Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • *mode trop fier on*

    Dragon Quest VI (SFC) 13.12.2010

    Encore un que j'ai depuis 15 ans, je me rapelle qu'il est sorti en même temps que Chrono Trigger et en pleine folie Dragon Ball.

    J'aurais aimé un compteur pour savoir combien de temps j'ai joué. Surement plus de 40H.
    Le boss tout à la fin est assez hardcore, genre je peut me régénerer. T'façon tout est hardcore dans ce jeu: même équiper une épée c'est compliqué, et on avance comme dans du beurre, tout le temps bloqué parce qu'il fallait parler à un gars dans un puis dans un bois caché dans un autre monde et personne pour te donner des indications. Y'a aussi un boss caché ultra-hardcore, mais la c'est trop de travail.

    Le système de combat est parfaitement conçu, un peu chiant au début, tu sais pas trop ou ça mène, mais ca devient vraiment cool vers la fin (tout l'inverse de final fantasy qui devient vite usine à gaz)

    Alles sans transition tant que je suis dans le trip je vais essayer de finir mes autres Dragon Quest (je les ai tous et j'en ai jamais fini un seul avant la semaine dernière lol)
    Dernière modification par edgarfigaro, 13 décembre 2010, 07h06.

    Commentaire


    • - Harm's Way (Xbox 360) 13.12.2010

      Bah, 3 courses en tout et pour tout, l'intérêt du jeu est dans le mode multi, mais c'est pareil il n'y a que 3 circuits, c'est vite bouclé même les 200G, heureusement qu'il est gratuit.

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster


        La narration est juste énorme, les premiers niveaux sont bluffants comparés aux derniers qui sont beaucoup plus classiques, et la fin est... hum surprenante oui.
        Mais le jeu est excellent oui, donc à moins que tu n'es fais le jeu en partant du dernier niveau en jouant à un hack du jeu mixé avec la voix de Steve Urkell, permet moi de te dire que tu as des goûts de merde
        regarde bien il ne parle pas de narration mais de natation

        Commentaire


        • alors dans ce cas là ok, la natation du gars est pourrie.

          Commentaire


          • Il va d'un niveau à l'autre en nageant, c'est pour ça que les temps de chargement sont longs.

            Commentaire


            • Mise à jour.

              psykotine : ne t'en fais pas, tout le monde râle contre les wall jumps. Rien que dans ce sujet, tu trouveras d'autres témoignages.
              Mais c'est vrai que quand on regarde certaines vidéos (même sans assistance) c'est assez flippant de simplicité. Je sais qu'il y a longtemps j'en avais regardé une où le joueur abuse des wall jumps (faut le faire) pour franchir des sections où l'on est censé avoir acquis le grappin, ça faisait peur.

              edgarfigaro : tu as parfaitement décrit ce qui m'ennuie dans les Dragon Quest : être bloqué sans arrêt pour des détails stupides.

              Commentaire


              • SHU >
                Ben c'est pour ca qu'en 15 ans j'en ai jamais fini un seul.

                Maintenant je joue avec la soluce gamefaqs ouverte en permanence sinon tu perds du temps de jeu pour tourner en rond.

                Commentaire


                • Même pour les japonisants, sans guide il y a toujours des risques d'être bloqué pour un rien dans ce genre de vieux titre. Les histoires de faire shiraberu (chercher/fouiller) à côté d'un arbre parmi tant d'autres pour trouver un objet/indice indispensable à la poursuite de la quête, c'est abominable.
                  De nos jours on trouvera facilement des FAQ et/ou des gens pour nous aider, mais à l'époque bonjour les heures passées à tourner en rond, retourner parler à tout le monde dans tous les villages des fois que (et être bien costaud pour le prochain donjon).

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa
                    Même pour les japonisants, sans guide il y a toujours des risques d'être bloqué pour un rien dans ce genre de vieux titre. Les histoires de faire shiraberu (chercher/fouiller) à côté d'un arbre parmi tant d'autres pour trouver un objet/indice indispensable à la poursuite de la quête, c'est abominable.
                    De nos jours on trouvera facilement des FAQ et/ou des gens pour nous aider, mais à l'époque bonjour les heures passées à tourner en rond, retourner parler à tout le monde dans tous les villages des fois que (et être bien costaud pour le prochain donjon).
                    En 1996 quand je jouais à DQ3 SFC,je suis resté bloqué 3 mois à tourner en rond..il fallait faire shiraberu sur un ARBRE pour trouver une flûte! Mais bien sûr, les flûtes ca pousse sur les arbres!
                    Arbre qui était dans un village à l'autre bout du monde par rapport à l'endroit où utiliser la flûte, cela va de soi ^_^
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa
                      psykotine : ne t'en fais pas, tout le monde râle contre les wall jumps. Rien que dans ce sujet, tu trouveras d'autres témoignages.
                      Mais c'est vrai que quand on regarde certaines vidéos (même sans assistance) c'est assez flippant de simplicité. Je sais qu'il y a longtemps j'en avais regardé une où le joueur abuse des wall jumps (faut le faire) pour franchir des sections où l'on est censé avoir acquis le grappin, ça faisait peur.
                      clair !!! à un moment je me suis demandé si j'étais naze ou si mon pad déconnait , le pire c'est que je croyait qu'il fallait avoir rencontré les 3 bestioles pour apprendre la technique !!! total au moins 1 h de perdu alors qu'on peut walljumper dès le début du jeu...

                      Commentaire


                      • Adol : cas typique. Les Japonais aiment bien planquer les flutes dans les arbres...
                        On avait encore ça dans le premier Phantasy Star.

                        Voilà, j'ai totalement fini Sonic & Sega All-Stars Racing (à part les succès en ligne donc).
                        Finalement c'est un clone très agréable de Mario Kart. Les armes sont trop classiques mais les tracés et surtout les univers des jeux dont ils s'inspirent sont efficaces, bien choisis. La richesse du jeu, c'est son casting ; on pourra d'ailleurs regretter que tous les jeux dont ils sont issus ne proposent pas au moins un circuit dédié, mais c'est sans doute trop demander.
                        Les véhicules flottants tels que Opa-Opa ou la navette de Ulala se conduisent un peu à la WipeOut, bon point.
                        Les pires circuits sont ceux tirés de Super Monkey Ball, tout en angles droits, avec beaucoup de pièges/chutes potentielles. Mieux vaut un personnage à bonne accélération + dérapages faciles comme Amigo. Sinon pour toutes les autres courses, n'importe quel personnage fait l'affaire.

                        Prochain jeu sur Xbox 360 : Castlevania: Lords of Shadow.

                        Mise à jour.

                        Commentaire


                        • Bon alors n'oublie pas de te sortir de la tête que c'est un Castlevania alors
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Oui j'ai bien compris que c'est la déception assurée si je me fie trop au titre.^^

                            (et pendant ce temps ma partie de Kingdom Hearts est au point mort mais j'ai trop de mal à me motiver tellement c'est mou...)

                            Commentaire


                            • - panic street (Arcade) 17.12.2010

                              - Altered Beast (Mega Drive)17.12.2010

                              Commentaire


                              • - Red Dead Redemption (xbox 360) 20.12.2010

                                Super jeu, l'univers western est vraiment bien fait, l'espace à chevaucher est immense , parfois un peu trop même quand il faut se taper de longue distance à cheval on en a parfois un peu marre, mais sinon j'ai passé un bon moment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X