Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si tu cherches des jeux pour 3DS FR pas forcément qu'en français, tu peux rajouter à cette liste :
    -Virtue's last reward LE meilleur jeu de la 3DS de très loin pour ma part. (attention : à ne faire uniquement si tu as déjà fait 999 sur DS, car il contient d'énormes spoilers sur cet excellent mélange visual-novel/point'n click
    -zelda link between world , surtout si t'as aimé a link to the past.
    -Shinobi est excellent, mais très old school. Il fait quand même partie des must have.

    Si t'as rien contre le démat', fonce sur rage of the gladiator : ultra addictif, un jeu du style "punch out" mais dans une ambiance mythologique. Il vaut vraiment le faible prix demandé. Si t'aimes la série ace attorney, y'a l'épisode 3DS dual destinies qui est sympa (mais moins bien que les autres)
    Dernière modification par taizan, 03 novembre 2014, 21h22.

    Commentaire


    • Merci à tous, j'ai fais ma liste
      J'ai enfin un avatar

      Commentaire


      • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
        En fait ce sont les jeux qui sont zonés, pas la console ... Il existe une cartouche all zone : Le Louvre
        Nintendo pourrait très bien faire des jeux All Zone si l'envie lui en prenait, il y a un article sur Gameblog en ce moment, ils y réflechissent.
        Mais ce n’est pas plus ou moins toujours le cas ? Je veux dire qu’à la différence d’une console de salon, où là les fréquences, le voltage etc, rentrent en ligne de compte, une console portable elle, demeurera identique d’un pays à l’autre (à part pour le langage interne de la console..). Et il n’y aurait donc que par les jeux que le zonage pourrait se faire ?

        Remarque que c’est peut être un peu plus compliqué

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          Mais ce n’est pas plus ou moins toujours le cas ? Je veux dire qu’à la différence d’une console de salon, où là les fréquences, le voltage etc, rentrent en ligne de compte, une console portable elle, demeurera identique d’un pays à l’autre (à part pour le langage interne de la console..). Et il n’y aurait donc que par les jeux que le zonage pourrait se faire ?

          Remarque que c’est peut être un peu plus compliqué
          c'est beaucoup plus simple que ça le zonage est logiciel

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Envoyé par Gallean Voir le message
            c'est beaucoup plus simple que ça le zonage est logiciel
            Je ne pense pas... car Nintendo sous entend que pour "dezoner" la 3DS, ils vont devoir regler des problèmes techniques, liés au hardware donc...

            Après je dis peut etre des conneries... mais j'ai interprete l'article comme ça

            Commentaire


            • Oui, à mon avis ça doit pas être simple du tout à dézonner sinon ça ferait longtemps que des hackers auraient proposé un accessoire pour régler le problème...

              D'ailleurs en parlant de ça, y'a quoi en exclu US ou JAP de sympa sur 3DS?

              Commentaire





              • Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message



                  Ce sera, pour moi, l'occasion d'enfin le faire

                  Sinon, Shovel Knight, sorti sur l'eshop, semble avoir une excellente réputation... Y'en a qui l'ont essayé (sur 3DS ou bien meme PC)??

                  Commentaire


                  • Attention, ce Zelda est nul.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Attention, ce Zelda est nul.
                      J'avoue, personnellement je l'ai pensé, après l'avoir essayé sur N64... Question principalement de "gameplay" dans le sens où j'ai du mal à repasser à un gameplay de Link enfant (une fois qu'on a goute au gameplay du Link adulte).

                      Enfin, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis... mais celui là, je vais me le faire à sa sortie

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Attention, ce Zelda est nul.
                        Attention cet homme a mauvais gout, il n'aime pas vanquish
                        http://www.shockmansion.com

                        Commentaire


                        • Je vous aurai prévenus.

                          Cela dit, je ne peux qu'encourager à le faire pour ceux qui ne l'ont pas fait. Déjà, parce que c'est un Zelda, mais surtout parce qu'il est super atypique.

                          Commentaire


                          • Sur ma liste pour plus tard, je ne l'ai jamais fait.

                            Encore un qui va dormir neuf ....

                            Commentaire


                            • 3 commentaires en vrac:
                              1) Moi non plus j'ai pas fait ce Majora's Mask à l'époque. Je sais pas si je vais pouvoir m'y mettre maintenant.
                              2) Des gens n'aiment pas Vanquish ici et ça c'est intolérable.
                              3) J'ai acheté la New 3DS LL édition Smash Bros hier et putain elle est belle
                              Je vais enfin pouvoir jouer à Monster Hunter dans de meilleures conditions.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X