Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection juanito1979

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu peux être fier de ta collection Neo Pocket Juanito

    Commentaire


    • #17
      Superbe collection, chien sympathique, moi j'ai un teckel version jap collector

      Petit plus pour la collection Neo Pocket, j'adore cette console c'est la meilleure portable pou moi.
      J'en ai pas autant que toi mais je suis fier d'avoir les principaux jeux (SVC, Metal Slug...) et de les avoir eu à l'époque (KOF R1 quand les 2 est sorti je l'ai payé genre même pas 7 euros (enfin des francs )

      Il y a un jeu genre zelda, avec une boite noire, tu saurais son titre (j'ai oulié)
      EDIT: Pardon, c'est Dark Arms...
      Dernière modification par edgarfigaro, 12 février 2009, 02h08.

      Commentaire


      • #18
        Ma collec NGPC, elle a commencé par une NGPC platinum + KOF R-2 acheté dans un Micromania à sa sortie officielle en France. Après, j'ai acheté une vingtaine de jeux à leur sortie (j'étais alors en stage à Dublin). Par exemple, j'ai ainsi pu voir (et acheter) Faselei qui n'est resté que quelques jours sur les rayons... J'aurais du faire pareil avec Pocket Reversi... Si j'avais su...
        Ca m'avait fait trop bizarre de retourner dans le magasin om j'achetai mes jeux NGPC et de n'y voir plus rien, comme ça, sans préavis.
        Mais j'avais déjà acheté presque tous les jeux UK donc bon...

        Commentaire


        • #19
          En france ils étaient galère à trouver. A part KOF, SS et FF, c'était plus ou moins de l'import je crois. Mli j'achetais les jeux sur paris, rue des écoles, c'était là que ca se passait avant, ou en VPC, mais je suis de province à la base..

          La console je crois que je l'ai eu pas chere quand ils la bradaient peu de mois après la sortie chez Toys R Us ou un truc du genre. J'ai la bleue métalisée, mais une autre couleur plus "fun" ca me dirait bien aussi, c'est quoi les couleurs ?

          Je suis accro au petit stick, il clicke comme les stick arcadev il est parfait je voudrais ca sur toutes mes manettes de jeu...
          Dernière modification par edgarfigaro, 12 février 2009, 16h19.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            La console je crois que je l'ai eu pas chere quand ils la bradaient peu de mois après la sortie chez Toys R Us ou un truc du genre. J'ai la bleue métalisée, mais une autre couleur plus "fun" ca me dirait bien aussi, c'est quoi les couleurs ?
            Va voir ici. Toutes les déclinaisons de coloris ne sont pas en image malheureusement… Mais en faisant une recherche Google ensuite à partir de ça…

            Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            Je suis accro au petit stick, il clicke comme les stick arcadev il est parfait je voudrais ca sur toutes mes manettes de jeu...
            Clair qu’il est parfait ce mini stick !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par juanito1979 Voir le message
              Va voir ici. Toutes les déclinaisons de coloris ne sont pas en image malheureusement… Mais en faisant une recherche Google ensuite à partir de ça…

              Clair qu’il est parfait ce mini stick !
              D'ailleurd question, c'est le même sur la manette neo geo CD ?

              Sur le site ils parlent de "new NGP", l'écran est le même ? (pas de retroéclairage ?)
              Dernière modification par edgarfigaro, 12 février 2009, 18h30.

              Commentaire


              • #22
                Effectivement, le mini-stick de la NGPC se rapproche beaucoup de celui de la manette Neo Geo CD. J'ai une manette Neo CD aussi pour mes jeux Neo, mais je ne m'y suis pas fait... Contrairement à la NGPC...
                M'enfin, sur Neo Geo, la question ne se pose pas : le "vrai" stick, c'est la vie !

                Le seul vrai changement qu'a apporté la "new NGPC" (ou NGPC "slim") par rapport à l'ancienne version est la taille de la console. Encore que ce ne soit pas si flagrant que ça...
                L'écran n'a pas changé, pas de rétroéclairage ou autre. Sur le site ils disent que l'écran a changé, parce que c'est effectivement le cas, mais uniquement en apparence ! C'est juste l'habillage qui a changé quoi...

                Commentaire


                • #23
                  T'es la deuxième personne qui me dit que le stick NGP est différent de celui de la béo CD en mieux. Apparemment c'est pas les mêmes, et je crois que meêm si la manette Neo - CD est la plus belle que j'ai vue, son stick n'est pas aussi joubale que sur NGP ou sur le stick d'origine.

                  A savoir que pour des raisons étranges je joue sur stick cacahuète...
                  LE STick normal me pose problème parce qu'il est incliné et les boutons trop en diagonale.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                    En france ils étaient galère à trouver. A part KOF, SS et FF, c'était plus ou moins de l'import je crois.
                    La plupart des titres NGPC en ma possession proviennent pourtant d'une petite boutique non franchisée dont la patronne, une vrai passionnée, faisait le max pour ses clients. SNK avait une place particulière dans son coeur et elle avait en son temps vendu des kilos de jeux et d'AES, principalement aux jeunes élèves gendarme de la commune ou se trouvait la boutique. Un salaire, ça aide.

                    J'étais dans la boutique quand son fournisseur lui appris la banqueroute synonyme de fin de l'aventure de SNK ancienne école. J'ai cru qu'elle allait me faire une syncope. JE dois avouer que cela m'en avait aussi mis un coup. :(

                    Bref tout ça pour dire qu'elle a eue une branlée de titres NGP et NGPC comme Dark Arms, Metal Slug, Pocket Tennis, les SamSho, etc...

                    ... Red ...

                    Commentaire


                    • #25
                      tres jolie collection

                      moi aussi un jour j'aimerai une piece pour exposer tout mes jeux

                      Commentaire


                      • #26
                        Je profite d'être en train de faire un sérieux inventaire de mes jeux (que je rapatrie petit à petit de chez mes parents) pour mettre à jour le premier post de ce topic !

                        A tout trier je me rend compte que j'avais quand même pas mal de doublons sur certains supports (Saturn, SNES et NES surtout).
                        Et puis ma nana m'a offert une application qu'elle a développé elle-même et qui me permet de lister mes jeux, de les trier selon plusieurs paramètres, d'exporter l'inventaire par console sur mon BlackBerry, etc...
                        Elle est "développeuse" informatique alors je peux vous dire que ça rigole pas et que c'est vraiment super fonctionnel !!



                        Bref, mise à jour avec les jeux Game Boy Advance, Game Boy Color et Game Boy !


                        Dernière modification par juanito1979, 30 avril 2012, 18h05.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu pourrais lui demander de développer un programme pour prise en compte automatique des MAJ des Hi-Scores dans ton tableau??

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Tu pourrais lui demander de développer un programme pour prise en compte automatique des MAJ des Hi-Scores dans ton tableau??


                            Une fois elle m'a vu en train de mettre le tableau des hi-scores à jour et elle m'a dit : "T'es vraiment tarré..."

                            Edit : je mettrai à jour dans pas longtemps, t'inquiètes !

                            Commentaire


                            • #29


                              Bah non t'es pas taré, nous on compte sur toi ici !

                              Commentaire


                              • #30
                                Allez hop, ajouté les jeux NES !

                                Ce sera tout pour aujourd'hui...


                                Dernière modification par juanito1979, 11 avril 2011, 18h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X