Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panel custom Naomi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est beau !

    Mais c'est quoi au juste un panel custom ? Une signature ?

    Commentaire


    • un panel, c'est le panel controle d'une borne d'arcade, ici on fait des "overlay maison" pour remplacer ceux d'origine des bornes sega (naomi, new astro...etc)

      sinon voici une version plus aboutie de mon overlay :



      j'ai pas trouvé de logo "new astro"

      pour les couleurs de sticks et boutons aussi je sais pas trop...noir ? vert ? rouge ? Blanc ???
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • C'est perso, l'ensemble en lui-même est pas mal, y a juste Iori que j'aime pas (trop gay). Question couleur des boutons je verrai du orange. Boutons Sanwa et sticks seimitsu of course. Pour la boule des sticks, une meshball orange ça fera classe.

        Commentaire


        • Envoyé par Kretinou Voir le message
          C'est perso, l'ensemble en lui-même est pas mal, y a juste Iori que j'aime pas (trop gay). Question couleur des boutons je verrai du orange. Boutons Sanwa et sticks seimitsu of course. Pour la boule des sticks, une meshball orange ça fera classe.
          ok ok tu vois qui à la place de iori ? parce que je pensais à Ash mais en gay attitude c'est limite worst quoi

          sanwa fait des boutons oranges ?

          Par contre pour les sticks, seimitsu j'arrive pas à sortir un hadoken quoi (malade)...sanwa est mon ami
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • nouvelle esquisse sur fond bleu :





            pour celui ci boutons blancs ? bleu clair ? roses ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • dans les tons rouges avec la fatal fury team

              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • bordel j'arrive pas à me décider...pour une new astro le quel je mets ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • PANEL HNK 1 :

                  j'arrive pas à avoir des images de haute quailté de hnk, le résultat est moins net que pour kof 12 mais quand meme honorable.

                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Testament dis moi tu preferes quoi ??

                    pour l'instant je prefere le kof bleu avec leona et kyo
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • C'est pas mal du tout, c'est sur qu'avec un fond plus net HNK rendrait mieux.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • Bonjour et petit HS en rapport avec le sujet.

                        Je souhaite changer mon panel pour le passer en 6 boutons. Je cherche le PINOUT AMP pour ma Naomi universal cabinet.

                        Je ne trouve rien de fiable sur le net (malade) Si quelqu'un a un shema avec la concordence sur chaque PIN, je suis preneur. Sinon j'ai trouvé ça ici :
                        http://www.gamoover.net/dossier/atom...d-presentation
                        Les connecteurs S1 et S2 ainsi que X semblent correspondre à ce que je cherche à moins que ce ne soit le connecteur K?

                        Merci pour votre aide.

                        Maintenant je peux aussi ouvirir un topic dans la section aide

                        Sinon je vais tout me retaper pour savoir sur quoi vous imprimez votre overlay et si vous ajouté un film par dessus à la fin...

                        Commentaire


                        • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                          Je ne trouve rien de fiable sur le net (malade) Si quelqu'un a un shema avec la concordence sur chaque PIN, je suis preneur.


                          Commentaire


                          • Je t'embrasse où?

                            Merci pour la réponse, je vais pouvoir me mettre au travail.

                            Tiens pourquoi il y a deux fois les boutons 4 et 5? Sur le AMP 3*4 et sur le AMP 2*5?

                            A quoi sert le bouton 7? Il y a des jeux avec 7 boutons?

                            Ca expliquerait les panels avec 4 boutons sur la première rangée et 3 sur la seconde mais bon, j'ai toujours cru que c'était une configuration pour le MVS avec uniquement le 4 boutons du haut et le Capcom 6 boutons avec les 3 du haut et les 3 du bas.

                            Commentaire


                            • En général, les 3*4 tu câbles seulement les 4 premiers boutons (pour jouer aux MVS et jamma).

                              Pour le 2*5, aussi en général, c'est uniquement les 3 premiers boutons par joueurs. On y branche en général les kick harness pour jouer aux cps2. Ces 3 boutons correspondent aux pieds des combattants.

                              Après, tout est dans la config. de ton panel. Avec 6 boutons sur ton panel, tu vas te faire chier. 7 bouton, selon moi, c'est la config idéale . tu auras alors :

                              ABCD
                              EFG

                              Pour l'atomiswave (qui utilise 5 boutons), ça donnera :

                              ABCX
                              EFXX

                              A&B= poings
                              E&F= pieds
                              C= dash, boost, etc

                              Par-contre, tu as une Naomi universal, je suis pas sûr que tu puisses jouer aux CPS2 à moins que tu as changé la platine de ton écran.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                PANEL HNK 1 :

                                j'arrive pas à avoir des images de haute quailté de hnk, le résultat est moins net que pour kof 12 mais quand meme honorable.

                                Avec un décors plus net si tu le trouves, le HnK c'est de la balle !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X