Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[supergun] et c'est reparti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le moment est grave!!!

    Il faut choisir le bouton de credit pour que je fasse sa découpe...

    - Sky, c'est du player 1 blanc: ok (PS: ta facade arrive cette semaine)
    - Shumpmaster, credit astro (couleur non définie)

    - Mpopo, ?
    - Daves21, ?

    Merci de me dire ce que vous voulez en credit entre astro bleu et jaune, player 1, ou blindé style proto.
    le plus vite possible

    surtout mpopo, car je fais le tient demain

    Une photo aide toujours à choisir!


    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

    Commentaire


    • Jaune s'il te plait

      Commentaire


      • pour moi ce sera jaune s'il te plais, parce que je le vaut bien

        en plus ce sera en accord avec la tapisserie
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • pour moi sa sera bleu !!

          Commentaire


          • ok!

            (malade) En fait j'ai fait une erreur dans la commande, il n'y a qu'un seul jaune, je viens de verifier.
            En fait il n'y a le choix que parmis ce qu'il y a sur la photo:

            Vu que mpower a annoncé le premier, je lui reserve le jaune, désolé shup ..
            En plus je ne suis pas près de commander chez suzo. :(
            Donc peux tu me dire ce que tu veux.

            Vu que tu ne prends pas l'option il y a moyen de mettre des boutons d'astro aussi, ils sont un peu plus gros, mais surtout tu peux changer le microswitch.
            Dernière modification par JAMMASLOT, 18 août 2005, 12h47.

            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

            Commentaire


            • Provient du message de JAMMASLOT


              (malade) En fait j'ai fait une erreur dans la commande, il n'y a qu'un seul jaune, je viens de verifier.
              En fait il n'y a le choix que parmis ce qu'il y a sur la photo:

              Vu que mpower a annoncé le premier, je lui reserve le jaune, désolé shup ..



              Commentaire




              • J'attends ta reponse shupmaster...

                Si tu veux absolument le jaune, c'es possible mais faut attendre que je recommande chez happs, donc ca fait attendre pas mal...

                Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                Commentaire


                • oh t'inquietes pas, je laisse le jaune à Mpopo (parce qu'il est plus musclé )

                  il va juste falloir que je change la tapisserie du salon mais bon le bleu sera impec

                  si c'est pas possible pour le bleu, ben écoutes, mets ce que tu as de dispo, y-a pas de soucis pour moi

                  merci et bon courage
                  Dernière modification par shupmaster, 18 août 2005, 12h06.
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Ca roule pour le bleu!!


                    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                    Commentaire


                    • Alors premieres impressions!!!

                      J'ai pas fermé le coffret et pas encore branché les joysticks, ni credit, et test.
                      Donc c'est juste test audio/video, en attendant demain pour le terminer à 100%.

                      L'isolement galvanique du son donne vraiment un bon résultat, en fait parfait et sans distorsion.
                      C'est vraiment un plus, car on entends directement que le préampli est correctement adapté au signal du jeu vidéo.
                      (mettre les volumes des jeux à 50% puis ajuster légerement pour que tout les jeux donnent un niveau identique)

                      Le préampli permet surtout, de baisser completement le son, quelque soit le jeu et son ampli.

                      Le loudness marche bien, il fonctionne surtout quand le volume est à moins de 50% (et encore moins si l'équaliseur est pousser à fond)

                      Usage:
                      Il vaut mieux régler le son de sa tv, suivant l'ambiance que l'on désire:
                      Fort (chez yori ) moyen (je veux kiffer mon jeu chez moi) faible (il y a ma meuf qui dort!! )
                      Ensuite le réglage du son se fait sur le gun; ce qui permet de varier d'un jeu à l'autre)

                      Les équaliseurs marchent du feu de dieu!!
                      Donc ca coupe et ca amplifie les basses et les aigues efficacement.
                      Pour tout les réglages son, aucun signal sonore passe dans les potentiometres, c'est une commande électrique, pour eviter les problemes de bruits.

                      Pour la video aucun changement ca déchire toujours autant!
                      Réglages des rouges, vert bleu.
                      Le prochain que je me fais, c'est avec l'option video.
                      Celui là est plus chaud, et balaise, car ca rentre tout juste (comme il faut...)
                      Pour le miens c'est clair que c'est avec option video, ainsi ca fait 3 sorties son et 3 sorties video permanentes!! magneto serge

                      Dernière modification par JAMMASLOT, 19 août 2005, 11h34.

                      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                      Commentaire


                      • Et voila la version finale de l'hypergun² !!!!





                        Shupmaster, je te l'envoye apres quelques tests...

                        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                        Commentaire


                        • C'est du très bon boulot

                          Commentaire


                          • Merci!!!

                            Et il y a pas mal d'améliorations comparé aux proto!!
                            Les derniers sont:
                            3 vis à tête fraisée pour effleurer le coffret.
                            Amélioration de la dissipation thermique de l'alim.
                            Crédit d'astro, amélioration de l'aspect des réglages son, etc...!!

                            Je vais faire une ou deux video en 3gp. (ma caméra est en panne)


                            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                            Commentaire


                            • Wow!
                              En effet,ça a pris pas mal de temps,mais il y a un fossé énormissime entre le supergun lambda et ce modèle.

                              Commentaire


                              • Oué il est classe quand même.

                                Tu vas en faire une seule série, ou tu vas continuer à prendre des commandes?
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X