Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par max330mega Voir le message
    comment ça casse Aja !! alors oui il a fait de la merde mais on lui doit aussi :

    - la colline a des yeux
    +1 (pas vu les 2 autres)

    Mais finalement y'en a tellement des gars comme Aja... Comme J.J. ABRAMS entre autre... le type qu'on te vante comme une pointure de créativité... Je cherche encore perso...
    A titre de comparaison, même si N. Shyamalan n'a jamais su retrouver le crédit auprès du public depuis son 1er gros succès, J.J. ABRAMS est très loin du Sixième Sens par exemple... En ce sens, je trouve que N. SHYAMALAN n'a plus rien à prouver (hormis reconquérir le public avec un film qui "mettra tout le monde d'accord").

    Commentaire


    • Conjuring 2 : le cas Enfield aussi bon que le premier

      Commentaire


      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Comme J.J. ABRAMS entre autre... le type qu'on te vante comme une pointure de créativité... Je cherche encore perso...
        +1 Si on vient le chercher, ce n'est sûrement pas pour sa créativité

        Commentaire


        • Les morts s'enchaînent. Abbas Kiarostami suit Cimino. S'il n'y avait qu'un film à regarder de lui, Où est la maison de mon ami ?.

          Histoire wikipédia :

          [I]À l'école du village de Koker, dans une classe d'enfants de huit ans, Mohammad néglige de faire ses devoirs pour la troisième fois sur son cahier : son maître lui dit que si il oublie une quatrième fois, il sera renvoyé sur-le-champ.

          Ce soir-là, Ahmad, l'un de ses camarades et son voisin de classe, s'aperçoit, alors qu'il se prépare à faire ses devoirs, qu'il a rapporté chez lui par erreur le cahier d'un camarade de classe. Sachant qu'il risque d'être renvoyé s'il ne rend pas ses devoirs, il part à sa recherche, dans la ville de Pochté. Mais la route est longue et difficile, l'adresse imprécise, et le temps bien court jusqu'au lendemain où les devoirs devront être rendus...
          Dernière modification par Shitao, 05 juillet 2016, 18h41.

          Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
            +1 (pas vu les 2 autres)

            Mais finalement y'en a tellement des gars comme Aja... Comme J.J. ABRAMS entre autre... le type qu'on te vante comme une pointure de créativité... Je cherche encore perso...
            A titre de comparaison, même si N. Shyamalan n'a jamais su retrouver le crédit auprès du public depuis son 1er gros succès, J.J. ABRAMS est très loin du Sixième Sens par exemple... En ce sens, je trouve que N. SHYAMALAN n'a plus rien à prouver (hormis reconquérir le public avec un film qui "mettra tout le monde d'accord").
            Totalement d'accord. Shyamalan a fait des erreurs mais son talent reste pour moi remarquable. Et puis c'est si facile d'enterrer un réalisateur dès qu'il se plante. A croire qu'on adore voir quelqu'un échouer pour mieux l'encenser ensuite... Un peu comme le foot quoi . Des tas de gens se moquent totalement du football mais dès que c'est l'euro et que la France gagne, ça y est, on adore, on est fan. J'appelle ça une passion de façade, superficielle et opportuniste.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • Nan mais Shymalamalan quoi.

              Commentaire


              • Envoyé par Le Sage Voir le message
                Totalement d'accord. Shyamalan a fait des erreurs mais son talent reste pour moi remarquable. Et puis c'est si facile d'enterrer un réalisateur dès qu'il se plante. A croire qu'on adore voir quelqu'un échouer pour mieux l'encenser ensuite... Un peu comme le foot quoi . Des tas de gens se moquent totalement du football mais dès que c'est l'euro et que la France gagne, ça y est, on adore, on est fan. J'appelle ça une passion de façade, superficielle et opportuniste.
                Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

                Commentaire


                • Oh ça va hein. Je suis fatigué en ce moment. Un peu de compréhension.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Nan mais Shymalamalan quoi.
                    Bon sang, on n'est d'accord sur rien. C''est presque prodigieux..
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • Ha ha. Nan mais lui, j'avoue, je suis de mauvaise foi. Trop de déceptions. Trop overhypé (même si plus maintenant).

                      Sinon, rien à voir, demain quand la France se fera sortir, il y aura également sur Arte, The Grandmaster avec le toujours très classe Tony Leung. Un flim à la photo complètement magnifique, même si les combats sont pas forcément convainquants. C'est à enregistrer quoi

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Ha ha. Nan mais lui, j'avoue, je suis de mauvaise foi. Trop de déceptions. Trop overhypé (même si plus maintenant).
                        Non mais le 6eme Sens, that's it dude!

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Ha ha. Nan mais lui, j'avoue, je suis de mauvaise foi. Trop de déceptions. Trop overhypé (même si plus maintenant).

                          Sinon, rien à voir, demain quand la France se fera sortir, il y aura également sur Arte, The Grandmaster avec le toujours très classe Tony Leung. Un flim à la photo complètement magnifique, même si les combats sont pas forcément convainquants. C'est à enregistrer quoi
                          Trop overhypé aussi ce film.

                          Faut mettre Le Sixième Sens à part.
                          Dernièrement le spectateur après vision d'un film de Shyamalan se dit s'être bien fait enculer (en bien ou en mal, il y en a qui aiment ça). Je pense notamment à Le Village et Phénomènes pour citer les deux extrémités du spectre.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • 24 FPS 2x04.

                              Spéciale gangsters.


                              Marrant, y a une erreur de montage, il dit "Affranchis" et il passe des extraits de Dick Tracy. ^^

                              (A7F0FE)
                              Dernière modification par grigri, 09 juillet 2016, 22h40.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                (A7F0FE)
                                Est-ce un mot de passe ?
                                A quoi sert-il ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X