Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Graphiques et Scenario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lol



    Pour ce qui est de l'idée de Ash je la trouve bien mais c'est vrai qu'un char comme vaisseau bonus ca ne fais pas realiste , l'avion de slug serais plus approprié, et pour ce qui est des ennemies mettre des consoles sony ou microsoft !!!
    Cherche des sous !!!!

    Commentaire


    • Disons que le char est plus emblématique, mais après ça revient au même, le but c'est que ce soit issu de Metal Slug.

      Sinon pour le char il suffit juste de lui rajouter des réacteurs pour qu'il vole(lunettes) lol


      Ou sinon on met carrément Tarma avec un Jet-pack, au moins pas de confusion possible!

      pour les consoles Sony et autres c'est pas mal comme idée.
      Maintenant il va falloir prendre notre plus belle plume et dessiner des concepts de "vaisseaux-consoles" (car ça serait sympa de faire un petit cockpit avec une bulle pour certains vaisseaux); idem pour les adversaires.

      Commentaire


      • un char vole pas a cause de son blindage... mais comme on veut aussi faire voler des une bornes MVS... on est plus a une incohérence prés
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • Oui la tu marque un point !!!!!
          Cherche des sous !!!!

          Commentaire


          • alors au final ont fait et des persos metal slug et des consoles snk comme persos? qu'on m'explique là!

            Commentaire


            • Joue a Star Parodia.... tu comprendras!!!
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • c'est pas ce que je veux dire nexo, c'est ci ont fait les deux ou si ont en prend un seul type de persos que je veux savoire.

                Commentaire


                • relis les posts megaman, ash est tres clair
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • bon après relecture c'est limpide comme de l'eau de roche, dsl.

                    bon, tout le monde est d'acord pour le tank de metal slug ( après un bref changement de disign pour lui donnez des ailes et des réacteures), jme contenterais de deux vote de confirmation à la vue des autres post ( j'en veux deux qui disent ok et basta).

                    Commentaire


                    • ok basta...
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • x1 donc^^

                        mais il y a pas d'autre scénariste en ligne, nous en faudrait un ou deux de plus.....

                        Commentaire


                        • Heu

                          J'ai pas lu tout le topic, donc je ne sais pas si ça a été proposé.
                          Vu qu'il sagit d'un jeu de shoot avec des petits persos sympas, bah voila moi je vois bien un mars people dans sa soucoupe.
                          (j'aime metal slug j'y peux rien). L'idee du tank avec des ailes ça me paraît moyen.
                          Dernière modification par Ryo Sakazaki, 06 mars 2005, 20h46.

                          Commentaire


                          • j'ai bien présciser après modification du disign.....
                            mars people il est cool mais c'est un méchant!^^"
                            et persos je le trouve pas hiper carismatique!

                            mais ci tu veux donner ton point de vus deviens scénariste!

                            Commentaire


                            • Provient du message de neoxdream
                              Joue a Star Parodia.... tu comprendras!!!



                              Le coup du Mars People est sympa aussi.

                              Commentaire


                              • vote donc au lieu de flooder!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X