Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo sur écran plat.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Maskman Voir le message
    Rien à voir avec la discussion mais je n'aime pas ce smiley. Il fait trop supérieur je trouve ! 'z'en pensez quoi ?
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #47
      J'en pense que Stifu et son ton supérieur ne me manquent absolument pas.

      Commentaire


      • #48
        J'ai hésité à mettre cette référence dans mon post mais je vois qu'il avait quand même bien marqué les esprits

        Fin du HS.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Tarma Voir le message
          Un écran plat HD qui arrive enfin à battre le Sony Wega dans le domaine des consoles old-school (et donc dans TOUS les domaines), je suis curieux de voir ça ! (pas trop tôt, en même temps)
          Je crois qu'il va te falloir attendre une nouvelle techno, qui soit pas basée sur une matrice (résolution) fixe, pour avoir le résultat que tu cherches.

          Bref, tu peux attendre

          Envoyé par amano jyaku Voir le message
          Rien à voir avec la discussion mais je n'aime pas ce smiley. Il fait trop supérieur je trouve ! 'z'en pensez quoi ?
          C'est pour ça qu'il devrait m'être réservé.

          Ouais.

          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par gojirien Voir le message
            Bon bah testé sur ma W4000 bravia toute belle, ça a été vite fait : sur n'importe quelle péritel, j'ai le son, mais aucune image .
            Et ta Neo est une Jap ? US ? Eur ? Quel # ?

            Commentaire


            • #51
              C'est une jap, le numéro de série je sais plus, 220000 et quelques il me semble, mais je vérifierai. Faut que je teste la snes et la megadrive aussi.

              Par contre les réglages d'usine sur cette tv, c'est du caca en barres, que dis-je en lingots. Couleurs ultra saturées, lumière exagérée aussi. J'ai passé un bon moment à tripatouiller, mais j'ai encore un peu les contours des persos qui scintillent à street iv par exemple.

              Commentaire


              • #52
                Tu as finalement eu l'image et le son?

                Pour les réglages par défaut, c'est normal: il faut que ça "brille" dans le showroom au milieu des autres écrans.
                Dernière modification par Chapp, 01 juillet 2009, 09h48.

                Commentaire


                • #53
                  Rendu plus que dégueulasse quoi! Même avec des réglages ... Bref cathodique crew

                  Commentaire


                  • #54
                    Bah le rendu je peux pas dire j'ai pas d'image^^.

                    Street hd sur 360, par contre, ça roxe pas mal niveau rendu après avoir enlevé l'option couleurs naturelles et baissé les niveaux des couleurs, au même titre que deathsmiles (version 360 bien entendu, la version arcade c'est juste la bouillasse de pixels).

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour la bouillasse de pixels, il faut désactiver la plupart des "aides" et correcteurs. Il faut aussi baisser un peu la netteté.

                      Trouve le bon équilibre entre tout ça, en fonction de tes goûts, et tu ne risques pas de regretter ton vieux poste.

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut !

                        Quelqu'un aurait une Neo /MVS modifié avec sortie Composante(HDTV) ?
                        Je suis intrigé par la REI : http://www.neotropolis.net/33401.html

                        Y a t-il moyen de se l'installer en France ?

                        Une démo vidéo : http://www.arcademodsbrasil.kit.net/

                        @+++
                        Dernière modification par Maskman, 24 septembre 2009, 20h37.
                        PSN : Maskman999

                        THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                        Commentaire


                        • #57
                          n'oublie pas que les types aux states et au brésil ne connaissent pas le rgb !


                          Je ne pense pas que cette mod sorte du progressif mais du composante classique, ce qui est en fait un équivalent au rgb (traitement des couleurs séparé) mais capable de transmettre des definitions superieures, ce qui ne sera pas le cas avec la neo.


                          ce signal reste analogique donc n'evite pas les conversions dans la tv....

                          bref pour moi c'est sur c meilleur que le composite ou le svideo tout pourri des ricains, mais pas forcément superieur au rgb.

                          D'ailleurs sur neotropolis c'est indiqué aussi bon qu'un cab mvs, et le mvs sort en rgb.

                          Commentaire


                          • #58
                            Petite question: le lag ne vous gene pas sur vos LCD ??

                            Les rares fois où j'ai joué avec une console ancienne generation (neo, nec, ps2...) sur une tv lcd j'ai pété un plomb a cause de ca. Ca se remarque surtout sur les trucs genre guitar hero qui deviennent carrement injouables à cause de ca, mais je me dit que quelqu'un capable de voir la frame et de faire du just-defend à gogo doit bien galerer.
                            Pendant longtemps on m'a traité de mytho jusqu'a ce que je trouve ceci:

                            Commentaire


                            • #59
                              cette histoire de lag c'est une question d'habitude, je m'explique.

                              JE suis un gros joueur à Mario kart, avec mes potes irl on a joué uniquement sur crt à double dash, et on a un peu joué à l'episode wii sur crt.

                              passage sur tv lcd =>decalage du timing, on a laché le double dash car il fallait tout revoir niveau timing, par contre l'episode wii etant recent et moins technique on a pas eu de mal à s'adapter mais il a fallut s'adapter quand meme

                              Pour un jeu comme guitar hero c'est l'horreur, mais y a un systeme de synchro je crois sur 360 et ps3, sinon c vraiment injouable.

                              Pour les jeux de tape, executer les manips n'est pas un probleme en soit, mais les exectuer au bon moment devient compliqué surtout pour les joueurs de tres haut niveau (on est pas si nombreux à etre concernés)

                              donc oui le lcd ça pose probleme pour certains jeux mais pas ceux qu'on croit
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par fboy Voir le message
                                Pour les jeux de tape, executer les manips n'est pas un probleme en soit, mais les exectuer au bon moment devient compliqué surtout pour les joueurs de tres haut niveau (on est pas si nombreux à etre concernés)
                                J'avoue j'ai ri!

                                (Ou pas)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X