle avait été installée et mise en marche la veille.

                            Durée de vie approximative : 10 heures.

                            Après mises hors tension répétées et un coma de près de 24 heures, la bête est repartie miraculeusement suite à un ultime on/off du désespoir des vendeurs.

                            Aujourd'hui elle est en pleine forme, elle tourne de nouveau à plein régime et le public se presse autour de Knack, le futur system seller.

                            Deal with it players.
                            Il y a des problemes de freezes, il faut faire la MAJ 1.51 (en USB par exemple).

                            Commentaire


                            • Mais shup' président quoi.

                              Commentaire


                              • On va pas commencer à critiquer les mecs qui sont day one sur la next gen, parce que nous aussi on l'a été.

                                Enfin ça a été mon cas mais je ne le suis plus depuis un bail... Maintenant j'achète d'occasion et à bas prix

                                Vu le nombre de jeux qui dorment chez moi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X